Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Je m'excuse pour mon manque d'activité

3 participants

Aller en bas

Je m'excuse pour mon manque d'activité Empty Je m'excuse pour mon manque d'activité

Message  Zebulon Mer 16 Juil - 7:07

Bonjours !

Vous avez du remarquer, je suis moin présents ( voir plus trop ) sur le forum, a cause de mon bulletin un peu moin bon que les deux précédents, je peux ne peux aller sur l'ordinateur que 30 minutes par jours en guise de punition, bon j'essaye de gratter du temps le matin, ( je vous ferai remarquer que j'ecrit ce message, il est 6 heure du matin, je pourrai très bien dormir mdr ) et que je dois m'occuper de plusieurs blogs, de plusieurs forum ( et oui je suis modérateurs sur deux autres forums )

J'avoue j'aurai pu vous prévenir avant, mais je n'y ai pas penser, désoler ...

J'ai même écrit sur l'accueil du blog " Le blog de l'étrange est en vacance " alors que je ne vais même pas en vacance, c'est juste que je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer au blog en ce moment...

Donc tout ça pour vous dire que d'ici un mois, je reprendrai mon activité sur le forum...

Merci de votre compréhension ! =)


PS : Je voudrai juste remercier les modérateurs et les " habituer " du forum, qui sans eux le forum serai " mort " a l'heure actuel, Merci !
Zebulon
Zebulon
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.etrangeegnarte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse pour mon manque d'activité Empty Re: Je m'excuse pour mon manque d'activité

Message  Invité Mer 16 Juil - 14:35

C'est toujours avant de s'éteindre que la flamme de la bougie brille le plus fort Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse pour mon manque d'activité Empty Re: Je m'excuse pour mon manque d'activité

Message  Maly Mer 16 Juil - 14:48

Reviens rapidement . Surprised
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse pour mon manque d'activité Empty Re: Je m'excuse pour mon manque d'activité

Message  S0phy Mer 16 Juil - 20:58

T'excuse pas c'est tout à fait normal, les étude c'est bien plus important, on t'attend avec impatience. Et bonne chance
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse pour mon manque d'activité Empty Re: Je m'excuse pour mon manque d'activité

Message  Zebulon Jeu 17 Juil - 10:24

Bah non seulement y'a ça, mais en plus y'a le fait que je vais chez mon père tout les six jours pendant quatre jours, et comme y'a pas d'ordinateur ... et la je vous pévien, le 22 juillet je pars chez mon père pour revenir le 18 aout Neutral
Zebulon
Zebulon
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.etrangeegnarte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Je m'excuse pour mon manque d'activité Empty Re: Je m'excuse pour mon manque d'activité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser