Un couple dans une maison fantôme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un couple dans une maison fantôme !

Message  strawberry-coffee le Lun 30 Juin - 19:31

Un enfant aurait était poignarder et aujourd'hui il hanterais la maison !

Un couple décidé d'y enqueter !



Fake ou Pas Fake ??


http://www.youtube.com/watch?v=I54X1Lp9JvM&eurl=http://videos-fantomes.skyrock.com/3.html


Vidéo trouver : ici : http://videos-fantomes.skyrock.com/ ( Note a l'administrateur : c'est pas pour faire de l'ombre a ton blog ! Lol )
avatar
strawberry-coffee
amateur
amateur

Nombre de messages : 58
Age : 21
Localisation : Ici et la !! (57)
Date d'inscription : 31/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://x-strawberry-coffee-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un couple dans une maison fantôme !

Message  Zebulon le Mer 2 Juil - 9:56

Mdr nan c'est rien ^^

FAKE ! Moi deja j'ai rien vu a par une fille faire semblant d'avoir peur ^^

Pourquoi ils viennent faire ça la nuit si au début c'etait juste pour enquetter sur la mort du jeune garçon ^^
Pourquoi le mec il envoi ca femme, il aurai pu y aller lui ? nan ?

_________________
L'éternité c'est long ... surtout vers la fin xD

www.etrangeegnarte.skyblog.com

( pour ceux que ne le savent pas je suis l'Admin de ce forum ... )
avatar
Zebulon
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.etrangeegnarte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un couple dans une maison fantôme !

Message  Paige mathiew le Jeu 10 Juil - 22:23

Moi je suis mitigé je pense que elle a ptête vus mais perso je pense que je laurais vue je pense quelle crit dans le vide ^^
avatar
Paige mathiew

Nombre de messages : 29
Age : 22
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un couple dans une maison fantôme !

Message  S0phy le Ven 11 Juil - 1:34

Je sais pas, je comprend rien à ce qu'ils disent et donc sa m'ennerve, je sais pas... Mais pourquoi y'avait un journal? Il y'a plus rien dans les armoires, y'a plus rien nul part mais la y'avais un journal sagement plié... scratch lol voila quoi je sais pas si il y'a quelque chose ou pas, comme Paige mathiew (fan de charmed?) je suis mitigée^^

Apare ça Paige mathiew, pourquoi cette avatar? ça me fiche la trouille lol c'est vraimet gauque...

_________________
Le Plus Grand Obstacle Au Bonheur Est De S'attendre À Un Trop Grand Bonheur.

Souris À La Vie Et La Vie Te Souriras! À Tu Souris Aujourd'hui???
avatar
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 26
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un couple dans une maison fantôme !

Message  Paige mathiew le Ven 11 Juil - 13:10

pour te répondre sophy j'aime bien charmed mais c'est surtout parceque c'est le premier nom qui m'est venue . ^^ .
Ensuite j'ai prit cette avatar car il représente bloody mary et que je trouve son histoire interessante et surtout triste . voila.
avatar
Paige mathiew

Nombre de messages : 29
Age : 22
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un couple dans une maison fantôme !

Message  Maly le Ven 18 Juil - 15:29

Oui, j'ai déjà vu cette vidéo avant, et je dis vraiment que c'est un FAKE bien pourri.
Elle me fait plier en deux la fille qui joue sa comédie.
avatar
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un couple dans une maison fantôme !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum