Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

OVNI a Courchevel ?

+9
Shadown
Nanass
Coralie332
Alexandre
Skywat
xx-caliin0u-xx
ganew
Mlle-Pau
Zebulon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  Invité Ven 13 Juin - 12:40

Euh, juste comme ça: le ciel est assez uniforme, donc la pixellisation lors de gros zoomage est faible...
Par contre, la différence entre le ciel et l'objet entraine une pixellisation...

Et après tout est à peu près "uniformément" pixellisé je trouve ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  S0phy Ven 13 Juin - 13:49

Désolé mais je suis d'accord avec Nowwow (j'attendais que quelqu'un le dis ^^) quand on le met dans photofiltre ou autre et qu'on zoome on voit bien un petit carré où y'a l'image... je sais pas comment expliquer, mais le carré est net bien droit et ici les pixelles (c'est comme ça que sa s'appele je crois.) sont différent... Donc on pourrais croire que c'est truquer... Mais si tu nous promet que personne ni même toi ne la trafiquer.. alors je te crois...

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Trucag11
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  Nowwow Ven 13 Juin - 15:11

J'ai relu les différentes réponses.
Il serait étonnant que cet... objet ait été pris en flag' a une très grande vitesse :
Vu la qualité de la photo, l'appareil n'était certainement pas trop sophistiqué (dans le genre appareil numérique bas de gamme ou appareil jetable). Dans ce cas, il est étonnant que l'objet en question n'apparaisse pas flou sur le cliché s'il allait très vite !

Nowwow
amateur
amateur

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Nancy, 54 - France
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  Invité Ven 13 Juin - 15:22

J'ai pas fait l'expérience avec photophiltre, je commentais juste la photo, mais vu ce que tu viens d'apporter Sophy, ça devient intéressant^^

Nowwow, je crois qu'il s'agissait d'un appareil jetable, sur le blog...

Par contre, il arrive par chance qu'en saisissant une photo, quelque chose en mouvement apparaisse nette et pas flou, c'est rare mais bon ^^"

Après j'attendrais plus de réaction de la part de l'auteur =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  Zebulon Sam 14 Juin - 7:37

Oui moi, quand j'avais fait le zoom sur la tache, ce qui a était mon premier réflexe apré avoir scannée la photo, j'avais remarquer ce petit carré de " flou ", alors d'abord je me suis dit " une blague des développeurs de la photos mais apré je me suis nan ça peu pas trop être ça, ensuite je suis aller regarder les négatifs, et ont vois bien la petite
tache blanche sur le négatif ...
J'avoue, moi aussi, que tout ça m'intrigue, mais je vous le promet que j'ai rien truqué ...

Ps : peut-on scanner des négatifs ? merci !

Edit : J'ai remarquer que quand on zoom en dessous de la tache noir, au milieu de la photo, on retrouve ces carré flou ... et quand vous zoommez sur le sommet du sapin on retrouve encore ces carrés flou ... :


OVNI a Courchevel ? - Page 2 0806140646133661884
Zebulon
Zebulon
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.etrangeegnarte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  S0phy Sam 14 Juin - 14:46

C'est super bizzard alors... on vat tous là bas faire plein de photos voir si on en refait une de cette chose... Razz
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  orochimaru Dim 13 Juil - 9:54

c'est un joli montage a deux balles Rolling Eyes

regardez bien cette forme qui ressemble a rien du tout par rapport au ciel on voit que c'est un petit caré ajouter, d'ailleur celui qui a fait ce fake n'a pas fait le dégrader...

le frère de ma meuf était a courchevel au même moment et il n'a rien vu...pourtant c'est un photographe et un truc pareil sa ne passe pas inaperçu...--"
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  Invité Dim 13 Juil - 13:12

Tu t'y connais en montage?

Tu connais les dates de la classe de neige pour dire que la personne que tu connais était présente?

Tu peux dire que cette meme personne regardait absolument partout?

Et surtout, as tu pensé à tout lire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  orochimaru Dim 13 Juil - 13:39

un montage ya toujours un truc qui ressort...

il n'était pas en classe de neige mais il y était quand même...

excuse moi quand un gros truc tout noir virevolte au dessus de la station en général on regarde...Rolling Eyes

j'ai lu tout le premier post

et je ne donne que mon point de vu cher moderateur, inutile de me sauter a la gorge dès mon 5° message....tu sera gentil =]
après bon sa peut etre n'importequoi...mais perso j'y crois pas c'est tout
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  Invité Dim 13 Juil - 16:53

Ecoute, tu es gentil, mais au lieu de casser sec, sans avoir lu autre chose que le premier post, ce qui est toujours très bien pour avoir toutes les informations, tu ferais mieux de détailler les arguments.

Si je saute a la gorge comme tu dit, c'est justement parce que ton avis est, excuse moi de te le dire cher nouveau membre, que tu ne fais que lire le début et rien d'autres... Et que ton avis n'a aucun argument flagrant.

Surtout quand ton argument est assez... Minable, et pas du tout détaillé.
Et quand tu n'as pas lu les autres réponses qui concernent, faute est de le rappeler, la photo et donnent d'autres informations.

Et maintenant, si tu veux pas qu'on pose de simple question a propos d'une réponse, et que tu te sentes agressées par elle, tu seras gentil de détailler plus dorénavant pour pas que ta pauvre personne se sentes agressées, merci =)

Et surtout tu ne passerais pas pour un idiot en disant des choses qui ont déjà été dites...
Comme le fait qu'en montagne il y a toujours un truc qui ressors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  S0phy Dim 13 Juil - 21:04

max_rodez@msn.com a écrit:c'est un joli montage a deux balles Rolling Eyes

regardez bien cette forme qui ressemble a rien du tout par rapport au ciel on voit que c'est un petit caré ajouter, d'ailleur celui qui a fait ce fake n'a pas fait le dégrader...

le frère de ma meuf était a courchevel au même moment et il n'a rien vu...pourtant c'est un photographe et un truc pareil sa ne passe pas inaperçu...--"

Comment peux-tu dire que parce qu'il est photographe il voit tout? Surtout que tu sais même pas à quel moment la photo a été prise et que tu ne sais même pas la date de la classe de neige et en plus tu te contredis en disant qu'il n'y était pas en classe des neige... la prochaine fois lis tout, ça me vexe un peu que tu redise quelque chose qui a déja été dis et par moi en plus... lis tout, ou n'écris rien...
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  Zebulon Mer 16 Juil - 6:53

Walala, alors toi t'est ... ^^

Toi tu pense que le frère de ta " meuf " regardais tout les jours de cet hiver le ciel ?

Et que quand il est rentrer il est venu te voir pour te dire " nan nan c'est on y'avais rien dans le ciel ! " ?

Je te ferai remarquer que y'a pas besoin d'être photographe pour lever les yeux au ciel d'ailleur...

Tu aurai lu tout le topic, t'aurai remarquer que ton " petit caré ajouter" était présent a chaques contours " sapins, immeuble ... " c'est a cause la mauvaise qualiter de la photo, la vas appeler le frère de ta " meuf " qui est photoghraphe et demande lui de nous aider, au lieu de venir et nous fournir une explication minable ...



Une petite comparaison, si tu crois que j'ai truquer cette photo :

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Trucag11
OVNI a Courchevel ? - Page 2 0806140646133661884
Zebulon
Zebulon
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.etrangeegnarte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  orochimaru Dim 20 Juil - 15:14

max_rodez@msn.com :

oui mais bon je n'y croit pas trop, puis on en aurai entendu parler...bref j'ai vu tu as de très bon yeux ^^ alors regarde le sapin d'abord; les pixel autour du sapin suivent les contours un peu comme un halo. maintenant regarde le....soutif ? XD; bon ben les pixel c'est carré ça ne suit en aucun cas les contours... pourrai-tu m'expliquer cela ? Wink
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  S0phy Dim 20 Juil - 16:34

Peut être par ce que la forme est plus petite. De plus la forme autour du sapin forme quand même des carrés ou rectangles, si tu regarde bien, dès qu'il tourne c'est à angle droit, il n'y a pas de pixel diagonal et vu que la forme et petite... Regarde le haut du sapin par exemple, il a presque la même taille que la forme, et le haut du sapin forme comme un carrer...

Et tu as entendu parler de tout??? Et de tout ce qui se trouve partout???

Désolé je ne pense pas. Beaucoup de personnes voient des choses, seulement eux ou en petits groupes. C’est comme ça... L'exemple que tu donne n'est pas valable, entendu parler de quoi? D’un truc dans le ciel? Dans ce cas là on en parlerait tout les jours, il y’a beaucoup de choses inexplicables qui ne passent pas à la télé, seulement les gros trucs ou alors que beaucoup de personne l’on vu. Si ton model et la télé et que tu te base seulement la dessus avec les journaux, je te plein sérieusement, tu n'iras pas très loin dans la vie. Et si il ne l'avait pas vu avant de le voir sur la photo pense tu vraiment que tout le monde est prise cette photo à ce moment là, et la donné aux médias... nan désoler trouve autre chose, que tu y croies pas ok mais donne des arguments valables, ou abstient toi d'argumenter.
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  orochimaru Dim 20 Juil - 16:47

ok ok pas besoin de m'enfoncer lol XD je te signale que je n'arrête pas de visiter des sites paranormaux etc...etc... perso je n'y crois pas un point c'est tout, après peut-être un jour on le saura Rolling Eyes
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  Zebulon Lun 21 Juil - 10:46

Sophy a bien raison ...

Orochimaru ouai un jour peux être xD on le saura ... xD
Zebulon
Zebulon
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.etrangeegnarte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  S0phy Lun 21 Juil - 18:56

Je ne t'enfonce pas, c'est juste que des arguments comme ceux que tu avais donné ne servent à rien, voir des sites c'est bien, mais cela ne dit pas si cette photo est fausse ou pas^^ et ça ne fait pas de toi un pro des photos truquées ou non, et de plus tes arguments ne deviennent pas valables d'un coup parce que tu regardes beaucoup de sites là dessus. C’est comme si tu visites plein de sites sur les médecins, chirurgiens et les opérations, ce n'est pas grâce à ces sites que tu pourras faire une opération.

Et comme je l'ai déjà dis, chacun croit se qu'il veut, et je pense même que beaucoup de personnes pensent comme toi Very Happy et la prochaine fois si tu veux pas que l'on t'enfonce, lis tout les messages, comme ça on te prendra un peu plus au sérieux dès le début.


Et oui moi aussi j'espère bien qu'un jour on saura tout ce qui se passe, mais à mon avis on peut attendre longtemps Razz
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  Néo14000 Ven 16 Avr - 12:11

On dirait un homme avec un chapeau sur un tapi volant Suspect

Néo14000

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

OVNI a Courchevel ? - Page 2 Empty Re: OVNI a Courchevel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser