Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS

+3
Zebulon
orochimaru
Woo
7 participants

Aller en bas

BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS Empty BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS

Message  Woo Mar 22 Juil - 13:27

J'aimerai savoir ce que vous penser de la zone 51 soit-disante Roswell.
D'après certains témoignages, les militaires étudieraient un OVNI qui a été trouvé.

Fake ou pas ? Sachant que cette zone est connu du monde entier .
Des reportages sont passé a la TV traitant sur ce sujet ....

- Quelques liens sur la zone 51 :

Zone 51 : des photos

Enquête sur la zone 51 1ère partie
Enquête sur la zone 51 2ème partie
3ème partie
4ème partie
5ème partie
6ème partie
dernière partie

Petit dossier sur la Zone 51

Voilà ^^
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS Empty Re: BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS

Message  orochimaru Mar 22 Juil - 14:10

pour moi la zone 51 est la zone la plus secrète du monde ça c'est clair ( après ma chambre et mon pantalon Rolling Eyes... ) j'aimerais y faire un tour un jour Razz
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS Empty Re: BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS

Message  Zebulon Lun 25 Aoû - 9:41

Plusieurs vidéo ayant pour sujet la Zone 51 on étaient supprimé de Youtube, sans raisons apparentes ...

Dans un reportage, des journaliste, avaient mener l'enquête sur cette zone, au lendemain d'une de leurs expéditions, leur maison avaient étaient fouiller, et tout leurs matériels ( appareils photos, radars ... ) on étaient confisquer.

Cette zone est ultra protéger ( mines, détecteurs de mouvement, barbelés électrique )

Tous ça pour dire que c'est une évidence, que cette zone renferme quelques choses de secret.

Beaucoup de témoins disent avoir vuent, la nuit tomber, des formes lumineuses s'élever dans le ciel, au dessus de la zone 51, a mon avis, ce sont des essaies militaires...

N'oublions pas que le jet pack a était developper dans cette zone...
Zebulon
Zebulon
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.etrangeegnarte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS Empty Re: BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS

Message  MarieAnnik Lun 25 Aoû - 15:56

Les militaires sont excellents pour cacher des choses. Mon copain est militaire, et il en entends des trucs qu'il doit garder secret. Mais il dit ne jamais avoir entendu parler de la Zone 51, qu'il faudrait qu'il soit au État-Unis etc. etc. Caline, moi je veux être ami avec un de ces soldats qui travaillent là-bas et qu'il me dise ce qui se passe ^^.(Je penserais pas qu'il risque sa job pour une gamine trop curieuse).

Hey, mais est-ce que vous avez vu au nouvelle ? Le scientifique, (Ou autres choses) qui a révélé qu'il y avait bel et bien des extra-terrestres dans la Zone 51. Mais les gens de la Zone 51 ont répliqués ''Il est devenu fou..'' etc. etc. Pff, si Bush est plus président, est-ce qu'on pourra enfin savoir la vérité... Qu'est-ce qu'il prépare cette armée (Ouff... je lui fais pas trop trop confiance à cette armée américaine, surtout pour le coup de l'Afghanistan. )
MarieAnnik
MarieAnnik
amateur
amateur

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS Empty Re: BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS

Message  kourgain-street Sam 25 Oct - 2:13

bonjour, voila mon opinion:
La base 51 garderai les débris de l'OVNI qui c'est écrasé a rosswel, et peut être des corps d'extra-terrestre, se des débris de rosswel, et d'autre d'un crash d'OVNI au brésil... (s'il ne sont pas dans la zone 51, il sont dans une autre zone militaire américaine, cela est certain).
De se fait, les militaires ont étudié les OVNI est essaye dans créer.

J'en suis sur que les OVNI existe car j'en est déjà vu, il y a longtemps...
De plus, je suis sur a 99% que la plupart des Crops-circles (certains étant des Fake) sont d'origine extra-terrestre, il essayerais de nous transmettre un message, ou de décrire des chose scientifique etc...
kourgain-street
kourgain-street

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : prés de calais
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS Empty Re: BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS

Message  OoOl@s Dim 4 Jan - 3:01

J'ai vu une vidéo sur la zone 51 et je trouve que la sécurité du site est abusé... je sais pas ce qu'il cache labas, des extraterrestres peut-être et si c'est le cas je trouve sa salo pourquoi ils nous cachent sa sa me tue lool Mad Mad
OoOl@s
OoOl@s

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS Empty Re: BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS

Message  CHP Dim 4 Jan - 18:09

J'ai réfléchi sur le sujet avec un pote (qui est du style : IL ARRIIIIVE !) et on s'est demandé pourquoi la zone 51 est en plein desert ? la ou il est difficile d'aller ? peut etre pour eloigner les curieux me direz vous ?
Mais il faut savoir que la zone 51 fait la taille d'une ville moyenne de france, comme dijon par exemple, alors pourquoi ne pas s'etre caché au fond du grand canyon, la ou personne ne vous voit ?
Aujourd'hui tout le monde connait la zone 51.
Donc nous sommes arrivé a une hypthese : pourquoi n'aurait (les Ricains) til pas créé une zone hyper protégé, qui sussiterai lenvie d'y aller, qui ferait couler de l'encre, qui susiterai l'attention, tout cela dans le but d'eloigner lattention des gens d'un autre lieu? affraid

Autre hypothese : la zone 51 est la bas car ils ont été contraint de former une base autour de quelque chose qui s'est produit.
Imaginez : un ovni s'ecrase un plein desert au USA, il s'ecrase tellement fort qu'il s'enfonce dans le sol (d'ou le fait que la base soit sous terre).


Voila cogitez la dessus et on en reparle Very Happy

p-s : si vous avez google earth, regardez le pole sud, vraiment à l'endroit le plus au sud du globe. Que remarquez vous ?
Je crois avoir trouvé l'autre lieu Suspect

p-s 2 : que signifie ce smiley : Idea ??
CHP
CHP

Nombre de messages : 22
Localisation : Rennes, ille-et-vilaine (35)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS Empty Re: BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS

Message  OoOl@s Lun 5 Jan - 18:26

Et si la base et souterraine c'est qui y' a vraiment des choses qu'ils veulent pas montrer
OoOl@s
OoOl@s

Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS Empty Re: BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS

Message  CHP Lun 5 Jan - 21:49

Il peuvent ne rien montrer meme en surface.
Tu sait ce lieu est un des plus protégé au monde. Tout objet volant au dessus se font mitrailler sans sommation et toute personne étant apres une certaine limite pareille.
CHP
CHP

Nombre de messages : 22
Localisation : Rennes, ille-et-vilaine (35)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS Empty Re: BASE MILITAIRE : ZONE 51 : OVNIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser