Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Coïncidence?

+3
Zebulon
xx-caliin0u-xx
Shadown
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coïncidence? Empty Coïncidence?

Message  Invité Mar 27 Mai - 16:43

Hello tout le monde!

Je vais vous raconter une de mes expériences.

Alors je peux ressentir des choses.. passé.. futur.. présent... Je précise que je ne suis pas une médium.

Quand j'avais 14 ans (j'ai 22 maintenant), un vendredi après les cours au mois de novembre, grosse dispute avec ma mère car j'étais punie et j'avais envie de sortir avec des copains. Dans la foulé, je lui ai dis "laisse moi sortir car on a qu'une vie et c'est possible que demain je me fasse shooter par un bus" et la j'ai eu comme un malaise... Pourquoi j'avais dis ça! Pour finir je n'ai pas pu sortir.

Le lendemain matin, je suis allée en ville avec ma mère et j'ai croisé un copain (que j'étais censé voir la veille) qui allait prendre son bus, on s'est salué puis je lui ai souhaité bonne journée. Quelque seconde après, on a entendu un bruit et des cris... On s'est retourné et on a compris que ce bruit était causé par un accident: le copain que je venais de croisé s'étais fait shooter par un bus et il est mort sur le coup.

Coïncidence? Non je ne crois pas aux Coïncidences...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re:Coincidence

Message  Shadown Mar 27 Mai - 17:20

Moi je crois aux coincidences...Mais c'est vrai que ton cas est super impressionant o_O
Je crois bien en avoir deja entndu parler dans quelques emissions...Des coincidences Smile
Shadown
Shadown
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/05/2008

http://r0mance-de-am0r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  xx-caliin0u-xx Mer 28 Mai - 0:10

Waw , moi aussi j'avais dejà entendu parler de ça ...
ça a du etre terrible ...
xx-caliin0u-xx
xx-caliin0u-xx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : 'Ne sais pas ... =S
Date d'inscription : 23/05/2008

http://x-miley-alias-hannah-x.boosterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Zebulon Mer 28 Mai - 11:55

Waou, moi a ta place je me sera culpabiliser

Je me serai " mais pourquoi j'ai dit ca ! "
Zebulon
Zebulon
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.etrangeegnarte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Mer 28 Mai - 12:39

Oui c'est clair!! Je me sentais mal... Mais ce n'était en aucun cas de ma faute.

Il m'arrive assez souvent d'avoir ce genre de "coïncidence". Ce qui m'est impossible par contre c'est de prévoir ce genre de chose... ça vient comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Mlle-Pau Mer 28 Mai - 12:59

Zebulon a écrit:Waou, moi a ta place je me sera culpabiliser

Je me serai " mais pourquoi j'ai dit ca ! "

Vache moi aussi je culpabiliserais !

Tu as d'autres cas que celui du bus??
Mlle-Pau
Mlle-Pau
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

http://mllepau-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Mer 28 Mai - 15:16

Oui j'ai d'autre cas comme celui là, pas uniquement des cas de mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Mer 28 Mai - 18:22

Oula, c'est assez dur comme expériences =/

Est ce que la manière dont tu as de prévoir, ressentir, se fait d'une manière précise?

Par exemple que les "choses" te viennent d'un coup, ou plutot que tu les dises d'un coup sans forcément savoir pourquoi tu les dit, sans y avoir réfléchit?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Jeu 29 Mai - 12:39

Alors non, il n'y a rien de précis...

Les chose peuvent sortir de ma bouche d'un coup sans réflection ou j'y pense sans le dire... Sa peut venir dans un rêve aussi. Mais le truc c'est que je ne peux rien contrôler et je peux pas me baser sur mes présentiments.

Un exemple: vers le début de cette année j'ai rêvé d'une des tour de garde qu'il y a dans mon quartier avec une sensation de chute,1 semaine plus tard, il y a eu un accident: 1 jeune a grimpé une des tours pour y entrer et ouvrir à ces copains et le pauvre a chuté à l'intérieur de celle-ci (en tout cas 50 mètres). Coïncidence ou prémonition?

Un autre exemple: 2 ans après l'accident de bus, avec des copains on était dans un squat. A ce moment là je portais des lunettes faible pour la fatigue des yeux donc n'importe qui pouvait les porter, elles étaient assez stylé noir carré (c'étais la mode en ce temps là). Un copain me dit qu'il veut me les acheter car elles lui allaient bien et il voulait des lunettes comme sa. Je lui ai répondu: non tu vas les casser en tombant de ton scoot et elle te serviront plus à rien. Le même week end, ce même copain avec un autre de ces copains sont allés en soirée. Ils sont partis en scoot (les 2 sur un) et en chemin il y a eu une collision frontale avec une voiture... Les 2 sont morts sur le coup. Par la suite en y réfléchissant, je l'ai pris comme suit, les lunettes cassé en tombant du scoot signifiait le scoot va tombé ou carrément que le scoot va se casser et elle lui serviront plus à rien car il allait mourrir. Coïncidence ou prémonition?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Jeu 29 Mai - 12:53

Ah je vois... Pour ma part, ça ne sors que de ma bouche sans réfléchir principalement, ça ne vas pas aussi loin...

Et niveau "prédiction", ça ne vas pas à ton niveau...

C'est surtout de la "prescience", principalement... Enfin j'ouvrirais un post à ce sujet ^^"

Par contre, ça m'étonnerait que ce soit des coincidences... Je pencherais plutôt pour prémonition...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Jeu 29 Mai - 15:09

Je pense aussi que sa soit des sortes de prémonition involontaire... Je n'ai jamais essayé de les maîtriser car ça me ferait quand même peur.

On peut vaguement avoir des prémonitions lors d'un voyage astral, ceux-ci sont généralement donné sous forme de code à déchiffrer comme certain rêves significatifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  xx-caliin0u-xx Jeu 29 Mai - 20:32

Je pense que ce sont des prémonitions .

Enfin je connais ça avec des rêves ou des espèces de flashs pendant la journée .
Mais jamais avec des accidents ou quoi que ce soit de dangereux .

Mais tu devrais peut-être essayer de maitriser ce pouvoir de prémonitions . Very Happy
xx-caliin0u-xx
xx-caliin0u-xx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : 'Ne sais pas ... =S
Date d'inscription : 23/05/2008

http://x-miley-alias-hannah-x.boosterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Jeu 29 Mai - 21:29

Tu crois? Elle a dit avoir pu prédire des accidents, des fois mortels...

Si ça arrive de temps en temps, c'est bien mais si elle le maitrise, et qu'elle puisses en "prédire" sans arrèt... Pourraient ils etre évités? Ou alors, elle ne ferait que savoir ce qui va se passer sans rien faire?

Dans le cas de la deuxieme solution, ce n'est pas du tout une bonne chose... Au contraire, ça donnerait meme une sensation de culpabilitée je pense =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  xx-caliin0u-xx Jeu 29 Mai - 23:42

En parlant de maîtriser ce pouvoir de prémonitions , je pensais à ce qu'elle puisse prédire les choses longtemps à l'avance et pouvoir ainsi éviter ces accidents ... Après je ne sais pas ... Embarassed
xx-caliin0u-xx
xx-caliin0u-xx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : 'Ne sais pas ... =S
Date d'inscription : 23/05/2008

http://x-miley-alias-hannah-x.boosterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Jeu 29 Mai - 23:48

Bah oui, mais le probleme dans son cas est que ce sont des mots entre autre... Elle peut prédire l'accident, pas le moment...

Enfin je crois je l'ai compris comme ça, et c'est tout le probleme je trouve ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  xx-caliin0u-xx Ven 30 Mai - 0:30

Oui c'est vrai ... silent
xx-caliin0u-xx
xx-caliin0u-xx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : 'Ne sais pas ... =S
Date d'inscription : 23/05/2008

http://x-miley-alias-hannah-x.boosterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Ven 30 Mai - 8:52

Misheeru a écrit:Bah oui, mais le probleme dans son cas est que ce sont des mots entre autre... Elle peut prédire l'accident, pas le moment...

Enfin je crois je l'ai compris comme ça, et c'est tout le probleme je trouve ^^"

Effectivement! Même si je pourrais maîtriser ces prémonitions, je ne pense pas que je pourrais changer quoi que se soit envers ce qui va ce passer...

M'enfin le fait de pouvoir prédire est une bénédiction ou une malédiction?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Ven 30 Mai - 12:24

Ca dépend... Si ya des précisions et qu'on peut changer l'ordre des choses je trouve que c'est une bénédiction...

Dans le cas contraire, savoir à l'avance des faits qui ne sont pas du tout joyeux et qui pourraient meme concerner les proches seraient plus une malédiction si on a juste la connaissance du fait mais rien qui permettrait de l'empécher...

Enfin c'est mon avis ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Ven 30 Mai - 12:39

Mais si on aurait le moyen de changer les chose, ça risquerait de tout boulverser! Genre l'effet papillon... tu pense pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Ven 30 Mai - 13:30

Oui en effet... Mais est ce que ça serait un mal?

(surtout que l'effet papillon est surtout journalistique et cinématographique que vraiment scientifique..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Mlle-Pau Ven 30 Mai - 23:02

Oz a écrit:Mais si on aurait le moyen de changer les chose, ça risquerait de tout boulverser! Genre l'effet papillon... tu pense pas?

Tes " prédiction " sont trop vague pour que tu puisses y changer quelques choses, enfin je pense !

C'est quoi l'effet papillon ?
Mlle-Pau
Mlle-Pau
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

http://mllepau-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Syl20 Sam 31 Mai - 22:15

Il y a une histoire semblable à LOST. C'est une coincidence. Il ne faut jamais dire de choses pareilles, jamais parler en rigolant de mort. J'espère que ça t'a servi de leçon. Ne te mets pas cette mort sur la conscience (je ne te dis pas pourquoi).
Syl20
Syl20

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Shadown Sam 31 Mai - 22:25

LOST joue bien avec les phenomenes paranormaux ( c'est pour ca que je suis fane Razz )
Shadown
Shadown
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/05/2008

http://r0mance-de-am0r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Dim 1 Juin - 1:51

Coincidence rime rarement avec répétition...

Et vu son histoire, ça m'étonnerait énormement que ce soient des coincidences, surtout sous prétexte qu'il y a une histoire semblable dans LOST, vive le raisonnement... -_-

Je ne commenterait pas la suite de ce que tu as écrit, je préfère qu'elle le fasses elle meme si elle le souhaites, qui me dégoutes un peu personnelement, mais c'est evident qu'elle ne doit pas se mettre ça sur la conscience, ce n'est pas de sa faute!

Pour finir: Le phénomène papillon est une explication pseudo scientifique qui dit qu'un battement d'aile de papillon peut provoquer une tornade a l'autre bout du monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Syl20 Dim 1 Juin - 11:29

J'adore Misheeru ^^
Syl20
Syl20

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? Empty Re: Coïncidence?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser