La zone 51 qu'en pensez vous ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La zone 51 qu'en pensez vous ?

Message  angelofdead25 le Ven 13 Juin - 16:42

pour ceux qui ont vu indiana jones... ^^ a un moment dans le hangar de la zone 51 en voiture jones explose beaucoup, beaucoup de caisse en bois, et dans une boite un arrêt image très rapide nous devoile une boite en or, tout le monde à tilter sur "la boite de pendore", nous savons tous que comme dans les livres les cinéaste aiment faire passer des idées à travers leur films.
rappelons que dans indiana jones toujours dans le hangar, est exposé un corp "d'alien en quartz !!" (legende du crane de crystal melangé a de l'extra-terrestre...trop bon) bref bref...le concepteur du film, veut soulever son idée sur "quesqu'il y a dans la zone 51" celon lui, et cela n'a rien a voir au film, il a tout simplement voulut nous faire comprendre que la zone 51 est extremement protégé pour ses recherches en armement (peut être une bombe moléculaire !!) mais surtout de tout les artefacts qui pourait contenir une force si puissante que combiné entre elles, les U.S.A seraient les maîtres du monde...
c'est vrai je part un peut dans un gros délire mais qui sait vraiment ce qu'il y à dedans... à ce que j'aimerais connaitre tout les secrets de notre planète king

angelofdead25

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 13 Juin - 16:59

Alors là tu es totalement à la masse -_-

La caisse qui dévoile une boite en or n'est pas la boite de pandore, mais l'arche d'alliance.

Elle fait référence à un des films précédent de indiana jones, ou il y a justement l'arche d'alliance, et qu'a la fin du film, elle est enfermée dans une caisse, dans la zone 51: ce n'était donc qu'un gros clin d'oeil, rien de plus ^^"

Invité
Invité

Message  angelofdead25 le Ven 13 Juin - 17:14

Misheeru a écrit:Alors là tu es totalement à la masse -_-

La caisse qui dévoile une boite en or n'est pas la boite de pandore, mais l'arche d'alliance.

Elle fait référence à un des films précédent de indiana jones, ou il y a justement l'arche d'alliance, et qu'a la fin du film, elle est enfermée dans une caisse, dans la zone 51: ce n'était donc qu'un gros clin d'oeil, rien de plus ^^"

autant pour moi c'était mon premier film de indiana jones, mais en tout cas pour revenir au sujet de la zone 51 même celon moi, beaucoup d'objet lié au aztèques etc...pourrais y être peut-être que les U.S.A se prepare soit a la guerre, soit en étant plus rationnelle ne veulent pas que ses objets soit à la vue de tous, peut-être que certain serait des ponts dimensionel qui nous separent des extra-terrestres.
ce sont des sujets assez compliqué à exprimé en réalité.

angelofdead25

Message  S0phy le Ven 13 Juin - 19:31

Moi je me pose des questions. Pourquoi tout ces trucs seraient là bas... tout le monde la connait cette zone.
Si vraiment il y'aurait des trucs vraiment ennorme(alien, crâne de quartz ect...) ils ne les metraient pas ou tout le monde connait. Moi je dis qu'il y'en a surment une autre que personne vraiment personne connait...

Pourquoi tenter le diable même si c'est super protèger, les americain sont quand même un peu plus inteligent enfin c'est mon petit avis sur se sujet^^

Et si ça se trouve y'a rien d'extaordinaire... plus quelque chose est cacher plus tout le monde veux savoir et plus y'a de rumeurs... comme partout, essayer de cacher quelque chose même un bout de papier parlé en juste pour titillé et vous verez que tout le monde veux savoir se que vous cacher et essayeron de deviner Twisted Evil ... Un peu comme à l'école tongue
S0phy
Moderateur
Moderateur

Voir le profil de l'utilisateur http://laDemonne69.skyblog.com

Message  Invité le Ven 13 Juin - 19:37

En même temps cette zone était ultra secrète mais quelques événements, nottament roswell, l'ont révélés au grand jour...

Pour la suite: elle est ultra sécurisée, 50 fois plus que les lieux étant vraiment secret défense et tout...

Et puis en général, mieux vaut cacher les choses dans un endroit que tout le monde connait, mais protégé...

Invité
Invité

Message  S0phy le Mer 2 Juil - 20:43

C'est pas faux...

Bon c'est vrai que si c'est super sécuriser c'est bon.^^
S0phy
Moderateur
Moderateur

Voir le profil de l'utilisateur http://laDemonne69.skyblog.com

Message  kourgain-street le Sam 25 Oct - 4:50

vous savez, cette zone est tellement protégé (détecteur de mouvement tout au tour, caméra super puissante infra rouge de partout, des radar de toutes sortes, des vigiles réparti tout au tour, puis il sont ultra équipé en armement...), donc, il on le moyen de détecté tous intrus, qui viens du sol ou de l'air... de se fait, il peuvent les faire partir ou contre attaqué au plus vite! Donc je pense qu'il y a vraiment des débris d'OVNI de roswell et de celui qui c'est écrasé au brésil (réalité ou légende). Et aussi des corps d'extra terrestre de c'est crach... de ce fait, je pense que dans cette zone, il essaye de reproduire des ovnis, et étudie les extra terrestre secrétement!
kourgain-street

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut