Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Manifestation d'une dame blanche chez moi.

5 participants

Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Woo Dim 20 Juil - 19:17

Coucou Very Happy

Je voudrai témoigner d'une manifestation.

C'était dans mon ancienne-ancienne maison, ou plutôt appartement en Savoie. Par ailleurs, d'autres phénomènes inexpliqués
s'y était produit mais je n'en fût malheureusement pas le témoin.
J'étais petite mais je m'en rappelle comme s'y c'était hier .
Quand on est jeune, et que l'on est témoin d'une manifestation, sa marque psychologiquement.
Enfin bref, J'étais sur la balcon de mon appartement et je jouais toute seule, je me rappelle que je tournai autour d'une table quand une dame vêtue entièrement de blanc apparut, flottant de l'autre côté de la barrière du balcon. Elle me murmurait des mots mais je ne m'en rappelle plus. Un dialogue s'établit entre nous, mais je ne me rappelle plus de ce qu'elle me disait. J'ai appellé ma mère mais elle ne voyait pas la dame. après ça, La dame Blanche disparut ... Etrange ? C'est l'apparition la plus étrange qui m'est était donné de voir ....
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Paige mathiew Dim 20 Juil - 19:50

salut et bienvenue pour te répndre oui en effet je trouve sa etrange mais je ne pense pas que l'on puisse dire que c'était une dame blanche car les dames blanches dailleur il y en a qu'une normalement est sur la route (je ne sait plus où exactement)
je pense que tu a vue une dame vétue de blanc mais je trouve sa etrange quelle t'est parlée a tu vus d'autre esprit plus tard et si oui ton til parlé et si oui que t'on til dit
Paige mathiew
Paige mathiew

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Woo Dim 20 Juil - 20:02

Non, je n'en n'ai pas revu mais j'ai plus ou moins "entendu" des bruits étranges.
J'étais en vacances en Bretagne avec mon frère et mes grands-parents.
Il y avait un grenier en haut fermé à clé [ seul mon grand -père avait la clé ].
Il y avait un baby-foot en haut. La nuit mon grand-père a fermé la porte a clé. Personne ne pouvait y accédé.
Pourtant, le soir même, j'ai entendu des pas au grenier avec des bruits du baby-foot. Pourtant, il n'y avait personne ...
Nous avons appris par la suite que la locataire de la maison avait décéder quelques années plus tôt .
Sinon, je n'ai plus revu de fantôme ... A part des lumières blanches au fond du jardin, mais je n'y ai prété aucune attention ... J'aurai peut-être dût .. ?
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  S0phy Dim 20 Juil - 20:22

C'est toujours dure dans ces cas présent car tu sais jamais vraiment quoi penser quand tu vois ou entends quelque chose, car quand tu te dis que cela n'est rien, peut être que tu refuse de voir que ce n'est pas rien, et lorsque tu crois que ce n'est "pas normal" tu te dis toujours que tu te trompes peut être. Fin bref c'est jamais facile de savoir à quoi faut faire attention ou non^^

Et ces lumières pourraient être tellement de choses, mais avait tu des lampes ou quelque chose qui éclaire dans ton jardin, ou étaient elles bizarre? Une forme étrange ou autre??

Et si nan ça peut être plusieurs choses, des lumières qui sont loin que tu aperçois, des lumières derrières ton jardin par exemple ou des reflets.

Mais l'histoire de l'esprit est assez impressionnante, et c'est vrai qu'à ce qui paraît les enfants peuvent voir ce que les adultes ne voient plus, dont les esprits... c'est peut être pour ça que ta mère ne l'a pas vu...

Et il y'a plusieurs dames blanches qui existent Paige mathiew, mais je crois que normalement elles sont là pour un message. Je ne m'y connais pas assez pour affirmer et compléter, mais je crois bien que c'est ça. Donc si elle voulait la prévenir de quelque chose... Ou alors les dames blanches restent à l'endroits où elles sont mortent d'une façon violente ou particulière, et dont l'esprit reste fixé sur les lieux du drame, ou sur un lieu en rapport avec l'événement tragique de sa vie passée ou de son décès. Là dessus j'ai un doute, je ne me souviens plus vraiment quels sont leurs caractéristiques, mais dans tous les cas c'est possible que ce sois une dame blanche.


Dernière édition par S0phy le Dim 20 Juil - 21:30, édité 2 fois
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Woo Dim 20 Juil - 20:54

En fait, à l'époque, je croyais aux esprits de la nature. J'ai lu sur un site internet qu'a minuit, les apparitions
étaient moins rares. J'ai décidé de me réveiller à minuit pour confirmer et c'est là que j'ai vu une lumière qui ne bougeait pas, pendant une heure ... Je me suis endormie. Le lendemain, je suis allé vérifié à l'endroit exact et là : Rien . Pas de lampe. Si c'était quelqun ce la m'aurait étonné puisque que la lumière ( un point ) ne tremblait pas, pas de bruit rien ... Imagination ou réelle apparition ? Je n'ai jamais sût QUOI croire ....
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  S0phy Dim 20 Juil - 21:32

Ha d'accord c'est assez étrange, mais je ne saurais pas t'aider à savoir ce que cela pourrait être... sorry Crying or Very sad .
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Paige mathiew Dim 20 Juil - 21:38

et tu en a revut des lumiére il y a pas longtemps ?
Paige mathiew
Paige mathiew

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Woo Dim 20 Juil - 21:47

Eh bien non parce que je n'ai jamais re-vérifier ...
Il faudrait que je le fasses.

A s0phy : C'est pas grave si tu ne peux pas m'aider, le sujet des apparitions ou de l'imagination est assez difficile ...
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  S0phy Mar 22 Juil - 1:32

Voila ce que j'ai trouvé sur un autre forum, peut être que c'est ce que tu as vu...

Les sphères (feu-follet):

Ce sont des petites boules blanches, bleues ou jaunes transparentes qui flottent dans les airs. Il s'agit de la manifestation la plus courrament vue et saisie sur les clichés. Sans doute parceque,selon des scientifiques et chercheurs, la sphère, est une forme de base du fantôme.
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Woo Mar 22 Juil - 12:19

C'est tout a fait ce que j'ai vu.
Une sphère blanche lumineuse et fixe au décor.
Il faudrait que ce soir, si je la voie, que je me rende sur les lieux pour observer de plus près. Mais trouillarde comme je suis No
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  orochimaru Mar 22 Juil - 12:45

j'ai lu des faits comme quoi des dames blanches aparaissaient parfois ( pas que sur les routes ) même il y en a qui dise que si elle a des gants noir c'est que tu va mourir bientôt et si elle a des gants blanc c'est que tu va avoir du bonheur...mais qui pourrai dire si tout cela est vrai ? scratch
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Woo Mar 22 Juil - 12:57

J'suis pas encore morte ^^
J'me rappelle pas qu' elle avait des gants mais je pense que c'est une légende l'histoire des gants.
Je la connaissais avant. A partir d'une légende [ dame blanche ] souvent, y'en a qui rajoute des
trucs genre : l'histoire des gants, la couleur de sa robe* ect ....

* : Si elle est noire : il y aurai un décès dans la famille,
si elle est blanche, il y aura un mariage ou une naissance .
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  orochimaru Mar 22 Juil - 13:13

L'histoire de la dame blanche moi j'y crois ! y'en a qui dise que si on dit "dame blanche est tu là" 12 × a minuit, elle apparait...j'ai esayer avant-hier soir....elle est pas apparue ! une légende en moins ! Razz
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Woo Mar 22 Juil - 13:15

Ce serait pas la légende de "bloody Mary" ça ? Smile
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  orochimaru Mar 22 Juil - 14:13

non bloody mary ça en ai une autre :

il faut vers minuit se mettre devant un miroir, l'asperger d'eau, et taper dans les mains, dire "blood mary one" tourner, et refaire ça jusqu'à "blood mary five" et là elle est censer apparaitre dans un miroir...

une histoire a été dites a ce sujet comme quoi une femme voulant ce suicider aurait tenter de l'invoquer, on la retrouver morte dans sa baignoire...elle s'est suicider ou alors blood mary la tuée qui pourrai dire la vérité ? =]
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Woo Mar 22 Juil - 16:59

brrrr ... Sa fait peur.
J'ai appris une autre version de bloody mary :
Etre dans sa salle de bain, éteindre les lumières, placé 2 bougies de chaque coté du miroir et invoquer 3 fois le nom de bloody mary en tournant sur sois-même.

J'ai essayé :$ il c'est rien passé. Il y a tellement de version différentes u_u.
Mais cette histoire de femme et de suicide est très étrange ...
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  orochimaru Mar 22 Juil - 17:52

mouais mais si il faut cette histoire n'est pas vrai on le sait tous il y a tellement de mystères dans ce monde ( et quand je dis mystère j'entends par là "que l'homme n'a pas découvert " ) et car au fur et a mesure on decouvre...par exemple la peste avant c'était un mystère jusqu'a un homme plus intelligent découvre que c'est une maladie ........
pour moi le plus mystérieux dans ce bas monde c'est l'homme...Rolling Eyes XD

bon revenons a notre dame blanche...elle était belle ?
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Woo Mar 22 Juil - 17:56

ptdr ... Oui, elle était belle pour un fantôme Smile
Tu veux son numéro xD ?

Oui, l'homme reste un mystère ...
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  orochimaru Mar 22 Juil - 18:23

oui je le veux ! qui sait ...Rolling Eyes

il faut l'invoquer pour voir si ce n'était pas une illusion...
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Woo Mar 22 Juil - 18:37

Une séance de spiritisme ? Sans moi No
Y'a eu beaucoup d'histoire de "possesion" pendant des séances.
C'est comme la pratique du Oui-Ja Rolling Eyes
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  orochimaru Mar 22 Juil - 19:09

mais se faire posséder par une femme jolie et gentille..................puis bon avec des amis on rigole toujours ( je n'ai jamais essayer...)
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Woo Mar 22 Juil - 20:47

Very Happy Very Happy Very Happy
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Bake-Neko Sam 30 Aoû - 19:25

C'est vrai que c'est bizard, l'histoire avec la boulle blanche...
Je croyais que les feu-follet étaient un phénomes avec des gaz que rejettes les cadavres, c'est pour ça que l'on en vois dans les cimetières...
Enfin, je doute que chez nous, il y en a des cadavres XD
J'ai toujours pas d'auutres explication pour ce phénomène...
Bake-Neko
Bake-Neko

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : bah chez moi -_-°
Date d'inscription : 15/08/2008

http://psychos-plush.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Woo Sam 30 Aoû - 20:58

Alors mon père aurait enterrer un cadavre au fond de mon jardin ??
PTDRR non, j'pense que c'est autre qu'un feu follet mais c'était une bonne hypothèse ^^
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation d'une dame blanche chez moi. Empty Re: Manifestation d'une dame blanche chez moi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser