Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Apocalypse 2012

+8
Stopherya
Zebulon
Abyssion
MarieAnnik
Bake-Neko
orochimaru
Kawairyuzaki
Woo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apocalypse 2012 - Page 2 Empty Re: Apocalypse 2012

Message  MarieAnnik Mer 29 Oct - 4:28

orochimaru a écrit:"Sευlεs dευx cнσsεs sσит ιиfιиιεs, l'υиιvεяs εт lα вεтιsε нυмαιиε. εт εиcσяε ρσυя l'υиιvεя jε и'εи sυιs ραs sûя..." de albert einshtein ( comment sa sécrit ? XD )

Pour le nom d'Albert, j'en sais rien ^^ et pour la citation, je l'adore. Les humains sont bêtes... Et remarquer que l'intélligence a bien mauvais goût, car, sincèrement, avoir le choix, je voudrais être un animal, parce que les animaux ne sont pas malheureux, et ne sont pas responsable de la destruction de la planète.

Bon, j'arrête, je pourrais faire un long texte sur ce que je ne voudrais pas être, mais bon, on a pas le choix. J'ai l'air bizzarre, même un peu folle... Mais bon, j'me sens comme ça. J'me sens honteuse d'être un humain.
MarieAnnik
MarieAnnik
amateur
amateur

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse 2012 - Page 2 Empty Re: Apocalypse 2012

Message  kourgain-street Mer 29 Oct - 7:40

MarieAnnik a écrit:
orochimaru a écrit:"Sευlεs dευx cнσsεs sσит ιиfιиιεs, l'υиιvεяs εт lα вεтιsε нυмαιиε. εт εиcσяε ρσυя l'υиιvεя jε и'εи sυιs ραs sûя..." de albert einshtein ( comment sa sécrit ? XD )

Pour le nom d'Albert, j'en sais rien ^^ et pour la citation, je l'adore. Les humains sont bêtes... Et remarquer que l'intelligence a bien mauvais goût, car, sincèrement, avoir le choix, je voudrais être un animal, parce que les animaux ne sont pas malheureux, et ne sont pas responsable de la destruction de la planète.

Bon, j'arrête, je pourrais faire un long texte sur ce que je ne voudrais pas être, mais bon, on a pas le choix. J'ai l'air bizarre, même un peu folle... Mais bon, j'me sens comme ça. J'me sens honteuse d'être un humain.

certains animaux y sont pour quelque chose aussi !! les carnivores qui manges d'autre bête très utile pour la planète ...
kourgain-street
kourgain-street

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : prés de calais
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse 2012 - Page 2 Empty Re: Apocalypse 2012

Message  MarieAnnik Lun 3 Nov - 0:19

kourgain-street a écrit:
MarieAnnik a écrit:
orochimaru a écrit:"Sευlεs dευx cнσsεs sσит ιиfιиιεs, l'υиιvεяs εт lα вεтιsε нυмαιиε. εт εиcσяε ρσυя l'υиιvεя jε и'εи sυιs ραs sûя..." de albert einshtein ( comment sa sécrit ? XD )

Pour le nom d'Albert, j'en sais rien ^^ et pour la citation, je l'adore. Les humains sont bêtes... Et remarquer que l'intelligence a bien mauvais goût, car, sincèrement, avoir le choix, je voudrais être un animal, parce que les animaux ne sont pas malheureux, et ne sont pas responsable de la destruction de la planète.

Bon, j'arrête, je pourrais faire un long texte sur ce que je ne voudrais pas être, mais bon, on a pas le choix. J'ai l'air bizarre, même un peu folle... Mais bon, j'me sens comme ça. J'me sens honteuse d'être un humain.

certains animaux y sont pour quelque chose aussi !! les carnivores qui manges d'autre bête très utile pour la planète ...

Je n'y crois pas à ça... Car, c'est le cycle de la nature, et les carnivores mangent d'autres bêtes afin de faire un équilibre à la planète.

Donc, pour ma par, le coupable de ce déséquilibre est uniquement l'homme. Les animaux ne veulent que survivrent, ils n'y sont pour absolument rien.
MarieAnnik
MarieAnnik
amateur
amateur

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse 2012 - Page 2 Empty Re: Apocalypse 2012

Message  orochimaru Lun 3 Nov - 1:04

l'Homme aussi fait tout pour survivre, mais bon on va dire que sa survie prend beaucoup d'ampleur a mon avis, ^^
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse 2012 - Page 2 Empty Re: Apocalypse 2012

Message  poorlonelylittlegirl Lun 3 Nov - 17:15

Darknesc a écrit:Ouaip' desole j'aurai du y pense Mad

Ca ^^

j'ai trouvé ça en partie sur wikipédia, mais comme n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur wikipédia, j'ai cherché des sources plus fiables sur des sites officiels sur internet (désolée par contre je ne me souviens plus sur quels sites j'ai cherché)
en fait on faisait un débat sur ça en cours et donc j'ai du me documenter, je suis également allé à la bibliothèque municipale(BMS) et à la bibliothèque universitaire ou j'ai trouvé plusieurs points de vues différents sur la question
bref, tout ça pour dire que moi je n'y crois pas...
en l'an 2000 on prévoyait un bug parce que sur les ordinateurs l'année 2000 et les suivantes n'existaient pas, et que la première année que connaissaient les ordinateurs était l'année 1940(dans leur configuration), or en 1940 ces ordinateurs n'existaient pas et donc ils étaient censé ne plus marcher au moment ou la date passerait de 1999 à 0 c'est à dire à 1940, sauf que l'ordinateur ne peut pas savoir qu'en 1940 il n'existait pas, donc il n'avaient aucune raison de ne plus marcher
pourtant des tas de gens pensaient que tout ce qui était numérique ne marcherais plus y compris la bouerse etc...
pour moi c'est la même chose
on ne peut pas prévoir la fin du monde, et même si on en était capable je doute que la fin du monde se passerais en une seule journée

voila

poorlonelylittlegirl

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse 2012 - Page 2 Empty Re: Apocalypse 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser