Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

J'ai entendu une voix

4 participants

Aller en bas

J'ai entendu une voix Empty J'ai entendu une voix

Message  Thechieuzz28 Ven 5 Déc - 18:26

Voici le phénomène que je trouve bizarre qu'il m'est arrivée mercredi 3/11, vers 13h45 :
J'étais dans mon bus, a attendre que celui ci part, et j'envoyais des sms à des amies, puis une amie à moi me bipa, et pour lui rendre la pareille je fais de même, donc je prend son numéro et j'appuie sur la touche verte. A chaque appel il y à toujours un petit blanc avant que sa sonne, et bien pendant ce blanc j'ai entendu une voix de femme apparemment qui à dit " Je... Dit non " Puis sa à sonner, j'ai rebiper pour essayer de réentendre cette voix, mais rien.
J'ai trouver sa trop bizarre, je me pose divers questions à ce sujet, était - ce un esprit qui à voulu me contacter ?
Aucune idée...
Thechieuzz28
Thechieuzz28

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu une voix Empty Re: J'ai entendu une voix

Message  orochimaru Sam 13 Déc - 14:43

t'es sure que ce n'est pas quelqu'un du bus qui aurait dit ça ? parfois sa m'arrive ^^
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu une voix Empty J'ai entendu une voix

Message  Thechieuzz28 Dim 14 Déc - 0:58

J'étais dans le coin le plus reculer du bus, et personne au sièges alentour, donc je vois pas qui sa aurait pu être ^^'
Thechieuzz28
Thechieuzz28

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu une voix Empty Re: J'ai entendu une voix

Message  orochimaru Dim 14 Déc - 15:54

alors dans ce cas en effet ça parrait étrange
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu une voix Empty Re: J'ai entendu une voix

Message  MarieAnnik Dim 14 Déc - 20:58

Il ne faut pas non plus s'en faire trop.. parce que l'imagination peut nous jouer tellement de tour. Moi, avant de m'endormir j'ai déjà entendu ''JVAIS LTUER'' mais.. j'me suis dit que c'était mon imagination.. Ou bien pleins de truc comme ça.. defois je sursaute parce que je m'imagine dans un accident d'auto.. Et je pourrais très bien dire ''OHH c'est des flashbacks'' mais ça arrive à tout le monde, ça arrive à mon père et à moi. C'est peut-être que je rêve éveillé. Comme une sorte de somnenbulisme (Ohh l'orthographe :O) Mais enfin, faut pas chercher les esprits où il y en a pas... Parce que c'est dans ces temps là qu'on peut confondre.. Il y a des explications à tant de chose, tant de petits évênements qu'on croit fantomatique, mais que finalement c'est notre cerveau, rien de plus. On utilise qu'un minime parti de notre cerveau, imaginez quand il dérappe, ou qu'on l'utilise sans le savoir... Comme un peu les poltergeists. Pour moi c'est des gens qui ne savent pas qu'ils utilisent une partie ignorées de leur cerveau à ce jour.
MarieAnnik
MarieAnnik
amateur
amateur

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu une voix Empty Re: J'ai entendu une voix

Message  Thechieuzz28 Lun 15 Déc - 21:01

Mouais enfin j'ai réellement entendu cette voix dans mon téléphone, donc je sais pas y quoi penser, mais bon comme tu dit c'est peut-être mon imagination. Mais drôle d'imagination alors, parce que depuis ce phénomène étrange et bien il se passe des truc étranges chez moi. Comme par exemple, j'étais en train de jouer avec ma petite sœur avec le sable du bout de mon jardin, et ma petite sœur va boire un coup et je regarde le ciel. Et quand j'ai rebaisser la tête pour faire un dessin dans le sable, il y avait une trace de main :S
Enfin c'est trop bizarre.
Thechieuzz28
Thechieuzz28

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu une voix Empty Re: J'ai entendu une voix

Message  MarieAnnik Ven 26 Déc - 21:29

Y'a beaucoup de truc qui peuvent sembler bizarre.. Chez moi, il y a parfois des sonneries inexpliqués, ou des bips sonores.. Ou bien des trucs. Pleins de trucs qui pourraient me faire croire que ma maison est habité par des esprits.. mais bon, je passe à côté. J'ai pas envi de chercher, ni de comprendre des trucs inexplicables. Je chercherais trop longtemps, et j'ai mes maths à passer Razz. Il y a trop de chose à comprendre... A-t-il un but à ce monde ? Pourquoi cette intelligence quelques peu empoisonné par ce désir de réussir, et encore réussir. Pourquoi des personnes sont-elles plus oublié que d'autres ? Pourquoi espérons-nous encore qu'Elvis est vivant, mais par contre, la voisine d'à côté on y songe même pas.

Je ne sais pas, mais moi, je vis, sans trop me poser de questions, parce que cela est très rageant... je pourrais très bien dire que la fin du monde me fait peur, mais j'ai envi quelle se produise... Parce que le monde est de plus en plus laid, il ne s'améliore pas, et ne s'améliorera jamais... Je ne suis pas négative, mais c'est logique.. Il n'y a pas assez de personnes qui comprennent pour faire un changement radicale... Et la vie meurt. Les maladies sont de plus en plus grotesques et malignes. Elles ne te font plus souffrir 2-3 jours comme dans les temps anciens, mais elles te font souffrir le temps d'une vie complète... pour ne pas te laisser de moment de répits, tu meurs, et t'a jamais connu la santé. C'est injuste. C'est vicieux. Mais le pire, le pire.. dans tout ça, c'est ce papier empoisonné, ces objets sales, ces poisons... l'argent. Imaginer le monde sans elle Wink.
MarieAnnik
MarieAnnik
amateur
amateur

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu une voix Empty Re: J'ai entendu une voix

Message  S0phy Dim 28 Déc - 22:27

Oufff tu vas loin... pourquoi tant de choses si négatives ? Petite déprime à l’horizon ??
Perso j'aime la vie et je me réjouis de chaque journée et chaque nuit... vivre chaque jour le jour et apprécier se qui ce passe comme je le fais et je pense que tu seras moins négative... il n'y pas que de mauvaises chose dans ce monde je te le promets...
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu une voix Empty Re: J'ai entendu une voix

Message  Thechieuzz28 Lun 29 Déc - 0:43

J'avoue que le monde ne s'améliore pas..... Mais il faut vivre jour pour jour et profitez chaque instant !

Moi aussi il m'arrive plein de truc bizarre comme des bruits ou autres, et je fais pas attention mais bon je trouve sa étrange quand même ^^
Thechieuzz28
Thechieuzz28

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu une voix Empty Re: J'ai entendu une voix

Message  orochimaru Lun 29 Déc - 23:51

si tu veux une definition du sens de la vie regarde le manga : NHK ni youkoso
moi je ne peux pas te le décrire comme ça ^^
orochimaru
orochimaru
intéressé
intéressé

Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : derrière toi...bouh !
Date d'inscription : 13/07/2008

http://orochimaru1313.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai entendu une voix Empty Re: J'ai entendu une voix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser