Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Résonnance avec la foudre?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résonnance avec la foudre? - Page 2 Empty Re: Résonnance avec la foudre?

Message  Nowwow Dim 15 Juin - 19:10

Je généralisais un peu en disant que tout ce qui nous arrive n'est pas forcément lié à des phénomènes paranormaux. Y a des gens (je critique personne, hein!) qui interprètent parfois exagérément toutes les choses auxquelles ils n'ont pas d'explication.
Maintenant, c'est vrai que ce qui t'es arrivé est plutôt déconcertant. T'as déjà cherché des cas similaires au tien ?

Ah, et s'il t'arrive de passer à côté d'une Superette pendant un gros orage... Wink

Nowwow
amateur
amateur

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Nancy, 54 - France
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résonnance avec la foudre? - Page 2 Empty Re: Résonnance avec la foudre?

Message  Invité Dim 15 Juin - 19:23

Nowwow a écrit:Je généralisais un peu en disant que tout ce qui nous arrive n'est pas forcément lié à des phénomènes paranormaux. Y a des gens (je critique personne, hein!) qui interprètent parfois exagérément toutes les choses auxquelles ils n'ont pas d'explication.

Ouep, je sais, ou bien des gens qui vivent des phénomènes surnaturels mais qui vont uniquement chercher une explication horrifiante car ils veulent et aiment se faire peur, que pour eux c'est comme ça que ça doit etre (jsais pas si je m'expliques bien là XD)

Pour le reste, ouais j'ai cherchés, mais jamais rien trouvé de similaire... A la limite, des personnes qui ressentent l'énergie avant qu'un truc lié a l'électromagnétisme se produise (et pas forcement un orage), mais comme une sorte de décharge...

Moi c'était différent de ce qu'ils ressentaient, dans les rares cas que j'ai trouvé ^^"

Et j'ai jamais dit etre dans une superette... Mais dans une grande surface (style auchan)...

De plus, j'ai déjà été dans ce que t'appeles supérette, ou dans des grandes surfaces, par temps d'orage, il ne s'était rien passé...

D'ailleurs, j'ai bien précisé que c'était juste avant le coup de tonnerre le plus puissant et violent que j'ai jamais entendu...

Et d'ailleurs, en y repensant (et refouillant dans mes notes), j'avais rien vu, juste entendu le bruit ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résonnance avec la foudre? - Page 2 Empty Re: Résonnance avec la foudre?

Message  Nowwow Mar 17 Juin - 17:54

(En passant, le coup de la superette c'était pour plaisanter Smile , la prochaine fois jmettrai des [joke][/joke], que tout le monde comprenne Rolling Eyes )

[quote=toi!]Moi c'était différent de ce qu'ils ressentaient[/quote]

Tu fais bien de le préciser (ou alors j'ai mal lu ton post) car j'avais songé à une forte perturbation électromagnétique que tu aurais pu ressentir à ce moment là.

Nowwow
amateur
amateur

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Nancy, 54 - France
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résonnance avec la foudre? - Page 2 Empty Re: Résonnance avec la foudre?

Message  Invité Mar 17 Juin - 18:16

Bah, justement, les cas que j'ai vu, ils ressentent une sorte de "décharge"
Mais uniforme... Ils ressentaient la décharge au meme moment sur tout le corps...

Dans mon cas, ça s'apparentait plus à un "flux": je l'ai sentit partir de mes pieds pour traverser mon corps et aller vers le haut... (bien qu'extrèmement rapide quand meme)

L'autre chose qui cloche est que dans le genre de cas ou ya ce genre de perturbation avec la foudre, la logique voudrait que ça parte du haut pour aller vers le bas... Pas l'inverse ^^"

Donc au final ya pas grand chose qui colle, et j'ai pas trouvé de témoignages similaires =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résonnance avec la foudre? - Page 2 Empty Re: Résonnance avec la foudre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser