Histoire paranormaux vécut par moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Histoire paranormaux vécut par moi

Message  Lunatiqua0400 le Lun 26 Mai - 16:26

Bonjour
Je suis sur ce forum pour raconté les chose bizarre qui m'arrive suis-je folle? ou peut étre me croirez vous ? aucune idée ! mais je raconte quand méme! nous les musulmans nous croyant on ce genre de chose et nous avons au moins tous vécu au moins une fois un phénomène paranormal mais personne ne veut l'avouer! mais moi je veut le faire! je vais vous raconté mes histoire une a une !
:1:
On a une maison de vacance a la compagne une assez grande maison! avec piscine, je ne dit pas sa pour me vanté mais car cette piscine est trés importante pour cette histoire! Donc voila il y a 25 ans la maison était encore en construction, et la piscine venez d'étre creusé! Un matin les ouvriers viennent le matin et trouve un jeune de 15 ans noyer dans la piscine remplis par la tempête qui duré depuis 1 mois a l'époque. Et il y a éxactement 2 ans, ma famille sont allé a un mariage alors qu'on était dans la maison de vacance! Et moi étant malade je suis résté seule dans la grande propriété! Et la j'arrête pas d'entendre des pas, au 5éme étage alors que j'étai au 1er! J'ai pris la masse qu'on utilise quand il y a un probléme car j'habite en Algerie et ce n'est pas trés sure ! il réste encore quelques téroristes surtous dans la compagne! Je n'est pas pensée a un ésprit mais a un voleur ou tueur en tous cas quelqu'un de bien vivant! Je me suis enfermé dans le salon et j'apellé ma famille car j'avait vraiment peur ! mais sa sonné occupé, occupé chez les 11 membres de la famille bizarre! il parlent tous au méme temps au téléphone? Et la dés que j'ai lançé le telephone avec brutalité au sol et éclaté en sanglot car j'ai directement pensée que j'allé mourir et que ma vie était finit! j'ai vut un jeune homme, mouillé assis sur le canapé me souriant et la quelqu'un a sonné j'ai ésayé d'ouvrir la porte du salon je n'est pas réussis j'ai crié et la mon oncle venant d'arrivé a défonçé la porte et le garçon a disparut!! je n'était pas au courent de l'histoire du mort avant mais quand j'ai raconté ce que j'ai vu il me l'ont avoué! Et depuis il m'arrive pleins de chose que je raconterai petit a petit sur ce topic !!
: 2:
Le lendemain de ma première histoire on est rentré en ville car ma famille avait peur pour moi! Notre maison en ville étant a coté de celle de ma grand mére je suis allé passé la nuit chez eux (c'était encore les vacance) et la on a passé une assez bonne soiré mais quand on allait s'endormir dés que ma tante a éteins la lumiére j'ai vut un homme pas le méme que la campagne c'était un homme ageunouier a coté de mon lit habillé en noir avec un masque blanc! j'ai crié et elle a rallumé la lumiére il était toujours la! j'ai sauté dans le lit de ma tante il était encore la mais elle ne le voyait pas j'ai encore pleuré car ils s'aproché et la mon ancle (le méme que la 1ére histoire) est entré et le "fantome?" a disparu j'ai du passé la nuit avec mon ancle pour qu'il ne revienne pas! depuis a chaque fois chez ma grand mére si je ne dort pas avec mon oncle je le vois mais pourquoi mon oncle?
: 3:
L'été dérnier on est revenue a la compagne! bien déssider a ne pas me laisser seule cette fois ci! On était tous au bord de la picine entrain de jouer au cartes! sachant que le portail de dehors était a 50métre de la ou on était! La j'ai entandu quelqu"un fraper au portail de dehors , j'ai demander a ma famille si il entander ils ont dit non! et sa continuer la j'ai dit ten pis j'y vais pas! Ma famille me regardait d'un air surpris et la sa fraper encore et cette fois il avait entandu! Alors j'en est dédui que c'était quelqu'un qui était venu tous simplement (il fesait nuit!)! Ma tante est aller ouvrire mais il n'y avait personne! elle referme et reviens, a chaque fois que quelqu'un se levait pour aller voir il n'y avait personne mais dés qu'on se rassois il refrape! mais moi je n'y suis pas aller, j'avait trop peur! Et puis mes ancles se sont énérvé (celui des présédentes histoire n'était pas la)! Ils sont sortit leurs armes a la main (il ont le permis ne vous inquiété pas!) et ils ont fouiller tout le village (qui est assez petit) avec les chiens! mais il n'y avait vraiment personne! Ne voulant pas réster seule mes deux tantes et moi on les a suivit , j'ai trébucher sur une branche qui était par terre et j'ai cru voir(car il fesait nuit, je ne comprend tjr pas comment je les ai vu) des pied en face de moi (je ne voyait que les pied car j'était coucherface contre terre) et sous ces pied il y avait un flaque d'eau (on était juste a coté du portail), j'ai paniquer j'ai crier, mes ancles on acourut (l'ancle en question 'était toujours pas la) et la j'ai dit : "Apeller Rabah"(c'était lui mon ancle) je ne savait pas pourquoi j'ai dit sa mais a peine j'eu prononcer ce nom je ne voyait plus les pieds! Ma famille ma demander pourquoi j'ai repondu de laisser tomber et on est rentré! Tous le monde croyait que c'était une palaisanterie de mauvais gout!
: 4:
Ca met arriver il y a quelque semaines mais ca ca a pas était vécu par moi juste que je voudrait savoir ce que vous en penser! J'ai toujours cru que ma grand mére était folle et j'était pas la seule a le croire mais cette fois elle a eu sa crise habituel du genre elle perdez consience et partez dans un "autre monde" parlant avec des gens qui nété pas la et disant pleins de truc qui font froid dans le dos comme "holala ya du monde ici sortez j'étoufe!" ou alors "non merci je prend rien" on se demandé eceque vraiment elle voyez des gens dans les piéce qui était "la" ou alors qu'elles était folle! moi je me suis vite sentit mal je suis entrer dans ma chambre et j'ai pensé a tous ce qui m'arrive et lui arrive je me suis dit que peut étres elle a un don et que j'en est hériter? vous en pensez quoi?
: 5:
Une prof qui m'enseigner au primére est désséder il a de ca quelque jours! Je me suis endormi le lendemain de sa mort et puis j'ai réver d'elles! dans son cerceil elle me disait "tu a raison de pas pleurer pour moi car tu seras la première a me rejoindre bientôt"! Je me suis reveillé j'ai crier comme une folle et pis en ouvrant les yeux je l'est vu a coté de l'armoir (ou alors je me la suis imaginer ) j'ai crier une deuxiéme fois et me suis refugier sous mon drap! mes parents sont venu en courent et on demander ce qui n'allait pas je n'est pas voulu en parler ! et la a chaque fois que je dort je fait le méme réve sauf que plus insistant genre elle articule et parle lentement comme si elle avait l'impression que je n'avait pas compris genre "TU AS RAI-SON DE NE PAS PLEU-RER...ext" je me demande ce qu'elle me veut car j'ai eu l'impression qu'elle attender quelque chose de moi mais quoi?
: 6:(pas vécu par moi mais l'usine est a nous)
Donc voila nous avons (quand je dis nous je parle de ma famille) une usine qui servait dans les années 1985 mais en 1990 on a dut la fermer a cause d'une bande de terroristes (oui c'était les années ou il y en avait beaucoup chez nous) qui nous menacer, ils voulaient l'usine pour en faire un repère où ils pourraient mettre leurs prisonniers ou leurs victimes! Mais quelques années plus tard la menace terroriste avait disparu dans notre région et ma famille a voulu récupéré l'usine! Et ont repris le travail mais les ouvriers était effrayait par une certaine "femme au talons" ils entendait des bruits de pas comme des talons, et sa tous le temps sa ne s'arrêtait jamais! Un jour un ouvrier curieux est monté tout en haut (la zone où il était interdit d'aller car c'est la bas que les terroristes tuer leurs victimes, et ce n'est pas super de travaillé la où des gens sont morts) et là il a vu une femme habillé comme si elle venait d'une fête maquillé et tous qui lui dit de ne plus jamais revenir sinon il allait le regréter!

L'homme a raconté sa a ses amis et n'est plus revenu a l'usine ! Les autres ouvriers voulait voir ça et sont monté eux aussi, cette fois pas de femme mais tout un régiment de l'armée qui les ont attaqué (pas un vrais évidement mais des esprits), ils s'en sont sortie avec des cotes cassé des bleus par tous et direction l'hospital psychiatrique âpres! Depuis ont a fermer !


Dernière édition par Lunatiqua0400 le Dim 31 Aoû - 16:18, édité 5 fois
avatar
Lunatiqua0400

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

idem

Message  stoic le Lun 26 Mai - 21:59

il m'est arrivé 2 choses pareilles. Si tu veux en parler : stoic6@hotmail.fr. A bientot peut etre

stoic

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  xx-caliin0u-xx le Mar 27 Mai - 5:10

C'est très étrange ... Mais je te crois t'inquiete , je ne te prend pas pour une folle !
Enfin , j'aurai eu vraiment vraiment très peur ... silent
avatar
xx-caliin0u-xx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : 'Ne sais pas ... =S
Date d'inscription : 23/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://x-miley-alias-hannah-x.boosterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  Shadown le Mar 27 Mai - 17:27

Je crois a toutes les histoires racontées ici ( sinon pourquoi venir s'y inscrire si on y croit pas Very Happy )
avatar
Shadown
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 104
Age : 23
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://r0mance-de-am0r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  Mlle-Pau le Mer 28 Mai - 13:17

Je crois également a tes histoires.
Bisard qu'il y est que toi qui voit ces personnes peut-etre ont-il besoin de ton aide =/
& bisard que des que ton oncle vient tous disparait !!

Raconte tes autres histoires, jaime bien c'est intéressent !
avatar
Mlle-Pau
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 49
Age : 24
Date d'inscription : 21/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://mllepau-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  strawberry-coffee le Dim 1 Juin - 18:14

C'est bizzard !! Moi je serais tombé dans les pommes !!
avatar
strawberry-coffee
amateur
amateur

Nombre de messages : 58
Age : 21
Localisation : Ici et la !! (57)
Date d'inscription : 31/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://x-strawberry-coffee-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  Lunatiqua0400 le Sam 14 Juin - 11:21

voila j'en ets ajoute rune! merci d'avoir repondu sa fait du bien de voir qu'on est compris par des gens ! merci beaucoup
avatar
Lunatiqua0400

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Histoire paranormaux vécus par moi

Message  Maly le Dim 15 Juin - 12:49

Non ! je ne te prend pas pour une folle, au contraire, je te comprend, et malgré que je n'ai pas vécu ce que
tu as vécu, je te crois. Sûrement que le jeune homme de 15 ans noyé dans la piscine n'a pas pu trouvé le
repos, peut-être qu'il a été trop longtemps mort à l'intérieur... et que son âme est resté dans la piscine, l'endroit
où il a été décédé... ?! Et comme tu as été seule dans ta grande propriété il t'as choisi pour se montrer devant toi ?
Par contre si le nom de Rabah lui fait disparaître à chaque fois qu'il vient ou que tu prononce son nom, ça se trouve
il a avoir à quelque chose mais j'ignore. Ton oncle doit être le maître ?? lol non là je plaisante. mais est -ce que ton oncle
a fait quelque chose en rapport avec la piscine ? ou je sais pas ?
avatar
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  Nunucheur. le Sam 5 Juil - 23:25

Ui Son oncle est Dieu. Tetre que c'est le faucheur comme dans dead like me...

Nah serieux tetre qu'il connaissé le jeunot
avatar
Nunucheur.

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  Paige mathiew le Mer 9 Juil - 11:44

moi je te croit tout a fait je c'est ce que c'est et toi tu a été choisis surement pour l'aider et ne l'abandonne pas il a besoin de toi et ton oncle renseigne toi si il a un rapport avec le garçon ou avec la piscine et si oui essaye de voir ce quil a fait si le fantôme en a aprés lui faut que tu comprenne pourquoi sinon tu ne serat jamais tranquille
avatar
Paige mathiew

Nombre de messages : 29
Age : 22
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  Nowwow le Mer 9 Juil - 18:12

Ce dit en passant, il faut savoir que les entités ne sont pas forcément "conscientes".
Parfois, elles appartiennent à une époque différente et se répercutent dans le présent, car issues de faits émotionnellement chargés. C'est ce qu'on appelle la mémoire des murs: les "aîtres" (objets) agissent comme des éponges: il enregistrent en quelque sorte ces évènements tragiques et peuvent les restituer des siècles plus tard. Pour imager, disons que c'est comme une cassette vidéo: la bande une fois gravée peut être lue à l'infini.

Bref, c'était pour dire que toutes les entités que les gens peuvent voir ne sont pas forcément issues de notre présent, donc pas conscientes de la réalité du présent et donc incapables d'interagir avec ce présent.

Je ferai certainement un article traitant de ce phénomène que j'ai déjà évoqué.

Nowwow
amateur
amateur

Nombre de messages : 58
Age : 26
Localisation : Nancy, 54 - France
Date d'inscription : 13/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  S0phy le Mer 9 Juil - 20:56

Nowwow a écrit:Ce dit en passant, il faut savoir que les entités ne sont pas forcément "conscientes".
Parfois, elles appartiennent à une époque différente et se répercutent dans le présent, car issues de faits émotionnellement chargés. C'est ce qu'on appelle la mémoire des murs: les "aîtres" (objets) agissent comme des éponges: il enregistrent en quelque sorte ces évènements tragiques et peuvent les restituer des siècles plus tard. Pour imager, disons que c'est comme une cassette vidéo: la bande une fois gravée peut être lue à l'infini.

Bref, c'était pour dire que toutes les entités que les gens peuvent voir ne sont pas forcément issues de notre présent, donc pas conscientes de la réalité du présent et donc incapables d'interagir avec ce présent.

Je ferai certainement un article traitant de ce phénomène que j'ai déjà évoqué.

Vi Cela serais cool, en tout cas moi ça m'interesse

_________________
Le Plus Grand Obstacle Au Bonheur Est De S'attendre À Un Trop Grand Bonheur.

Souris À La Vie Et La Vie Te Souriras! À Tu Souris Aujourd'hui???
avatar
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 27
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  Maly le Ven 11 Juil - 14:33

affraid compliqued ce que tu dis Nowwow ! Idea
avatar
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  Lunatiqua0400 le Dim 13 Juil - 23:57

Donc pour mon ancle il parait qu'il n'a rien a voir du tous avec le jeune homme! et la piscine non plus xD! j'ais un peut la fleme d'écrire d'autre de mes vécus xD sur tous que ces temps si il y en a un PLEINS xD merci d'avoir repondu! et pour l'article sur les antité sa m'interesse ^^
+2
avatar
Lunatiqua0400

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  Maly le Mar 15 Juil - 19:50

Lunatiqua0400 a écrit:j'ais un peut la fleme d'écrire d'autre de mes vécus xD sur tous que ces temps si il y en a un PLEINS xD merci d'avoir repondu!

Moi ça m'intéresserais vraiment que tu écrives d'autres de tes vécus ! J'aimerais
beaucoup savoir ! Surprised Wink
Et puis.. chaque chose en son temps, la prochaine fois écris-en un autre et pas tous en même temps !
avatar
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  Lunatiqua0400 le Dim 31 Aoû - 13:30

(je suis de retour âpres une longue absence xD)
Merci Maly de t'y intéressé autant !
+1
avatar
Lunatiqua0400

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  Maly le Jeu 11 Sep - 20:39

Bah c'est .. normal ! x)
As-tu eu d'autres vécus ? Raconte .
avatar
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  m0uah90 le Sam 25 Oct - 16:51

Oui j'aimerais bien connaitre d'autres de tes histoires!

m0uah90

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire paranormaux vécut par moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum