Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Amityville, La maison du diable.

5 participants

Aller en bas

Amityville, La maison du diable. Empty Amityville, La maison du diable.

Message  S0phy Sam 26 Juil - 18:50

Alors voila par rapport aux nombreux films tournés sur Amityville, beaucoup de choses fausses restent dans la mémoire des personnes, un petit récapitulatif des faits réel et non réels ne seraient pas de refus je pense.


La maison existe bel et bien, elle a été construite en 1924 et se trouve en effet à Amityville à l’adresse n°122 de l’Ocean Avenue, dans l’Etat de New York.
L’ancienne adresse de la maison n°122 de l’Ocean Avenue a été changée pour semer les touristes mais rien n’y fait car tout le monde connait la nouvelle adresse.


La première histoire de la maison est due à un certain Ronald DeFeo, qui a été condamné par la justice Américaine à la prison à vie, pour avoir tué ses deux parents, ses deux sœurs et ses deux frères. Toujours détenu, il a donné plusieurs versions du meurtre (dont celle où il aurait entendu des voix lui ordonner de le faire.) Mais il affirme sur son site officiel que c’est avec la complicité de sa sœur ainée que la tragédie a pu se faire.

Un des points les plus mystérieux de l’affaire est que personnes n’avait entendu les coups de fusil en pleine nuit ce situant vers les 3h15 du matin.
Ni les membres de la famille assassinés un par un, ni les voisins. Certains pensent que c’est du à l’orage qui a couvert les bruits.

Ronald DeFeo a déclaré en 1979 que sa famille entendait parfois des bruits étranges dans leur maison, entre autre des bruits de pas et des cris.
Á l’heure d’aujourd’hui, il affirme sur sont site internet que la maison n’était pas hantée, du moins pendant toute la période où il y’a vécu.


Parlons maintenant de la vraie famille Lutz :

George Lutz (28ans) venait d’épouser Kathy (30ans), qui avait trois enfants (5, 7 et 10ans) d’un précédent mariage. Après quitté leurs maison d’Amityville, ils auront deux filles.

Le Couple était tout à fait au courant pour le meurtre des DeFeo avant d’acheter la maison.
George déclaré à ce propos : « Nous en avons discuté, en famille, avant de prendre une décision. Nous sommes arrivés à la conclusion que ce ne sont pas les maisons qui tuent les gens. Les gens tuent les gens. Si nous avions été superstitieux, je ne pense pas que nous l'aurions achetée. »
Lors de leur visite dans cette fameuse maison rien n’a cloché elle paraissait tout à fait normal et même agréable.

Le jour de l’emménagement des Lutz, George se laissa convaincre par un ami, qui avait entendu parler du drame des DeFeo, de demander à un prêtre de venir bénir la maison. Après la bénédiction, le prêtre Ray leur conseilla d’éviter d’utiliser une pièce du haut comme chambre, ce qui n’était de toute façon pas leur projet, il était prévu de la transformer en lingerie, réservée à la couture. Personne ne sait exactement ce qu’il c’est passé lorsque le père Ray était seul, mais il aurait entendu une voix lui demander de sortir, et il aurait reçu une sorte de gifle.
Ce n’est que bien plus tard, dans l’émission de télévision In Search of, qu’il n’a parlé de ces événements, le visage caché. Il n’avait jamais mentionné les mouches.
Á l’heure d’aujourd’hui, on ne sait pas ce qu’il est devenu, on sait juste qu’il a changé d’Etat et que des sources attestent qu’il est décédé.


C’est peu après Noël que les premiers signes sont apparus, Cela s’est traduit par des bruits de pas dans la chambre des enfants pendants qu’ils dormaient, des craquements du parquet, une odeur répugnante. C’est Kathy qui a été la première à se poser des questions. C’est lorsque qu’elle s’est sentie enlacée par une présence féminine invisible qu’elle s’est alors confiée à George, qui c’est rendu compte à quel point Kathy était bouleversée.
Cette sensation n’aurait pas été terrifiante, comme s’il s’agissait plutôt d’un avertissement amical.
Les cauchemars ont aussi fait leur apparition, Kathy ayant rêvé des meurtres de la famille DeFeo.
Les comportements de chaque membre de la famille ont vite commencé à changer, ce qui à rendu la communication difficile entre eux.

George se réveillait réellement toutes les nuits, mais pas à 3h15 précise comme dans les films mais plutôt entre 3h et 3h30.

Il coupait souvent du bois, car malgré le feu le froid était tenace et George était préoccupé par l’idée d’en manquer, donc celui-ci en coupait de plus en plus, mais en aucun cas il n‘a obligé sont fils aîné à tenir les bûches !

Leur fille Missy Lutz âgée de 5ans, avait vraiment un ami imaginaire mais ce n’était pas une petite fille, Jodie pouvait prendre plusieurs formes. Kathy et George se sont posé de sérieuses questions le jour ou Missy leur a dit « Jodie m'a dit que jamais nous ne quitterons la maison. »

L’attitude de George a changé de manière négative, mais surement pas jusqu'à menacer ou vouloir tuer sa famille.
George se sentait très nerveux et en perdait son sens de l’humour.


Les Lutz on quitté la maison en pleine journée sans oublier leur chien.
Ils n’ont jamais dis avec précision ce qui c’était passé pendant leur dernière nuit du 14janvier 1976. Mais apparemment, elle avait été plus effrayante que les précédentes. Les meubles auraient bougé, les portes et les fenêtres s’ouvraient et claquaient, des bruits venaient de la cave et il y’aurait eu des traces de pas sur le matelas du lit du couple. Mais les murs n’ont jamais saigné.
Le lendemain, ils ont appelé le père Ray qui leur a demandé pourquoi ils restaient.
Ils réalisèrent qu’ils n’y retourneraient pas et ils refusèrent même de passer une nuit de plus comme la précédente, alors ils décidèrent de partir et de tout abandonner. En comptant tout ce qu’ils ont abandonné dans la maison, les meubles, les bijoux et tout ce que la famille avait déjà payé, la perte s’élève jusqu’à 50'000 dollars, au moins. (La maison leur avait été vendue pour 80'000 dollars.)


Les propriétaires suivants n’ont rien vécu ni signalé de faits surnaturels, Ils se plaignent juste d’apparition de touristes. Mais il est vrai que pas un occupant n’est resté plus de 10ans (c’est déjà plus que 28 jours !) Il y’a eu des divorces, certains ont fait faillite, une mort d’overdose et il semblerait même qu’une des victimes du 11 septembre 2001 ait vécu dans la maison. Qui a dit que Ben Laden était responsable des attentats ?!?
Mais les propriétaires suivants n’ont pas fait venir de prêtre, George Lutz pense que la différence vient d’ici.


Sachez aussi que le remake de 2005 n’est que fiction, rien ou presque n’est vrai.

Pour avoir un peu plus de renseignement, l’interview de George Lutz, le vrai et l’unique. Allez le lire, il est très intéressant et on en apprend beaucoup.
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amityville, La maison du diable. Empty Re: Amityville, La maison du diable.

Message  Woo Sam 26 Juil - 19:33

C'est l'une des + étranges histoires que j'ai entendu. Naturelement, je connais cette histoire depuis longtemps, toujours aussi intriguante ...
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amityville, La maison du diable. Empty Re: Amityville, La maison du diable.

Message  orochimaru Sam 26 Juil - 21:18

youpii ! allez Sophy je t'invite a amityville tu viens avec moi ? Razz
lol
nan franchement j'aimerais pas dormir là-bas, juste regarder a la limite mais pas dorrrrmirrrrr pale
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amityville, La maison du diable. Empty Re: Amityville, La maison du diable.

Message  S0phy Sam 26 Juil - 21:20

Oui j'aime bien aussi cette histoire, j'avais vu le remake mais j'ai vraiment été déçue en apprenant que tout ou presque était faux, du coup j'ai voulu en savoir plus et voila j'ai voulu en parler car beaucoup de personnes ignorent des choses ou se trompent à leurs sujets.

Oui pourquoi pas, mais on pourrait même dormir vu que les propriétaires n'ont rien vu de surnaturel...
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amityville, La maison du diable. Empty Re: Amityville, La maison du diable.

Message  orochimaru Sam 26 Juil - 21:43

( tu me propose de dormir avec toi ? XD )
en général les films ne font pas toujours du vrai, pour faire amityville en vrai tenvoie une famille avec une caméra sur leur tête dormir 1 mois là bas, un curé....et c'est parti ! Laughing
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amityville, La maison du diable. Empty Re: Amityville, La maison du diable.

Message  S0phy Sam 26 Juil - 22:08

Oui mais je trouve que c'est du foutage de gueule (désolé de ma vulgarité) mais ils disent que c'est une histoire vrai, et rien là dedans et juste, à part qu'une famille emménage, et déménage lol.
Autant en faire un film d’horreur et de fiction de suite, ils ont fait ça pour s'enrichir sur le dos de la famille Lutz et sur les personnes qui vont voir le film...

T'imagine tu vis un truc assez effrayant et quelqu'un dans un film te transforme en père de famille horrible qui veut tuer sa famille, alors que cela ne c'est jamais passé... tes voisins, ta famille tout plein de personnes le voient... tu le ressentirais comment??? Á mon avis pas super bien. Je me trompe?

Dormir ensemble ne veut pas forcément dire dans le même lit Razz désolé mais un peu trop jeune pour moi^^
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amityville, La maison du diable. Empty Re: Amityville, La maison du diable.

Message  orochimaru Sam 26 Juil - 22:52

( bah j'ai juste 15.5 ans et 16 en oct. )
c'est TIRER d'une histoire vrai...un autre film qui raconte une histoire vrai : ELEPHANT qui raconte l'histoire du massacre de culombine; ben tout n'est pas vrai ! donc bon l'important est l'idée culombine = massacre et amityville = maison du diable après c'est du détail...
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amityville, La maison du diable. Empty Re: Amityville, La maison du diable.

Message  S0phy Dim 27 Juil - 17:47

Personnellement je ne suis pas d'accord avec ça, on peut romancer une histoire vrai, pas la changer entièrement...

Quelques détails qui changent, une ou deux scènes en plus ou en moins ok mais lorsque tout est faux, là nan.

Voila un bout de l'interview de George Lutz, pour démontré ce que j'explique...

Qu'avez-vous pensé du remake ?
Il est épouvantable ! (« It's terrible ! ») Loin des faits réels; Je considère que c'est une insulte à ma famille et à ceux qui ont vu le film car on leur dit que c'est une histoire vraie alors que c'est faux. Ce film a été produit pour rapporter de l'argent, uniquement. Personne du Studio ne m'a jamais contacté, avant ou après le tournage. Ils ne se sont pas souciés un instant de savoir comment moi ou les membres de ma famille allaient réagir face à cette déformation totale de la réalité or, cela nous a fait beaucoup de mal. Le personnage de George Lutz, qui porte mon nom en plus, essaie tout de même de tuer sa famille. Rendez-vous compte des conséquences de telles images ?

Il est clair aussi que vous ne pouvez pas porter au film un regard détaché comme celui des millions de spectateurs !
Surtout avec autant d'invraisemblances ! La scène sur le toit sort de l'imagination d'un des scénaristes, je n'ai jamais essayé de tuer l'un des membres de ma famille, je n'ai pas haché mon chien, la scène avec le prêtre n'a rien à voir avec ce qui s'est passé, bref on aurait plus vite fait de dire ce qui s'est réellement passé. Nous avons en effet emménagé dans une maison un an après un sextuple meurtre, nous avons fait venir un prêtre pour bénir la maison, et nous l'avons quittée au bout de vingt-huit jours, épuisés par la peur.


Donc autant en faire un film d'horreur et fiction directement...
Après chacun son avis c'est sur mais moi je suis contre, c'est juste pour l'argent et moi je prends ça comme une insulte à mon égare... ils nous prennent entre autre pour des naïfs qui croient tout...

En plus la plus part des personnes qui le voient ce disent que cela est réellement arrivé comme ça, ou alors ils pensent que tout est un canular et même les faits réels…

Et cette histoire n était pas un détail, c'étai vraiment arrivé, donc ou ils montrent les faits réels ou il le prenne comme début de scénario et change les noms, la maison et en font leur histoire...
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amityville, La maison du diable. Empty Re: Amityville, La maison du diable.

Message  orochimaru Dim 27 Juil - 19:10

ils auraient pu contacté la famille quand même...quelle bande d'enc*** franchement...bref amityville n'a pas fini de se faire remarquer ! ( quelle chambre tu prend pour dormir ? XD Laughing )

ma seconde maison hantée préférée c'est la maison qui saigne puis le stanley hôtel ( hôtel de shining )

( quelqu'un va sur la chat box dès fois ???? )
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amityville, La maison du diable. Empty Re: Amityville, La maison du diable.

Message  S0phy Dim 27 Juil - 19:20

Voila c'est ce que je disais ^^ mais va voir l'interview il est vraiment bien et tu en apprendras beaucoup aussi Smile

La chambre du haut où le prêtre à reçu une sorte de baffe^^
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amityville, La maison du diable. Empty Re: Amityville, La maison du diable.

Message  orochimaru Dim 27 Juil - 19:31

Razz pauvre prêtre... ^^ c'est la chambre avec les fenêtre en quart de cercle ?

( je me sens seul a la chat box... )
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Amityville, La maison du diable. Empty Re: Amityville, La maison du diable.

Message  strawberry-coffee Lun 25 Aoû - 0:16

Cette histoire me fais vraiment flippé !!
strawberry-coffee
strawberry-coffee
amateur
amateur

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Ici et la !! (57)
Date d'inscription : 31/05/2008

http://x-strawberry-coffee-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Amityville, La maison du diable. Empty Re: Amityville, La maison du diable.

Message  Kawairyuzaki Sam 30 Aoû - 15:45

Je suis d'accord avec Sophy, car moi aussi j'ai vu des reportage , lu les temoignages , et la conclusion etait que , Il y a vraiment eu des phenomenes paranormales , vraiment inexpliquable , mais souvent certaine choses on etait rajouter ou trafiquer !
Kawairyuzaki
Kawairyuzaki
amateur
amateur

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Amityville, La maison du diable. Empty Re: Amityville, La maison du diable.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser