Rêve = Autre dimension

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Rêve = Autre dimension

Message  unReal le Mer 16 Juil - 12:54

Non ne t'inquiète pas Wink

C'était une ombre,et puis la fille regardait vers le miroir, et puis j'ai fait un grand

HEIN ?!!

Et puis soudain elle s'est dirigé vers le miroir est à disparu est c'est là que je me suis réveillé
unReal
amateur
amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maly le Mer 16 Juil - 21:02

um... c'est glauque !
Maly
très intéressé
très intéressé

Message  kilou le Ven 18 Juil - 19:59

Dites (déjà bonjour tout le monde =PP) vous pensez (vraiment désolé pour les croyants) vraiment qu'il y a un lien d'attirance vers "Dieu" des autres dimensions ? Quand on réfléchit par rapport au nombre 4 (le symbole de notre univers matière) :

le chiffre 4 est le chiffre de notre matière matrice. Il est formé du chiffre 1 croisé à la barre horizontale terrestre. Effectivement, nous sommes "dans" Dieu et tout ce qui nous environne est une partie de lui. Notre matière est un contenant, une quadrature, un carré stable de formation : les 4 dimensions.

on remarque bien que d'après la religion dieu englobe tout, nous, notre univers, les autres dimensions ....

D'ailleurs dans la citation il est question du chiffre 1, voici une petite représentation :

Au niveau le plus haut de l'interprétation, il est le Dieu sorti du Dieux, c'est à dire le 1 sorti du 0, l'être qui est né à partir de la matière primordiale, le Dieu unique qui créa toute chose. Il est le rejeton du 0. Il est le Fils. L'unicité de ce Dieu est particulière et ressentie de manière profonde et fondamentale depuis quelques siècles. C'est pourquoi le 0 et le 1 s'as-similent (1) dans une unité : La partie est dans le tout et le tout est dans la partie. Le contenant et le contenu sont UN CORPS unitaire et pluriel à la fois.

Donc une fois de plus la religion n'as rien avoir las dedans, c'est seulement une croyance que tout le monde utilise pour donner une raison à tel et tel chose ..

Encore une fois je n'ai rien contre la religion, les croyants et tout, j'essaye juste de prendre du recul par rapport à tout ce que l'on sait.

kilou

Message  S0phy le Ven 18 Juil - 21:54

kilou a écrit:Donc une fois de plus la religion n'as rien avoir las dedans, c'est seulement une croyance que tout le monde utilise pour donner une raison à tel et tel chose...

Et toi tu utilise tout ça pour expliquer, qu'il n existe pas... mais on ne sais pas vraiment, on ne peux rien affirmer de concret juste ses croyances...

Et sache que dans la vie tu trouvera toujours quelque chose pour en contredire une autre, du plus sérieux aux explications les plus bête et farfelus, enfin bref, juste dire que si tu veux prouver que quelque chose n'existe pas tu trouvera toujours quelque chose à dire, maintenant de ce qui existe ou pas... c'est à chacun ses croyances...

Et si nan j'ai rien compris dans ton charabia... sorry. Je sais pas, c'est peut être moi... Crying or Very sad, mais j'ai rien compris...

Souris À La Vie Et La Vie Te Souriras! À Tu Souris Aujourd'hui???
S0phy
Moderateur
Moderateur

Voir le profil de l'utilisateur http://laDemonne69.skyblog.com

Message  Maly le Ven 18 Juil - 22:15

Au niveau le plus haut de l'interprétation, il est le Dieu sorti du Dieux, c'est à dire le 1 sorti du 0, l'être qui est né à partir de la matière primordiale, le Dieu unique qui créa toute chose. Il est le rejeton du 0. Il est le Fils. L'unicité de ce Dieu est particulière et ressentie de manière profonde et fondamentale depuis quelques siècles. C'est pourquoi le 0 et le 1 s'as-similent (1) dans une unité : La partie est dans le tout et le tout est dans la partie. Le contenant et le contenu sont UN CORPS unitaire et pluriel à la fois.

J'ai vraiment rien capté dans tout ça.. Neutral
Est-ce que tu peux re-expliquer avec tes mots ? On est pas des dicos ! Razz
Maly
très intéressé
très intéressé

Message  kilou le Sam 19 Juil - 1:24

S0phy a écrit:
Et sache que dans la vie tu trouvera toujours quelque chose pour en contredire une autre, du plus sérieux aux explications les plus bête et farfelus, enfin bref, juste dire que si tu veux prouver que quelque chose n'existe pas tu trouvera toujours quelque chose à dire, maintenant de ce qui existe ou pas... c'est à chacun ses croyances...
[/color]

Je suis d'accord avec toi, mais là je ne dis pas que les croyances de tout un chacun est fausse car si tu n'as pas remarquer le symbolisme des nombres est en rapport avec dieu, je ne suis pas là pour critiquer ou quoi que ce soit, j'ai juste essayer de démontrer que les rêves ne sont pas un voyage vers dieu.[Mais ça reste mon avis].Voilà désolé si tu l'a mal pris, c'était pas mon but.

Oui Maly désolé j'avais juste copier coller xD, donc en gros le 0 signifie (c'est très bizarre xD) le rien mais tout en étant quelque chose, le 1 quant à lui signifie l'unité, donc lors de l'assimilation du 1 et du 0 veut dire en gros (comme dans l'autre post) que le contenue et le contenant [0] ne forme qu'un seul et unique corps[1].

kilou

Message  S0phy le Sam 19 Juil - 21:45

Nan t'inquiète pas je l'ai vraiment pas mal pris, je voulais juste, vu ta dernière phhrase phrase, te dire ça car tu disais que les croyants disent certaine chose pour en prouver une autre... donc te dire que tu faisais pareil mais c'était pas méchant, juste te taquiner^^ et toute façon je suis désolée mais j'ai rien compris nan plus... même en réexpliquant, donc je ne peux pas prendre mal quelque chose que je n'ai pas compris...

S0phy
Moderateur
Moderateur

Message  kilou le Sam 19 Juil - 21:48

euhh ..... là j'vois pas vraiment comment re-expliquer le truc c'est que moi (j'commence juste à me pencher sur le sujet) j'ai compris globalement tu vois ? Donc j'peut pas vraiment mieux l'expliquer ...... j'suis vraiment désolé ....

kilou

Message  S0phy le Sam 19 Juil - 21:53

C'est pas grave t'inquiète pas... j'ai l'habitude Smile mais quand tu aura tout compris tout bien comme il le faut, et que tu saura tout bien expliquer tu nous fera un dossier Rolling Eyes Laughing

S0phy
Moderateur
Moderateur

Message  Maly le Sam 19 Juil - 21:55

Nan mais c'est rien t'inquiète pas.
C'est juste que c'est employé avec un vocabulaire tellement soutenu
donc, pour moi, trop compliqué à comprendre !!!
Bon, je dois prévenir que j'ai eu des difficultés avec ça durant ma scolarité.
Maly
très intéressé
très intéressé

Message  S0phy le Sam 19 Juil - 22:01

Kamikaze a écrit:
J'ai aussi un rêve bizard, j'étais près de ma chambre et puis j'apercois l'ombre de quelque chose, je m'approche je dis:

"QUOI ?!!"

Et là je me réveille

Ensuite j'ai pas dormi jocolor

Et enfaite cela ne c'est produit qu'une seule et unique fois?

S0phy
Moderateur
Moderateur

Message  orochimaru le Dim 20 Juil - 17:01

les rêves comme je l'ai dit c'est bizare
y'en a des bizard comme celui de ma meuf "je suis a une fête et je ne te voit pas donc je dois ouvrir une bache sur un toit pour capter le réseau de mon portable et t'appeller, finalement t'y était a la fête..."

ou d'autres prémonitoires du genre " rêver d'un accident lors d'un voyage qui se déroulera prochainement..."

ou ceux ou aimerai que ce soit vrai " se taper katsumi " ( hum..........)

est-ce que les rêves dépendes de l'être et des conditions qui l'entoure ?
orochimaru
intéressé
intéressé

Voir le profil de l'utilisateur http://orochimaru1313.skyrock.com

Message  kilou le Dim 20 Juil - 18:23

Moi je pense que oui, car sinon on aurait tous plus ou moins les mêmes rêves, mais je suis d'accord avec sophie : je pense aussi qu'on "va" dans un autre univers. Peut-être que je sais pas .... par exemple j'ai lut la dernière fois le post sur le multiunivers où été dit que l'on ne pouvait pas traverser la barrière entre les univers (enfin c'est plus le corps qui ne peut pas), et donc je pense que peut-être notre subconscient lui le peut ?

Mais bon voilà ça m'a effleurer l'esprit après si c'est vrai j'en doute mais bon c'est possible (puisque tout est possible) xD

kilou

Message  unReal le Dim 20 Juil - 19:41

S0phy a écrit:
Kamikaze a écrit:
J'ai aussi un rêve bizard, j'étais près de ma chambre et puis j'apercois l'ombre de quelque chose, je m'approche je dis:

"QUOI ?!!"

Et là je me réveille

Ensuite j'ai pas dormi jocolor

Et enfaite cela ne c'est produit qu'une seule et unique fois?

Oui cela s'est produit 1 fois, après cela ne s'est plus jamais produit
unReal
amateur
amateur

Message  S0phy le Dim 20 Juil - 20:07

He bas bizarre... ça a du te faire drôle^^

S0phy
Moderateur
Moderateur

Message  unReal le Lun 21 Juil - 23:49

Oh que oui !!!

Mais bon, après ca j'ai bien dormi :]
unReal
amateur
amateur

Message  Woo le Mar 22 Juil - 12:16

Il y a aussi les rêves, je ne sais pas si vous en avez déjà parler, que vous faites plusieurs fois.
Par exemple vous faite un rêve ( ex : Il y a un raz-de-marée [ C'est un de mes rêves ] vous courez au sommet du haute tour pour vous y réfugier. ) et quelques semaines après, vous refaite le même rêve mais vous savez ce qui va se passer, lorsque vous voyez le ras-de-marrée arriver, vous savez d'avance que vous allez vous réfugier dans CETTE tour. C'est dur à expliqué mais étrange .

Il y a aussi les rêves que l'on peu "contrôler". Je m'explique : Vous faite votre rêve, tralalala tranquille, et puis vous tomber du haut d'une falaise. Et pile au moment où vous allez atterrir et vous casser la figure, vous vous réveiller par peur.

La peur, qui se manifeste pendant un rêve, et qui permet de "contrôler le rêve" est assez étrange non ?
Woo
amateur
amateur

Message  kilou le Mar 22 Juil - 15:04

Oui ça m'arrivait très très souvent de faire des rêves plusieurs fois quand j'étais petite, pas toujours très gai et j'avais peur de me rendormir pour ne pas refaire le même.

Les rêves que je fais en ce moment je peut les contrôler sans me réveiller (même si c'est toujours inconsciemment que ça se produit), si par exemple je reprend ton exemple je ne veut pas sauter de la falaise, au moment ou je tombe je vais direction un autre rêve et continue celui-ci sans même me rappeler l'autre.

La peur, qui se manifeste pendant un rêve, et qui permet de "contrôler le rêve" est assez étrange non ?

Oui c'est sûr que c'est bizarre mais en même temps on ne se reveille pas chaque fois que l'on a peur.

kilou

Message  Woo le Mar 22 Juil - 16:52

Oui, c'est vrai ^^
Avez-vous déjà fait des rêves prémonitoires ?
Woo
amateur
amateur

Message  kilou le Mar 22 Juil - 17:34

Oui oui c'est très bizarre xD et toi ?

kilou

Message  Woo le Mar 22 Juil - 17:40

Oui.
Vous connaissez l'ASSR premier niveau au collège ?
C'était la veille des résultats. J'ai rêvé qu'une de mes amie, Clélia, ne l'avait pas réussi.
Et bien le lendemain elle est venu me dire qu'elle ne la pas réussi. J'ai été sous le choque sur le coup, sachnat que l'on est a peu près 120 élèves de 4ème .

Sinon, j'ai fait d'autre rêve comme ça mais rien de grave comme un accident, attentat etc ...
Woo
amateur
amateur

Message  kilou le Mar 22 Juil - 17:42

Ahhh ouais quand même et vous avez déjà eut l'impression que vous avez déjà vécue un moment ?

Parce que certain disent que se sont des rêves prémonitoires .......

kilou

Message  Woo le Mar 22 Juil - 17:45

alors ça oui ! Sa m'arrive souvent.
Il y a des moments où j'ai l'impression d'avoir déjà vecu ce moment. Je fais un geste, je dis un truc puis la personne avec qui je parle répond, et d'un coup PAF ! Je me dis : " j'ai déjà vécu cet instant " ou d'autres trucs du genre ... mais ce n'est pas un rêve puisque que je suis bel et bien réveillée!!
Woo
amateur
amateur

Message  kilou le Mar 22 Juil - 17:47

Moi c'est pareil que toi.

Oui mais je veut dire que j'ai entendu dire que certain disent que la nuit quand on dort on fait ce rêve prémonitoire mais on ne se rapelle plus quand on se reveille, du coup quand la scène se passe on a une impression toute bizarre.

kilou

Message  Woo le Mar 22 Juil - 17:54

ahhhh ok j'avais mal compris le sens ^^
Woo
amateur
amateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé