Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

+5
Zebulon
Mlle-Pau
Shadown
Coralie332
anthony
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. - Page 2 Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  anthony Dim 1 Juin - 20:41

Quand j'ai dit que j'ai cette chambre depuis 5 ans c'est quelle venait d'etre construite par mon pere car je venait d'avoir une soeur.Désolé si je n'avait pas préciser cela

anthony

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. - Page 2 Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  anthony Dim 1 Juin - 20:51

J'ai lu un peu tout ce que vous avez déposer sur mon sujet et je voit qu'il manque de précision de ma part.Cette femme quand je dit quelle est "l'exemple féminun idéal "c'est à dire qu'elle as environ 30 ans.

C'est vrai quelle resemble à la vierge marie mais avant et apres cette apparition il ne c'est rien passer de grave.

>>>>en tout cas ce que j'ai vu je m'en souviendrais toute ma vie et sa ma changer ,le soir quand je rentre dans ma chambre je ne voit plus la nuit de la meme maniere.
Je n'en ais jamais parlé à mes parents car ils vont me prendre pour un fou ou un cauchemar que j'ai fait mais j'aurais bien aimé que cela ne ce soit pas arrivé mais j'était DEJA réveiller!!

Je pense que vous aussi la nuit vous vous réveiller la nuit et vous vous rendormé dans les minutes qui suivent mais moi aussi sa m'arrive mais quand ont ce réveille c'est toujours à cuse d'un bruit (orage )ou cauchemar mais là il n'y a rien eu c'est peut etre elle qui ma forcé à la voiret qu'elle savait que j'aller ecrire se sur ce forum pour que l'on sache qu'elle existe???

anthony

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. - Page 2 Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Invité Dim 1 Juin - 21:29

Voilà qui confirme ce que je disais donc ^^

Alors avant tout: évites les doubles post... Il y a la fonction éditer ^^"

Ensuite: Comme je le disais... Ca semble etre ta conception de la femme idéale, les traits que l'esprit à adopté.
Trentaine, apparence virginale... Rien n'est fait pour t'effrayer...
(serais tu chrétien? Ca expliquerait encore plus la posture qu'elle avait et sa ressemblance avec ton idée de la vierge marie)

Ensuite... Elle regardait ton lit, clairement? ou une partie de ton corps? Si tu pouvais un peu plus détailler l'endroit où semblait se porter son regard ça serait interessant Wink

C'est normal que ça t'aies changé. Mais es-tu sur de souhaiter que celà ne soit jamais arrivé? Ou espère tu la revoir au fond? Wink

Et je ne pense pas qu'elle t'ai forcée à la voir. Ca serait plutôt qu'elle ait décidée de se manifester devant toi. Pour le reste, on ne peut pas prédire le futur, mais voir des potentiels.
Celà m'étonnerait fort qu'elle sois sur que tu viennes écrire ici, et je pense très certainement que c'était pour une autre raison...

Mais indique clairement ce qu'elle regardait, ça peut avoir son importance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. - Page 2 Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  xx-caliin0u-xx Lun 2 Juin - 4:28

J'ai bien lu tout les posts ... Je n'ai pas pu repondre avant car j'étais malade ... Sad

Bon , revenons au sujet !! Very Happy


Je suis d'accord avec Misheeru Wink
xx-caliin0u-xx
xx-caliin0u-xx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : 'Ne sais pas ... =S
Date d'inscription : 23/05/2008

http://x-miley-alias-hannah-x.boosterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. - Page 2 Empty Re : J'ai 13 ans un soir dans ma chambre

Message  Maly Ven 6 Juin - 21:23

J'ai l'impression, et je trouve que Syl20 veut toujours avoir raison...
Dans certains de ses propos je ne me retiens pas à les prendre à la rigolade . !!
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. - Page 2 Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Mlle-Pau Ven 6 Juin - 21:52

Misheeru a écrit:Il n'a pas dit qu'elle priait. Il a dit qu'elle semblais avoir les mains mises de manière à prier.

De meme, elle n'a pas la soixantaine dans la description, loin de là, à moins que le modèle de femme idéale soit celui d'une femme agée, ce dont je doute...

C'est plutot une femme plutot jeune. Donc dans la vingtaine.

Vu que celà semble etre une maison familiale, avec un étage, on peut supposer qu'il y a de nombreuses pieces, logique.
Et il est possible que ce soit les grands parents qui l'aient construit (là il n'y a pas de précisions donc je saurais dire ^^")
Si c'est bien les grands parents qui l'ont construit, il aurait peut etre pu reconnaitre le fantome...
Ce qui n'est pas le cas apparement, vu qu'il sembles ne jamais l'avoir vu.

Dans le cas contraire (et actuel vu qu'on ne sais pas si ses grands parents l'ont construits)...

Dans ton hypothèse, la femme est agée, et veille son mari.
Hors je vois mal une femme agée prier son mari dans la cave, mais plutôt dans leur chambre.

De plus, la femme semble jeune. Elle n'a pas forcement de mari, et il n'est pas forcement mort.

Admettons qu'elle pries: pourquoi pas. Mais dans ce cas, elle prierait pour un mort, pas forcement pour son mari.

Seulement, là elle n'a pas les yeux fermés, et ne regarde pas l'emplacement ou serait sensé se trouver un corps, mais elle regarde le lit.

Donc rien dans ce que tu dit n'est confirmé par les faits de base du récit.

Vers la fin tu dis que si elle prierait ca serait pour un mort mais non ... pas obliger !
Elle peut prier pour que tout aille bien sur terre pour une personne !
Mlle-Pau
Mlle-Pau
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

http://mllepau-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. - Page 2 Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Invité Sam 7 Juin - 0:15

Mouais en effet... Mais là ça me parait fort peu probable qu'un esprit se manifeste en train de prier pour les raisons que tu dits...

Notons aussi que ce que je disais était en reprenant le récit de syl20 pour le démonter de toute pièce, vu la quantité d'incohérence présente...

Pour ma part, je ne crois pas du tout qu'il s'agissait d'une prière...

Pour une bonne raison: quel intéret un esprit aurait à se montrer à une personne simplement pour montrer quelle pries? (hormis dans le cadre d'un ange, ou de la vierge, mais je doute fort que ce soit la vierge comme je l'ai dit avant ^^")

De meme, la prière diffère selon la religion... Et c'est pas dit que les esprits aient une religion au meme titre que les humains...

Pour toute ses raisons, j'ai juste repris la thèse d'une prière funèbre, et pas voulut parler des autres types de prières ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. - Page 2 Empty j'essaye de t'aider !

Message  Invité Lun 30 Juin - 19:33

J'ai lu touts les commentaires et je te conseillerais de changer de chambre enfin d'inverser ta chambre avec celle d'un de tes freres ou soeur.Si ton frere ou ta soeur voit cette meme dame tu ne seras pas le seul ce qui te prouvera qu'elle existe vraiment.J'espere que je t'ai aidé en te disant ca !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. - Page 2 Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  S0phy Lun 30 Juin - 19:56

Ca ne veux rien dire si il l'a vu qu'une seule fois en 5ans ses frères et soeurs ne la verrons peut être pas, et qui sait peut être aussi qu'elle ne voulait se montré qu'à lui (ou même pas se montrer du tout vu qu'il dormait.)

Donc ce que tu dis n'est pas vraiment juste, si ils la voyent elle existe et si nan elle n'existe pas Suspect , dans ce cas la beaucoup d'esprits et autres n'existent pas.

Pour ma part anthony je pense qu'elle ne te veux rien de mal, elle est peu être un esprit protecteure.
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. - Page 2 Empty pa dacor

Message  Invité Mar 1 Juil - 15:36

Oui tu as peut etre raison mais moi aussi j'ai peu etre raison.Je pense comme toi qu'elle ne lui veut pas de mal mais qui sait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. - Page 2 Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Invité Mar 1 Juil - 17:45

Dim55, tu n'as pas raison, point barre...

Et j'ai pas l'impression que t'ai tout lu, loin de là...

De plus, écrit correctement, merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. - Page 2 Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser