Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

site web au top sur le paranormal!!!

4 participants

Aller en bas

site web au top sur le paranormal!!! Empty site web au top sur le paranormal!!!

Message  jarkvador Mar 26 Aoû - 9:42

salut tous

je voudrais partager avec vous des liens sur les meilleurs site du moment

moi j'en ais un pour l'instant : www.existence0.com

trés complt avec un design agréable et des vidéos flippantes...lol

j'atends vos liens...

a+

jarkvador

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site web au top sur le paranormal!!! Empty Re: site web au top sur le paranormal!!!

Message  Woo Mar 26 Aoû - 18:53

Très beau, sérieusement, bravo. mais j'ai une question. Quel est ton hébergeur ? ( de site )
Je vois que tu as .com et j'arrive pas à trouver d'hébergeur .com ( genre, sans rien devant pas comme ifrance.com, ptibook.com ect ... )
.
Woo
Woo
amateur
amateur

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

site web au top sur le paranormal!!! Empty Re: site web au top sur le paranormal!!!

Message  MarieAnnik Mar 26 Aoû - 22:39

J'aime bien le site, par contre, c'est dommage les vidéos ne marchent pas. Et un autre petit commentaire, ça serait amusant qu'il y ait un glossaire... Parce qu'on doit chercher le sujet qui nous intéresse. Mais sinon, les informations sont bien Smile. Mais je préfère étrange-egnarte xD (Je suis tellement téteuse Razz)
MarieAnnik
MarieAnnik
amateur
amateur

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

site web au top sur le paranormal!!! Empty Re: site web au top sur le paranormal!!!

Message  kourgain-street Sam 25 Oct - 3:23

Woo a écrit:Très beau, sérieusement, bravo. mais j'ai une question. Quel est ton hébergeur ? ( de site )
Je vois que tu as .com et j'arrive pas à trouver d'hébergeur .com ( genre, sans rien devant pas comme ifrance.com, ptibook.com ect ... )
.


Les hébergeurs ".com" ".fr" sont payant, tu peux néanmoins en trouver des gratuit, mais remplis remplis de pub, mais il est très difficiles d'avoir l'autorisation de l'hébergeur. En effet, pour que cela soit rentable pour lui, il faut que le site soit beaucoup visité, et surtout que les gens clic beaucoup sur les pub Smile! si tu cherche d'autre renseignement sur cela, n'hésite pas Smile
kourgain-street
kourgain-street

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : prés de calais
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

site web au top sur le paranormal!!! Empty Re: site web au top sur le paranormal!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser