Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Apparitions collectives

Aller en bas

Apparitions collectives Empty Apparitions collectives

Message  jewe34 Mer 30 Jan - 16:45

Bonjour je m'apelle jérôme , 17ans et ce que j'ai vécus il y a quelques mois me laisse perplexe et sans réponse

Voila un soir avec des amis nous décidons de nous rendre dans un parcs pas loin de chez moi , le parc avait quelque rumeur d'etre hanté mais pas si flippante que sa enfin bref , nous nous installons au milieux des arbres tranquillement et nous discutons vers 1h du matin on entend un hurlement rauque et comme si il y avait de l'echo et on voit comme une espèce d'ombre enfin une ombre je ne sait pas comment le décrire sa ressembler plus a une ombre vaporeuse qu'as autre chose en tous cas... bref et cet "ombres" etais sortis d'un buisson et donner l'impression de s'etre tournée vers nous on etais méduser petrifier par la peur mais quand le crie c'est manififester une fois de plus mais beaucoups plus proche de nous on a paniqué et on a fuit , le plus troublant c'est que pendant notre fuite on avait l'impression que l'ombre nous courrait apres car le sentiment d'etre observer et d'etre suivit "personnellement" m'avait pris d'un coups
depuis j'ai l'impression que a chaque fois que je passe devant ce parc une presence me suit jusqu'as ce que je ne soit plus dans le champs de vision du parc cela me trouble beaucoups...
au départ je pensé que c'etais la fatigue qui m'avait joué un tours mais le plus troublant c'est que nous somme 5 (mes amis et moi) a avoir vue a l'identique la méme chose et entendu la méme chose...
besoin de réponse...

jewe34

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser