Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Signification de vos pseudos/avatar

+14
metali_canadian_killer
poorlonelylittlegirl
MarieAnnik
Kawairyuzaki
Woo
orochimaru
Bake-Neko
rockstar
Cocounette
strawberry-coffee
Maly
Zebulon
S0phy
Nowwow
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Signification de vos pseudos/avatar - Page 2 Empty Re: Signification de vos pseudos/avatar

Message  MarieAnnik Mer 29 Oct - 4:18

poorlonelylittlegirl a écrit:mdr je crois que y a eu une déviation de sujet!!

pour en revenir au sujet, mon pseudo c'est juste parce que c'est l'adresse de mon sky', c'est plus facile à retenir si je garde le même pseudo Very Happy

Ouais j'avoue que le sujet était pas mal dévié Laughing
MarieAnnik
MarieAnnik
amateur
amateur

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signification de vos pseudos/avatar - Page 2 Empty Re: Signification de vos pseudos/avatar

Message  kourgain-street Mer 29 Oct - 7:51

mon pseudo "Kourgain-street" ou plus souvent "kourg1" est celui que je me suis attribué pour internet,
ne cherché pas a savoir se qu'il veut dire... il ne veut pas trop dire grand chose... enfin ci, sa vient de courgain... les courgain sont des nom souvent donné a des lieu-dit... a des coins paumé dans la campagne, est comme j'aime les coin paumé... sa tombe bien... enfin voila, en tout cas, sur le net, j'ai trouvé personne d'autre que moi qui utilise se pseudo, puis je trouve qu'il sonne bien "hip hop" quand il est bien prononcé !!
Et sinon, pour mon avatar, c'est simplement pour dire que seul une personne peut me jugé ... enfin voila, sa sonne hip hop aussi comme avatar, cette phrase est souvent utilisé par des rapeur, graffeur etc...
kourgain-street
kourgain-street

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : prés de calais
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signification de vos pseudos/avatar - Page 2 Empty Re: Signification de vos pseudos/avatar

Message  Thechieuzz28 Dim 14 Déc - 1:12

The Chieuzz parce que C'est un pseudo que j'utilise fréquemment et partout, puis parce que d'après se qu'on me dit ( tous les jours ) Jsuis une vrai chieuzz mais à vous de voir xD
Du 28 parce que c'est mon département depuis 3 ans déjà >_<
Et J'ai choisi cette avatar parce que j'aime beaucoup cette photo, et elle me représente un peu, parce que je " souffre " dans le noir, je mens aux autres en leur disant que sa va alors qu'a des moments je frôle la déprime, enfin bref Je vais pas raconter ma life hein ^^'

Et voilà
Very Happy
Thechieuzz28
Thechieuzz28

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Signification de vos pseudos/avatar - Page 2 Empty Re: Signification de vos pseudos/avatar

Message  CHP Mer 7 Jan - 20:35

CHP => mes initiales Very Happy
Et oui j'ai un prénom composé.
CHP
CHP

Nombre de messages : 22
Localisation : Rennes, ille-et-vilaine (35)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Signification de vos pseudos/avatar - Page 2 Empty Re: Signification de vos pseudos/avatar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser