Jeudi 16 janvier - les 30 histoires les plus mysterieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeudi 16 janvier - les 30 histoires les plus mysterieuses

Message  CHP le Ven 16 Jan - 18:56

Bonjoir,
Bien que ce forum sois désespérement vide, je poste un topic de débats sur l'émission qui revient réguilerement " les 30 histoires les plus mysterieuses". Bien que ce soit sur tf1 (chaine que j'aime pas, mais sa c'est ma vie), il faut reconnaitre que ces émissions ont toujours été tres bien faite avec des cas concrets et des sujets intéréssant et souvent peu connus pour certains. Bon apres la musique style "tatatatan" a chaque fois qu'il dise un truc qu'il c'est passé de tragique c'est pas grave.
Donc je propose un débat sur les différents sujet qui vont etre traité dans cette émission, en voici quelque uns :
Fantôme (Colombie). Juin 2007, l'information fait la Une des journaux télévisés et provoque un certain émoi sur le territoire colombien: le fantôme d'une enfant a été filmé par de nombreuses personnes ! -
Les menhirs de Carnac (France). Cette histoire remonte à la nuit des temps, et aujourd'hui encore, scientifiques et historiens cherchent à réveiller les secrets de Carnac -
Mothman (Etats-Unis) -
Le fantôme d'Elvis (Etats-Unis) -
La véritable histoire de l'Exorciste (Etats-Unis) -
Tippecanoé dans l'état d'Indiana (Etats-Unis (j'ai aucune idée de ce que c'est ce sujet je l'avou ^^)

Donc je posterais apres l'émission un lien pour que vous puissiez voir et revoir l'émission en streaming, au cas ou vous l'auriez ratée.

J'espere que je ne vais pas faire un bide pour mon premier topic héhé.
A vous de joeur maintenant !

p-s: ce message sera édité avec mes avis sur les sujets apres que j'ai regardé l'émission pour éviter le double post et le flood.
CHP

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeudi 16 janvier - les 30 histoires les plus mysterieuses

Message  kourgain-street le Sam 31 Jan - 17:14

bonjour, je n'ai pas pu voir la totalité de l'émission... trop fatigué par ma semaine de travail!
j'aimerais bien voir les streaming de l'émission... Smile
sinon, pour le peu que j'ai vu, j'ai pu remarqué que les présentateur été lourd... et certain invité aussi...
ensuite, dans certain reportage qu'il ont montré... sincèrement, j'ai douté de la réalité des fait...
enfin certes, quand je verrai les streaming, je vous donnerais mais impression Smile
kourgain-street

Message  unReal le Dim 14 Juin - 11:46

Le sujet du chef indien Tippecanoé est en fait le chef d'une tribue amérindienne qui a était massacré par les Américains, et Tippecanoé a jeter une malédiction sur les présidents des US comme quoi si ils sont élu par une année qui se termine par le chiffre 0 ils sont voués a mourir

C'est tout ce dont je me rappele sur ce sujet
unReal
amateur
amateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut