Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The World of Warcraft

+6
Maly
Nowwow
S0phy
Shadown
xx-caliin0u-xx
Zebulon
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jouez-vous à WoW?

The World of Warcraft - Page 3 Vote_lcap60%The World of Warcraft - Page 3 Vote_rcap 60% 
[ 9 ]
The World of Warcraft - Page 3 Vote_lcap33%The World of Warcraft - Page 3 Vote_rcap 33% 
[ 5 ]
The World of Warcraft - Page 3 Vote_lcap7%The World of Warcraft - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  Invité Jeu 17 Juil - 1:52

Si tu juges ^^" Tu dis que ce n'est pas normal et tout...

Mais eux sont heureux comme ça, et ne comprennes pas la débauche actuelle...

Qui est en tort? Ceux qui sont heureux ainsi? Ou ceux qui mènent une vie de débauche, jugée normale, elle, par notre sociétée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  S0phy Jeu 17 Juil - 1:58

Ce qui n'est pas normal c'est de plus avoir de vie hors du jeu, y a deux catégorie pour moi ceux qui y joue "normalement", comme une passion, pour se libéré, etc... donc normal ce que je comprends.

Et ceux qui n'ont plus de vie du tout, qui ne sorte plus, ne voie plus personne etc...
Donc pour moi pas normal.

Je ne sais pas si tu comprends, mais par exemple, boire de temps en temps avec des amis, normal. Boire tout le temps et tout seul, pas normal.

Coucher de temps en temps pour le plaisir, normal. Obligé de le faire tout les jours, pas normal.

Y'a de tout c'est claire, mais il ne faut pas exagérer.
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  Invité Jeu 17 Juil - 2:04

Et pourtant ce qui choque c'est ceux qui ne sortent pas...

Alors prenons les choses ainsi: une personne qui se sens très mal dans sa peau, qui n'a pas d'amis, et qui est trop timide pour rencontrer des personnes se renferme dans un jeu...

Elle sortira un minimum, obligé... Mais dans le jeu, elle peut passer outre ses problèmes. Se faire des amis qui ne vont pas d'abord juger sur des critères discriminatoires: la beautée, l'intelligence, etc... Mais d'abord sa personnalitée... Qu'elle peut vraiment montrer sur un jeu, car l'écran permets de se protéger...

Elle y rencontrera des personnes, se feras des amis... Et peut etre qu'elle les rencontrera dehors...

Prenons un autre cas: Toujours une personne qui se sens mal dans sa peau... Enfin comme une sensation de manque permanente dans sa vie... De mal etre, de malaise.
Et tout celà est compensé dans le jeu. Car ça lui sers de placebo, ça comble ce vide...
Pour autant, à coté cette personne aurait une copine (irl) avec qui il passerait du temps... Mais malgré tout il continuerait de jouer alors qu'il est avec elle...
Car meme avec elle, il éprouves cette sensation de vide...

Moi je vois ça... Bah désolé, je vais pas porter un jugement sur une normalitée ou une non normalitée...

Car ils sont heureux comme ça... Au lieu de juger avec des critères de la sociétée, de la pseudo-normalitée, moi je regarde plutôt comment ils se sentent.
Et si ils sont heureux, si ils se sentent bien, c'est mieux que de se bourrer de médicaments anti-dépresseurs, de faire un tour en asile, ou de se suicider...
Ou encore de se bourrer la gueule, fumer un joint, consommer une tonne de clopes, etc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  S0phy Jeu 17 Juil - 2:40

Nan désoler ça n'améliore pas de rester dans un jeu comme ça, car tu te protège, tu peux t'imaginer une autre vie ou je ne sais pas quoi, mais ce n’est pas la vrai vie pour autant, tu ne peux pas te satisfaire de vivre dans un jeu désoler. Faut voir un psy dans ce cas la.

J'ai été très mal dans ma peau une période, je ne sortais pas, n'avais pas d'ami, restais chez moi et ressentais se vide, je jouais sur l'ordi et parlais qu'à des gens sur internet est ce que cela ma aider? Nan au contraire. Tu reste dans ton mal être. Ce qui ma aidé: une amie, et maintenant je suis bien mieux.

Un jeu ne remplace pas la vie, même si t'es heureux dedans, il faut bien éteindre un jour et la le mal être recommence. C’est pas un jeu ou des personnes à écran interposé qui peuvent aider... tu peux leur parler mais ça reste virtuel, les voir après ok, mais je pense que c'est rare car en vrai c'est différent et la timidité reviendra, les écrans aident mais dès qu'ils n'y en a plus, ce n'est plus pareil. Et les personnes s'en foutent du physique, on n'est pas ami ou non pour ça et la timidité c'est pire si tu reste dans le jeu. Un jeu est quelque chose de virtuel donc pas vrai, les gens se cachent derrière. Tu peux tout leur dire mais ce ne son pas des amis pour autant. Réfléchi un minimum heureux ou pas on ne peut pas vivre à travers un jeu. Même si il ressemble à la vraie vie c'est que virtuel. Ça n'aide pas a être moins timide, car on se cache derrière un pseudo ou je sais quoi. Un jour il faudra en sortir pour bosser, et la personne elle fera quoi? Elle se renfermera encore plus car elle est insociable car elle parle qu’à travers le jeu. Et se sentira d'autant plus seul, c'est un cercle vicieux. Un jeu reste un jeu, et tu dois te déconnecter pour vivre, même si la vrai vie et horrible, c'est la vie...

Les droguers se droguent pour échapper à la vie, ils fuient plutôt que d'essayer de résoudre les problèmes. Le jeu fait pareil.

Si la vie est nul il faut essayer de l'amélioré...
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  unReal Jeu 17 Juil - 9:57

Eh, les copains ^^, on se calme ^^", un jeu reste un jeu, la vie reste la vie, quoi qu'il en soit un jour, la deconnexion est forcée, une personne qui devient No-Life, joue, et perd la raison, pas d'amis,


Par exemple, je voudrais parlez du cas de l'un des potes à mon informaticien,


Vous connaissez tous le jeu Second Life, un jour donc son pote se met à y jouer, il progresse grandement, et à un moment, il achète des options pour être encore plus fort, mais il achète avec du VRAI argent. Résultat à la fin du mois, il à carrément casser sa tirelire, et il s'est retrouvé sans amis, sa femme à divorcée et elle est parti avec ses enfants,


RESULTAT: Si on se sent mal, et qu'on commence un jeu et qu'on se referme sur un jeu, et qu'on se deconecte, on se sentira encore plus mal
unReal
unReal
amateur
amateur

Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  Invité Jeu 17 Juil - 11:50

Bah après c'est vos avis... Mais chacun réagit différement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  Invité Jeu 17 Juil - 12:12

Les personnes non-joueur ne peuvent pas comprendre!

Sophy, je trouve que tu généralises trop les problèmes des gens. Tu crois que si quelqu'un joue pendant une grande partie de son temps libre, il est forcément associal et sans goût pour la vie?

Dans ce cas, tout le monde ici a un problème parce qu'un forum c'est quoi? Rien d'autre que du virtuel! Et les gens n'ont pas l'air malheureux pour autant! Et msn?

Personnellement j'ai entre 50 et 55 jours de jeu tu trouve ça beaucoup?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  unReal Jeu 17 Juil - 12:15

Et 8 ans de jeu tu trouve ça beaucoup ^^ !
unReal
unReal
amateur
amateur

Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  Invité Jeu 17 Juil - 12:17

Bon on peut pas compter comme ça parce que dans ce cas je dois avoir au minimum 17 ans de jeu xD

Je parle du nombre de jour effectif passé dans le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  unReal Jeu 17 Juil - 12:23

Fallez bien une gameuse dans ce monde de brutes ^^
unReal
unReal
amateur
amateur

Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re : The World of Warcraft

Message  Maly Jeu 17 Juil - 14:29

Oz a écrit:Les personnes non-joueur ne peuvent pas comprendre!

Sophy, je trouve que tu généralises trop les problèmes des gens. Tu crois que si quelqu'un joue pendant une grande partie de son temps libre, il est forcément associal et sans goût pour la vie?

Dans ce cas, tout le monde ici a un problème parce qu'un forum c'est quoi? Rien d'autre que du virtuel! Et les gens n'ont pas l'air malheureux pour autant! Et msn?

Personnellement j'ai entre 50 et 55 jours de jeu tu trouve ça beaucoup?

Mon frère est un grand fan des jeux de réseau, donc, à très longue durée.
Mais ça ne l'empèchera pas de sortir avec ses amis ! Il sort partout !
Donc, chacun a sa façon d'être, on réagit pas tous de la même façon.
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  S0phy Jeu 17 Juil - 17:44

J'ai dis CERTAIN.

donc je ne fait pas de généralité.

CERTAIN = PAS TOUT LE MONDE.

Si vous lisez bien c'est que CERTAIN sont insociable, d'autre y joue très bien et on une très bonne vie et sont très sociables...

CERTAIN, d'autres jouent pour perdre du temps, comme passion, ou pour ce libéré très bien, c'est comme ceux qui lisent, font du théâtre, du foot ou autres... Enfin bref je ne fait pas de généralité et je ne dis pas que c'est pareil pour tout le monde vu que dès le début j'ai mis CERTAIN.

Ce que j'explique c'est aussi ce qu'a dis Kamikaze.

Msn c'est pareil.

Exemple j'y suis ok, je parle au gens etc... Mais si une amie me propose de sortir je sors je ne vais pas rester à parler avec des gens que je ne verrais jamais.

Une amie est sortie avec un mec sur msn, et ne s'y débranchait plus, elle a perdue une meilleure amie comme ça et plein d'autres personnes, ne sortait plus, même si on le lui demandait. C’est comme toutes choses, un peu (beaucoup) c'est bien, ne plus rien faire d'autre l'ai beaucoup moins...

Chaque personne réagisse différemment, c'est clair.

Bref au départ je demandais juste à comprendre comment on peut préférer un jeu, plutôt que de sortir s'amuser avec ses amis. Mais ce n’est pas grave, je ne comprendrais jamais, autant ceux qui le font ne me comprendront jamais...


Dernière édition par S0phy le Jeu 17 Juil - 17:55, édité 2 fois
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  Invité Jeu 17 Juil - 17:51

Pourquoi en faire un débat alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  Maly Jeu 17 Juil - 21:11

J'avoue...
Mais bon à un moment faut bien qu'on donne son avis personnel !
Chacun ne fonctionne pas de la même manière donc on a tous des points de
vu plus ou moins différents.
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  Darknesc Ven 10 Oct - 6:27

  


Dernière édition par Darknesc le Jeu 5 Avr - 16:40, édité 1 fois

Darknesc

Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  S0phy Ven 10 Oct - 21:27

Oui tu as raison, c'est une drogue est comme toutes drogues on est déconnecter de la vie réel, et on s'enferme dedans fin bref... Et toi là dessus tu es de quel avis à part ça? ^^
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  Darknesc Mar 14 Oct - 22:49

  


Dernière édition par Darknesc le Jeu 5 Avr - 16:41, édité 1 fois

Darknesc

Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  S0phy Ven 17 Oct - 20:17

Ha alors enfin quel qu'un qui es de mon avis sur ces jeux ^^ ça fait plaisir. Et comment ça tu es un no life???
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  Darknesc Ven 17 Oct - 20:55

  


Dernière édition par Darknesc le Jeu 5 Avr - 16:41, édité 1 fois

Darknesc

Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  S0phy Ven 17 Oct - 21:35

T es contre les jeux mais tu passes ta vie sur les jeux et l'ordi... ce n'est pas contradictoire ça? Bon tu as un peu l'âge aussi, enfin quoi que je sortais à 15 ans ^^
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

The World of Warcraft - Page 3 Empty Re: The World of Warcraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser