Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vision ? Réalité ? Venez ici !

2 participants

Aller en bas

Vision ? Réalité ? Venez ici ! Empty Vision ? Réalité ? Venez ici !

Message  Luke. Dim 28 Mar - 16:10

Tous d'abord bonjour

3 phenomene mes arrive

Voila je pratique de la magie il ni a pas tres longtemps et j'ai fait un sort pour voir les fantommes dans les lieux j'ai fais sa dans ma chambre et j'ai vue une dame habillé en rose au depart je disais ses une illusion . Je disais ses bizzare je les vue quelle que seconde car j'ai fermé les yeux et je me suis déconcentré les deux on perturbé le fantomme . Ce matin ( dimanche 28 mars ) en me réveillant je voye un truck passez a toute vitesse dans la tele vue que quand je me reveille je voie la tele donc je voie courire a fond ! j'ai invitez un de mes amis a la maison j'ai dis si on allez au cimetiere et si on allais a l'église ! Mon amis a dis d'accord on a etait et j'ai sentie une choses bizzarre quand j'etais a l'église !! Au cimetiere je me sentez assez bien j'etais réconforter et je sais pas mes je n'avais une mauvaise apréssions . voila les petites choses

Quand j'etais petit j'entendez des voyes exemple : Luke vien manger !! Luke nettoye sa !! Luke !! Luke je t'aime !! J'entendez des choses pas des mensonges ses une verité ! maintenant j'ai peur ! ce n'etait pas mes parent car je leur disais Tu ma apellez il disais non ! et en plus il etait trop loin je pouvais pas les entendres en tous cas cettais pres de moi tous sa !

Desolais pour les fautes d'ortographe mes je croye plus mon traducteur il est italien xD

Luke.

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vision ? Réalité ? Venez ici ! Empty Re: Vision ? Réalité ? Venez ici !

Message  Néo14000 Ven 16 Avr - 11:50

C'est quoi la formule de ton sort ???? Question

Néo14000

Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser