Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Coïncidence?

+3
Zebulon
xx-caliin0u-xx
Shadown
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coïncidence? - Page 2 Empty Re: Coïncidence?

Message  strawberry-coffee Dim 1 Juin - 18:17

Oua !!! Mais ta mère elle a dit quoi ? Elle se rapeller de se que t'avais dit la veille ?
strawberry-coffee
strawberry-coffee
amateur
amateur

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Ici et la !! (57)
Date d'inscription : 31/05/2008

http://x-strawberry-coffee-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? - Page 2 Empty Re: Coïncidence?

Message  xx-caliin0u-xx Lun 2 Juin - 4:36

Je ne connaissais pas l'effet papillon No
Mais maintenant oui !! Laughing

Quant aux prémonitions , j'avou qu'il y a de quoi se demander si c'est une bénédiction ou malédiction ...
En tout cas , je te souhaite bonne chance =)
xx-caliin0u-xx
xx-caliin0u-xx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : 'Ne sais pas ... =S
Date d'inscription : 23/05/2008

http://x-miley-alias-hannah-x.boosterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? - Page 2 Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Lun 2 Juin - 12:43

Syl20 a écrit:Il y a une histoire semblable à LOST. C'est une coincidence. Il ne faut jamais dire de choses pareilles, jamais parler en rigolant de mort. J'espère que ça t'a servi de leçon. Ne te mets pas cette mort sur la conscience (je ne te dis pas pourquoi).

Syl20,

J'ai absenté 2 jours le forum et en revenant qu'est ce que je vois?? C'est de la rigolade ou quoi???

1. Je n'ai jamais regardé une seule histoire de LOST donc si ça ne te gène pas, renseignes toi avant d'affirmer.
2. Qu'est ce qui te fait dire que c'est une coincidence?
3. Merci de ne pas me faire de leçon sur le fait de "parler en rigolant de mort" -> si tu me relis bien tu verras que ces choses n'ont pas été dites de tel manière donc n'écris pas si tu sais pas!
4. De quelle leçon parles-tu? Pourquoi tu "espère" que ça m'a servi de leçon? Tu ne me connais pas alors dit pas de pareilles bétises!
5. Je ne me suis jamais mise cette mort sur la conscience bien que je l'ai prédite (j'appuie le mot) -> j'ai culpabilisé, certe, mais je suis une fille intélligente et je me suis rendu à l'évidence que je n'y étais pour rien! Donc ne parles pas si tu sais pas!

Ce n'est pas les seuls cas donc ne dit pas que c'est une coincidence sans savoir!

Et d'ailleurs, t'es qui pour prétendre tout ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? - Page 2 Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Lun 2 Juin - 12:45

strawberry-coffee a écrit:Oua !!! Mais ta mère elle a dit quoi ? Elle se rapeller de se que t'avais dit la veille ?

Oui ma mère se rapellait que je lui avais dis ça... on en a pas reparlé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? - Page 2 Empty Re: Coïncidence?

Message  Ninie Sam 7 Juin - 12:57

bizare
deja styl20 (je croi ke c sa ^^) relis le titre de forum on est icic pour debattre sur des experience certainement pas pour descendre les gens comme tu le fait...
ensuite oz c'est vraiment interessant comme si tu te "promenais" dans un futur proche ^^
perso c'est un peu le meme genre de truc sof que je controle, quand je veut quelque- chose je l'ai toujours meme si rien ne m y predestinais...
Ninie
Ninie

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : 10...
Date d'inscription : 31/05/2008

http://nini3-od3r-ninish.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? - Page 2 Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Sam 7 Juin - 16:27

En quoi c'est se "promener" dans le futur proche? Oo

Et ça n'as pas l'air d'etre ce qui t'arrive, mais vraiment pas on dirait ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? - Page 2 Empty Re: Coïncidence?

Message  Ninie Sam 7 Juin - 20:09

c'est que mon avis mais attend je m'explique je pense que c'est comme si une partie d elle etait dans une futur proche et lui "communiquait"
Ninie
Ninie

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : 10...
Date d'inscription : 31/05/2008

http://nini3-od3r-ninish.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? - Page 2 Empty Re: Coïncidence?

Message  Invité Lun 9 Juin - 11:08

Ninie a écrit:c'est que mon avis mais attend je m'explique je pense que c'est comme si une partie d elle etait dans une futur proche et lui "communiquait"

Ta théorie n'est pas fausse en soi car effectivement c'est possible de "voyager dans un futur proche" (voir article de Misheeru sur les différents univers dans blabla paranormal) mais lors de ces "voyages", la plupart du temps ce n'est pas un futur réaliste dirais-je.

Pour mon cas, si on part de ta base, je dirais plutôt que c'est une infime partie du futur proche qui est venu sous forme de mot et de rêve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coïncidence? - Page 2 Empty Re: Coïncidence?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser