Etrange Formul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etrange Formul

Message  Fauune le Sam 12 Jan - 20:12

Voilà, nous sommes 2 filles de 12 ans, nous habitons dans la même ville. Moi c'est Charlie et la deuxième c'est Faustine. Don moi, Charlie, j'avais invité Faustine à dromir chez moi et le lendemain, je lui ai montré un livre, la monstrologie, milan jeunesse.
Il y avait une formule pour appeler des " faunes " ( si vous ne savez pas ce que c 'est, allez voir dans google, c'est la chèvre bizarre dans narnia ). Alors on est allée près des rails d'un train a coté de chez moi. On a récité la formule et on a entendus de forts bruits de sabots. On a crié très fort et on est rentrées chez moi.On a demandé a mon père si il avait eu des trucs étranges par ici. Il m'a dit : " avant qu'on arrive ta mère et moi ici, les voisins on vécu un phénomène étrange. Le train passait comme d'hab mais ça puait la charogne près de tunnel. Alors, ils sont allés voir et il avait un cheval écrasé.
Avec Faustine, on a pensé que ça pouvait être le fantôme du chaval.

Depuis, j'ai emmené plusieurs personne de 12 à 16 ans pour leur faire écouter les bruits après avoir récité la formule. A chaque fois ce bruit de sabots. Ils étaient tous très choqués.

Fauune

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum