Je me lances ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je me lances ...

Message  Loona le Sam 2 Aoû - 20:42

Notre maison a 30 ans. Et son propriétaire est mort quelques semaines après que nous l'ayons acheter.
Mon frère, mes parents et moi dormions au second étage, tous dans une chambre séparés. Tout aller bien. Mais mon frère avait de plus en plus de mal a dormir. Il laissé sa lumière allumer toute la nuit et se lever le plus tôt possible. Un soir, il m'a appelé ( nos chambres sont justes séparés par un mur ). Il m'a dit qu'il entendait des bruits de bagarre, des bruits de sabre, des couteaux... Je lui ai dis qu'il avait surement trop joué et qu'il avait des hallucinations. Au bout de quelques mois il a changé de chambre et il a tout de suite très bien dormis.

Puis, je ne sais plus pourquoi, j'ai dormis dans son ancienne chambre. Je me suis allongé dans le lit et j'ai eteinds la lumière. Et je me suis tout de suite sentie mal. Un poids sur la poitrine , comme si la chambre ne voulait pas de moi. Je me suis dis que ce n'était que mon imagination et j'ai réussis a m'endormir. J'ai étais réveiller en pleine nuit par quelqu'un qui venait de m'appeler. Je me suis convaincu que ce que je venais d'entendre sortait d'un de mes rêves même si je ne m'en souvenais plus. L'autre nuit, j'ai eu cette sensation. Cette sensation de vide, plutôt de tomber dans le vide. C'était horrible, comme si mon lit voulait me dévorer. Je me suis rendormie. Et les autres nuits ont étaient comme celle ci. J'entendais mon nom, je tombais dans le vide. Et cette chambre, même avec les radiateurs était glaciale. Peut être a cause du grenier juste au dessus ?

Mon oncle est venu voir la maison. Il s'est spécialisé dans le magnétisme. Il sent l'énergie positive et négative. Il a fait toute la maison mais il a tiqué devant la porte de la chambre. Il a regardé un peu partout puis il est rentré. Je n'ai pas su tout de suite ce qui c'était passé. Ma mère ne me l'a confié qu'il y a peu de temps. Mon oncle a dit que cette pièce était mauvaise, bondée d'onde négative, qu'elle était bizarre.

Depuis quelques temps, je ne me sens pas bien dans ma salle de bain. Pourtant elle est comme toutes les autres. Quand j'y rentre, je vois dans ma tête un homme pendu. Il y a une petite grille et je ne peux m'empecher de la fixer ou cas ou quelque chose se passerai. Je me sens vraiment observé dans cette pièce, s'en ai tellement génant que je preferes montés les escaliers et aller dans l'autre salle de bain.

J'en ai parlais avec ma mère, et elle est aussi sensible que moi. Elle ne sent pas bien dans certaine pièce de la maison, comme moi. Elle m'a aussi racompté, que la maison dans laquelle nous habitons a était construire sur un champs de bataille des anciennes guerres ainsi qu'a côté d'un cimetière. " Il c'est passé des choses ici . "

Je ne sais pas ce qu'il faut croire , mais c'est bien réel.
avatar
Loona

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : 14
Date d'inscription : 02/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://reggamatiiik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lances ...

Message  orochimaru le Dim 3 Aoû - 10:06

ouah ! j'aimerais bien enquêté dans t'a maison ( et me la pété façon TAPS Laughing ) enfin y dormir au moins Razz
c'est éxitant ! et a la fois angoissant on dit que que plus les énergies magnétiques ( EMF ) sont importantes plus il y a phantomes ( mais ça peut être un objet électrique qui libère ces énergies :/ ) et souvent la manifestation d'un esprit fait chuter la température. quoi qu'il en soit d'après tes témoignage je pourrai dire que ta maison est hantée après pour en être sur faut aller voir sur place et chercher une explication logique a ça ( si on en trouve pas c'est que c'est vraiment hanté... pale )

en france il y a un groupe d'enquêteur du paranormal au même titre que TAPS aux U.S.A., ils s'appellent ZDO ( zone d'ombre )

>>>Z.D.O.<<<


je n'ai pas retrouver le site officiel....dsl...
avatar
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lances ...

Message  Woo le Dim 3 Aoû - 12:56

Brrr ... Vraiment étrange.
Je pense que t'a maison est bien hanté.
Si t'a mère t'avais dit plus tot que cette maison était construite sur un champ de bataille, c'est normal que le soir tu aurai entendu des bruits d'armes, puisque ton imagination aurait travaillé.
Seulement tu l'as su après, et c'est ça le plus étrange.
avatar
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lances ...

Message  Misheeryu le Dim 3 Aoû - 18:26

Ca a l'air bien de se la péter faàon TAPS, sans avoir de connaissances sur le surnaturel... On peut faire la meme chose version ghostbusters aussi, non? Ya besoin d'un aspirateur avec une torche et on peut se passer pour un expert près à faire des investigations... Après tout si TAPS existe vraiment en amérique, l'équipe ghostbuster aussi...
No Comment.

De meme que Zone d'ombre, association amateur dans une certaine région d'ile de france... Et dont le site est très axé fantomes, il n'y a pas à dire...


Les énergies magnétiques ne sont pas forcément plus importantes quand il y a des fantomes...
De même que la présence d'un fantome ne fait pas forcément chuter la température d'un lieu.
C'est possible, mais faut arréter de se faire une pseudo culture basée sur des films d'horreur et séries B...


Pour les vrais organismes, il y a des organismes mondiaux, et des organismes nationaux (bien que ne jouissant pas vraiment de renommée à cause de la loi par exemple...) mais regroupant de vrais spécialistes, du vrai matériel...
Fin bref...



Pour le reste... Woo a eu un commentaire très intelligent elle:
Effectivement, les bruits d'armes furent entendus avant que tu aies prise connaissance des faits...


Néanmoins il reste un problème de taille.

Normalement, si une maison est hantée, c'est toute la maison qui est "occupée", pas seulement une chambre, à moins que les actes se soit passés dedans, et dans ce cas les esprits revivraient les événements à l'intérieur de la pièce, ou bien les "murs" de la chambre auraient "assimilés" les événements, et les rediffuseraient... En quelque sorte.

Hors la maison a 30 ans. Elle n'a pas vécu les événements, et le cimetières et champs de batailles ne se limitent pas à une pièce.

Donc déjà, ce phénomène là pose un questionnement assez interessant: pourquoi la chambre est bourrée d'énergie négative?

Là, je demanderais une chose... L'ancien propriétaire, dormait-il dans cette chambre?

Si c'est le cas, il aurait pu avoir fait "quelque chose" dans cette chambre, qui l'aurait emplit d'énergie négative. (remarque, il aurait pu l'avoir fait meme si il n'y dormait pas)
Et cette énergie permettrait aux fantomes du champ de bataille/du cimetière "d'interagir" avec la pièce, ou meme seraient "bloqués" dedans...

De plus... Pour ta part, tu dors dans la chambre depuis combien de temps? Plusieurs mois?
Si oui, peut etre que les "visions" que tu as sont des résidus négatifs provenant de la chambre, qui arrivent à influer sur toi alors que tu n'y es pas...
Et changer de chambre, ou dormir ailleurs quelques temps règlerait le problème.

Seulement, ta mère est aussi sensible que toi dans quel sens? Elle a aussi des visions, entends des choses ou autre?
Ou a juste un sentiment de malaise dans certaines pièces?

Et si elle a des visions ou autre... C'est récent, ou pas? Enfin plus précisement: est-ce survenu avant ou après la venue de ton oncle?

Car si ça a survenu après sa venue, ça veut dire que l'énergie négative pourrait se répendre ailleurs...

Misheeryu

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lances ...

Message  Loona le Lun 4 Aoû - 18:58

" Pour ta part, tu dors dans la chambre depuis combien de temps? Plusieurs mois? "
J'ai du y dormir quelques mois, mais j'ai changés de chambre depuis .

" Seulement, ta mère est aussi sensible que toi dans quel sens? Elle a aussi des visions, entends des choses ou autre? Ou a juste un sentiment de malaise dans certaines pièces? "
Elle a les mêmes sensations que moi dans les mêmes pièces. Elle se sent observé, mal a l'aise, comme si la pièce ne voulait pas d'elle.

C'est récent, ou pas? Enfin plus précisement: est-ce survenu avant ou après la venue de ton oncle?
Depuis qu'on a la maison, nous ne sommes pas bien dans ces pièces et c'est arrivé avant la venue de mon oncle .
avatar
Loona

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : 14
Date d'inscription : 02/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://reggamatiiik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lances ...

Message  Misheeryu le Mar 5 Aoû - 13:57

Les pièces où vous vous sentez mal sont-elles à côtés/au dessus/au dessous de la pièce? (et donc juste séparées par un plancher/mur)?

Misheeryu

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lances ...

Message  Loona le Mar 5 Aoû - 16:31

Elles sont toutes séparés !
" La chambre " est au premier étage, il y en a 3 autres au même étage ou on se sent parfaitement bien !
La salle de bain est au sous sol il y a une pièce en face, une grande piece et ma chambre et on s'y sent bien !

Les pièces ou on se sent mal a l'aise sont vraiment précise, autour tout va bien. Sans faire attention, je suis rentré dans la chambre pour aller chercher mon appareil photo, et je vous jure, c'est dès le premier pas qu'on se sent mal ... Je me suis donc sentis mal et je me suis aperçue que j'étais dans la chambre ... Je suis sortis , me suis mises dans le couloir et cette sensation est partit.
avatar
Loona

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : 14
Date d'inscription : 02/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://reggamatiiik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lances ...

Message  Misheeryu le Mar 5 Aoû - 17:44

C'est vraiment bizarre alors, surtout si ton oncle avait rien senti dans ces endroits

Misheeryu

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lances ...

Message  strawberry-coffee le Lun 11 Aoû - 13:43

C'est incroyable !! Tu n'as jamais pensée a invoquée les esprits ? Ou l'écriture automatique ?
avatar
strawberry-coffee
amateur
amateur

Nombre de messages : 58
Age : 21
Localisation : Ici et la !! (57)
Date d'inscription : 31/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://x-strawberry-coffee-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lances ...

Message  orochimaru le Lun 11 Aoû - 14:20

ou le magnétophone, tu enregistre puis au bout d'un moment tu arrte et tu écoute =D c'est flippant ( sa s'appelle "EMF" c'est ça ? scratch )
avatar
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 25
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lances ...

Message  MarieAnnik le Mer 20 Aoû - 19:21

J'aurais vraiment peur moi à ta place Shocked Je suis tellement peureuse moi ^^. Mais, moi aussi ça m'arrive de me lever en sursaut, y'a même une fois que j'ai entendu des sons de chevaux qui galopent. Mais je suis tout de même persuadé que c'est moi qui rêve éveillé... Parce qu'il m'arrive même de voir des gens lorsque je me réveille. Pourtant, ma maison, ce sont mes parents qui l'ont construite, donc aucun décès à l'intérieur à par des animaux. Et parfois, lorsque je me couche, je fais des sauts, comme si dans ma tête, j'étais dans une voiture, et des phares s'allumaient devant moi et ont faisaient un face à face. Ou encore, voir dans ma tête des scènes horribles. Ça m'est arrivé une fois, et j'ai vu une fille qui tirait quelqu'un...
avatar
MarieAnnik
amateur
amateur

Nombre de messages : 54
Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lances ...

Message  Loona le Ven 22 Aoû - 14:09

Les séances de spiritisme , les enregistrement ... Ca me fait un peu peur en fait Razz
L'écriture automatique , j'aimerai bien essayé ... Mais si je me retrouves avec des " sors d'ici " ou " casses toi " ... Shocked
Déjà que je ne suis pas vraiment rassurée , si en plus j'entends quelque chose ... je m'en vais de chez moi.
avatar
Loona

Nombre de messages : 12
Age : 27
Localisation : 14
Date d'inscription : 02/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://reggamatiiik.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lances ...

Message  MarieAnnik le Dim 24 Aoû - 18:43

Loona a écrit:Les séances de spiritisme , les enregistrement ... Ca me fait un peu peur en fait Razz
L'écriture automatique , j'aimerai bien essayé ... Mais si je me retrouves avec des " sors d'ici " ou " casses toi " ... Shocked
Déjà que je ne suis pas vraiment rassurée , si en plus j'entends quelque chose ... je m'en vais de chez moi.

C'est sure, tu es peut-être mieux d'essayer de faire comme s'il n'y avait rien... Si tu as peur de découvrir que l'esprit ou les, habitent chez toi sont des mauvais.
avatar
MarieAnnik
amateur
amateur

Nombre de messages : 54
Age : 25
Date d'inscription : 20/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je me lances ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum