Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

7 ème sens

+3
Nowwow
Maly
Cocounette
7 participants

Aller en bas

7 ème sens Empty 7 ème sens

Message  Cocounette Mer 25 Juin - 19:57

Mon histoire a comencé il y a un mois et demi.

Je parlais au petit ami de ma bestah et elle prétendait avoir un 6ème sens alors j'ai aussi dit que j'avais un sens mais que c'était un 7ème sens qui m'aidait à prédire l'avenir mais partiellement ou à réaliser les souhaits.
Ce qui est étrange est que mes rêves ont commencé à se réaliser et même es souhaits.Par exemple,le dimanche j'ai rêvé d'une femme que je n'avais jamais vue et qu'elle portait un dentifrice que je ne n'avais jamais vu aussi. Le lendemain quand je suis allée faire mes courses,j'ai trouvé la même femme portant le même dentifrice Shocked
Et hier alors que je regardais un film que j'avais raté l'année dernière je me suis dit que ça serait sympa s'ils diffusaient un autre film que je n'avais pas vu et le soir même je regardais la liste des films qui seront diffusés le 25 j'ai trouvé le film que je voulais voir dans la liste .
Cocounette
Cocounette

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re : 7 ème sens

Message  Maly Mer 25 Juin - 21:04

um, c'est intéressant comme 7ème sens Razz
Je cracherai pas dessus si j'avais le même héhé =)
Mais je suppose que ça t'embête pas de l'avoir ?
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  Cocounette Mer 25 Juin - 21:59

Non ça me dérange pas car ça m'aide à surmonter les situations et je sais comment ça va se finir et je m'estime chanceuse Razz
Le samedi j'ai rêvé que j'ai parlé à mon ex et qu'il aimerait bien qu'on se remette mais... J'ai pas pu savoir car je me suis réveillée et aujourd'hui il m'a dit qu'il aimerait bien qu'on se remette ensemble mais qu'il n'aime pas revenir vers son ex
Cocounette
Cocounette

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  Nowwow Mer 25 Juin - 22:27

Ca peut être frustrant parfois :-/ . Personnellement je profite de ma vie simplement parce que je ne sais pas ce qui se produira dans le futur. Je crois que l'effet de surprise est bénéfique pour l'être humain.
M'enfin, t'y peux rien ^^.

C'est aussi vicieux car tu peut être tentée de profiter de ton avantage sur l'avenir...

Nowwow
amateur
amateur

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Nancy, 54 - France
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  Maly Mer 25 Juin - 23:44

Quand tu dis qu'il n'aime pas revenir vers son ex, il parle de toi là ?
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  Cocounette Jeu 26 Juin - 13:17

Oui et de toutes ses ex Razz

Hier j'ai rêvé d'une main qui portait un autre dentifrice mais je n'ai pas identifié et à mon réveil je vois ma cousine portant le même dentifrice et c'étaient les mêmes mains
Cocounette
Cocounette

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  Maly Jeu 26 Juin - 14:11

lol ! toi et les dentifrices hein ! ^^
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  Cocounette Jeu 26 Juin - 16:50

J'adore les dentifrices je me brosse les dents 10 fois ou plus par jour Razz
Cocounette
Cocounette

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  Maly Jeu 26 Juin - 17:31

um ok c'est pour ça alors que t'arrête pas de rêver de dentifrice Surprised
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  Nunucheur. Sam 5 Juil - 23:15

C'est un peu pareil pour moi, la nuit je rêve de truc de la vie réelle. Ma vie. Et le lendemain la chose à laquelle j'ai révé ce passe.. J'ai raconté ça à deux potes. Au premier je lui est raconté le début. Il ma prit pour un c*n.. La nuit suivante et toutes les autres nuit, je ne révais plus de rien.. Mais il y a des nuits ou je rêve, le lendemain sa se réalise. Puis la nuit suivante je reve de rien.. pendant plusieur jours, semaines, mois... Et parfois sa recommence........
Nunucheur.
Nunucheur.

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  Paige mathiew Jeu 10 Juil - 12:59

Hé bien moi je dit que effectivement sa peut arriver a tout le monde d'avoir des réves prémonitoire mais il y en a qui voyent sa de leurs vie antérieurs aussi donc c'est assez compliqué mais moi j'aime bien ^^ .
Paige mathiew
Paige mathiew

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re : 7ème sens

Message  Eneane Jeu 10 Juil - 21:00

Hello =]

Tu as de la chance d'avoir un don comme celui là !! Mais ça ne t'énerve pas au bout d'un moment ? Au début ça doit être super, mais à force, tu dois bien trouver des inconvéniants, non ?
Enfin, j'dis ça mais ce n'est qu'une question ^^
Eneane
Eneane

Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re : 7ème sens

Message  Maly Ven 11 Juil - 14:25

De nos jours maintenant j'ai l'impression que les rêves prémonitoires se font de
grande ampleur.. Forcément les gens nous prennent pour des tarés parce qu'ils
en ont jamais rêvé, mais quand ça nous arrive à nous .. on sait jamais quoi dire.
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  Cocounette Dim 13 Juil - 4:05

Non ça me dérange pas puisque ça m'aide à réaliser quelques souhaits.
Par exemple , le 26/06 je m'étais dis que ça serait cool que Rihanna vienne au Maroc et plus tard le soir il y avait une publicité comme quoi elle viendrait le 12/07.
Hier,alors que je regardais le clip de Paramore,je m'étais dis que j'aimerais tellement regarder le concert qu'ils ont fait pour MTV et aujourd'hui je trouve le concert.
J'avais rêvé que je parlais à un ami tôt le soir et j'ai effectivement parlé avec lui à 1h du matin sur MSN.

Chai pas mais moi ça ne me dérange pas du tout car j'impressionne mes amis =)
Cocounette
Cocounette

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  Maly Mer 16 Juil - 18:40

Et jusqu'au jour d'aujourd'hui, il s'est passé des trucs ?
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  Cocounette Jeu 24 Juil - 19:04

Ce matin je pensais aux fiançailles de Lisa et Dean et s'ils sont toujours ensemble,et quand je me suis connectée j'ai découvert qu'ils ont rompu :'(
Cocounette
Cocounette

Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  Maly Jeu 24 Juil - 22:28

Ah .. en effet. =/
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  -Mawiie- Ven 12 Juin - 21:47

Mooa C'eest Exactement Pareil Sauf Quue La Plupaart Du Temps Je Reve Pas De Dentifrice Mais De Mees Amis, C'eest Tres Troublant Mais Parfois Très Amusant, Cela Faait Tres Peu De Temps Que J'ai Sa, Seulement Depuis Octobre 2oo8. Mooa C'eest Des Flash Qui Apparaissent Dans Moon Reve Sauf Quue Contrairement A Mes Reves, Je M'en Souviens, Mais Mooa Ses Flash Ne Se Realise Pas Tout De Suite. Par Exemple Le Premier Jour Que Sa Met Arriver J'avai Rêver En Faite D'un Mec Qui Disait : << Euh... Il Vai Du Skate Avec... Tout Seul >> Meme Si La Phrase N'est Pas Tres Française, C'était Se K'il A Dit. Le 12 Octobre L'anniversaire De Se Mec A Lieu Avec Son Frere Jumeau, et On c'est Tous Retrouver Dehors & Anthony Prend Le Skate Et Par Dans La rue En Faire. Puis Ya La Grand - Mere Des Jumeau Qui DEmande A Vincent Ou Est Passé Anthony Et Vincent Répond La Phrase Dont J'avais Rever, Mais Cela c'est Passer 1mois Apres Le Reve. La Premiere Fois Cétai Tres... Troublant Puis Depuis Je Mis Fait... Enfin Voila Je Voulais Simplement Dire Que D'avoir Se Don Est Exeptionnel !

=D

-Mawiie-

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  -Mawiie- Ven 12 Juin - 21:52

-Mawiie- a écrit:Mooa C'eest Exactement Pareil Sauf Quue La Plupaart Du Temps Je Reve Pas De Dentifrice Mais De Mees Amis, C'eest Tres Troublant Mais Parfois Très Amusant, Cela Faait Tres Peu De Temps Que J'ai Sa, Seulement Depuis Octobre 2oo8. Mooa C'eest Des Flash Qui Apparaissent Dans Moon Reve Sauf Quue Contrairement A Mes Reves, Je M'en Souviens, Mais Mooa Ses Flash Ne Se Realise Pas Tout De Suite. Par Exemple Le Premier Jour Que Sa Met Arriver J'avai Rêver En Faite D'un Mec Qui Disait : << Euh... Il Vai Du Skate Avec... Tout Seul >> Meme Si La Phrase N'est Pas Tres Française, C'était Se K'il A Dit. Le 12 Octobre L'anniversaire De Se Mec A Lieu Avec Son Frere Jumeau, et On c'est Tous Retrouver Dehors & Anthony Prend Le Skate Et Par Dans La rue En Faire. Puis Ya La Grand - Mere Des Jumeau Qui DEmande A Vincent Ou Est Passé Anthony Et Vincent Répond La Phrase Dont J'avais Rever, Mais Cela c'est Passer 1mois Apres Le Reve. La Premiere Fois Cétai Tres... Troublant Puis Depuis Je Mis Fait... Enfin Voila Je Voulais Simplement Dire Que D'avoir Se Don Est Exeptionnel !

=D


Mais Toii C'est DE Realiser Les Voeu Moi J'arrive Aussi A Voir Se Ke Les gens Voille, J'arrive DEviner Se Qu'il Pense Aussi ( seulement 5o% de chance de réusitte sur un coup) Mais Sur La Vision DEs Autre Ji Arrive A 90% =)

-Mawiie-

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

7 ème sens Empty Re: 7 ème sens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser