Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

+5
Zebulon
Mlle-Pau
Shadown
Coralie332
anthony
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  anthony Sam 31 Mai - 9:48

Je suis anthony, je vient de Bretagne j'ai 13 ans. Ma chambre est situé au sous sol avec une autre piece aménagé.Il n'y a que moi dans ce sous sol (j'ai un peu les boules mais sa va) Comme tout les soirs je vais me coucher et dans mon lit je m'endort..... dans la nuit je me réveille mais sans me lever et puis la jouvre les yeux et je voit une dame à 1 m de moi. Mon coeur bat je lentend battre.Je me met sous ma couverture et je n'ai pas dormi apres cela! J'ai du mal as en parlé meme quand j'ecrit ce message sa me fait peur. J'ai bien vu elle avait une tenu qui était clair et qui faissait une sorte de petite lumiere (malgré qu'il fessait nuit)Elle avait les main comme si elle prier et elle fixer mon lit mais pas moi. J'avais pas halluciner car quand j'halllucine je me réveille apres le cauchemar mais la j'etait deja réveiller. Voila mon histoire, moi j'y pense presque tout le temps et je pense et j'en suis meme sur que je l'ai bien vu .

anthony

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Coralie332 Sam 31 Mai - 10:20

C'est peut être la Dame Blanche ... ! Ou un fantômes ... c'est zarbi quand même.
Coralie332
Coralie332

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  anthony Sam 31 Mai - 13:39

C'est vrai que c'est bizard deplus qu'elle faissait sorte de lumiere mais pas ...je ne sais pas comment dire elle éclairait qu'une petite parti de la piece c'etait une lumiere douce..Auraije du tenter de l'approcher?? J'avais trop les boules surtout que cette femme m'etait inconu!

quand ont parle d'histoire de fantome on di qu'ils sont flou ou ce sont des apparition mais la c'etit comme une vrai personne !Je l'ai vue dans les moindres détails meme si je ne l'ai pas regardée 2h mais10 sec

anthony

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Shadown Sam 31 Mai - 14:07

La Dame Blanche c'est possible...Mais ne l'invoque-t-on pas avec un miroir ?
Shadown
Shadown
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/05/2008

http://r0mance-de-am0r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  anthony Sam 31 Mai - 14:14

si il y as une histoire qui raconte sa devant un miroir à minuit il faut dire 3 fois dame blanche,dame blanche,dame blanche mais perso jai jamais essayé.

anthony

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Shadown Sam 31 Mai - 14:19

Donc c'est pas tellement probable que ce soit elle alors.
Est-ce que tu vis dans une ancienne maison...?
Shadown
Shadown
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/05/2008

http://r0mance-de-am0r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  anthony Sam 31 Mai - 14:32

ma maison c'est à mes grands parents qui l'on donner à mon pere mais ce n'est pas une maison toute jeune mais elle est bien rénové. Tu dit que c'est la dame blanche mais l'histoire di qu'il n'y as que dans une région qu'on peut la voir( vers le sud) moi je suis en bretagne pour moi c'est un ange ou un truc comme sa car elle m'a pas fait de mal elle ne ma meme pas regardé

anthony

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Mlle-Pau Sam 31 Mai - 14:39

Préviens nous si sa recommence !
Mlle-Pau
Mlle-Pau
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

http://mllepau-x3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Invité Sam 31 Mai - 17:18

Euuuh... Na la dame blanche peut etre vue n'importe ou, elle a été vue aussi en amérique...

Quand au miroir, premiere fois que j'entend dire que c'est la dame blanche, jusqu'à présent je ne connaissais qu'au sujet de bloody mary ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Shadown Sam 31 Mai - 17:46

Oui la Dame Blanche peut etre invoquer n'importe ou...

Mais si c'est une maison ancienne, le "fantome" que tu as vu pouvait etre un habitant ou meme un constructeur (je devrai mettre au féminin x) de la maison...

Enfin c'est mon hympothès hein Laughing
Shadown
Shadown
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/05/2008

http://r0mance-de-am0r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  anthony Sam 31 Mai - 17:52

la femme que j'ai vu est comme la femme parfaite un peu comme aden et eve elle ne ressemble à aucune autre personne

anthony

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Invité Sam 31 Mai - 18:19

Euuuh...

Là excuses moi, mais on peut pas vraiment dire qu'une femme est parfaite...

Ou dire qu'elle est comme adam et eve... Shocked

(quoique... Elle avait une feuille de vigne?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Zebulon Sam 31 Mai - 18:23

Tu habite ou exactement ?

Tu est croyant ?
Zebulon
Zebulon
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.etrangeegnarte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Maly Sam 31 Mai - 18:39

Tu as ta chambre au sous-sol ?! Pourquoi ça ?
Tu as toujours eu cette chambre ou c'est récent ?
Est-ce la première fois que tu aperçois cette dame ou c'est la première
fois qu'elle vient ?
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  anthony Sam 31 Mai - 18:44

je ne suis pas croyant j'ai une piece au sous sol car je ne suis pas tout seul dans la maison le 1er étage est deja pleinJ'ai ma chambre depuis 5ans c'est la 1er fois que je voit une apparition j'habite dans les cotes d'armor plérin . La femme que j'ai vu n'etait pas parfite mais l'exemple feminin humain idéal si tu le comprend mieux comme sa

anthony

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Invité Sam 31 Mai - 18:48

Je dirais plutot ton exemple de la femme parfaite, ça serait mieux...

Ou alors tu donnes un exemple de ce que tu entends par la femme idéale, car sinon je vois pas trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Zebulon Sam 31 Mai - 18:58

Si tu dis qu'elle "fesai la prière " ca devait être surement la vierge marie, ce n'est pas du tout

la dame blanche, il faut savoir que la VRAI dame blanche viens d'un accident de la route ou

un couple de jeune marié se sont fracassé dans un virage, depuis elle hante ce virage car elle

n'a pas trouver la paix ( a la ghostwisperer lol ), depuis la dame blanche a était mise a toutes

les sauces au milieux de légendes urbaines qui n'ont aucun sens, comme l'histoire du miroire ...
Zebulon
Zebulon
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.etrangeegnarte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Invité Sam 31 Mai - 19:02

Euh plusieurs choses ^^"

De l'une, la vierge blanche n'est pas forcement une morte dans un accident de voitures, bien que la plupart le sont...

Mais ce qui définit les dames blanches sont que pour PRESQUE toutes, elles avertissent d'un danger, accident, à l'avance...

Par exemple, manifestation d'une dame blanche dans une caserne en amérique, peu après la caserne a pris feu...

La seule exception de dame blanche "dangereuse" se trouve en france a ma connaissance...

Et encore, elle "prévient"... Grosso modo, selon comment on la voit, soit elle annonce une mort dans l'année, soit un mariage/une naissance dans l'année...

(vu dans une emission de télé sérieuse sur les mystères et le paranormal, j'avais enregistré l'émission =P)

Deuxiemement: il arrive que les esprit apparaissent devant les personne sous une forme qu'ils "appréhenderaient" plus facilement, ou dont ils n'auraient pas trop peur...
D'ou le fait que ce n'est pas forcement la vierge marie ^^"
Ca peut etre autre chose aussi... Du genre un esprit qui apparaitrait aussi et voudrait transmettre un message "visuel"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  xx-caliin0u-xx Sam 31 Mai - 20:28

Waw , j'aurais eu vraiment très peur . En tout cas , moi non plus je n'essairais pas d'invoquer la dame blanche . C'est une chose qui ne m'a jamais traversé l'esprit . pale
xx-caliin0u-xx
xx-caliin0u-xx
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : 'Ne sais pas ... =S
Date d'inscription : 23/05/2008

http://x-miley-alias-hannah-x.boosterblog.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Syl20 Sam 31 Mai - 21:27

Je suis certain que ça ne te fait pas ça tous les jours ! Cette dame ne te veut aucun mal et ne te touchera jamais. Ne parle pas à voix haute et puis...change de lit, achète s'en un autre. La maison où tu habites est vieille mais elle n'a jamais vécu de très mauvais moments. La chambre où tu dors a veillé le mari de cette femme pendant plusieurs jours. Certes l'atmosphère est triste, mais jamais ta famille ne sera touchée, ni toi. Je veux juste que tu me dises l'âge approximatif de cette femme (je pense qu'elle a plus de 60 ans). Ensuite, pour t'apaiser, bouche un des trous de ta chambre situé à même le sol avec un caillou ou un papier. C'est débile mais tu verras que tes nuits vont changer.
Syl20
Syl20

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Shadown Sam 31 Mai - 22:18

Curieux Rolling Eyes

En tout cas c'est le fait de prier qui m'aurait fait peur et c'est ca qui met la puce a l'oreille...

Et si tu n'est pas croyant c'est vrai que la Vierge Marie, c'est improbable.
Shadown
Shadown
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/05/2008

http://r0mance-de-am0r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Invité Dim 1 Juin - 1:00

Syl20, tu te trompes forcement dans ce que tu dit, n'utilisant pas tous les faits...

Il a dit que la femme était pour lui une femme parfaite (là dessus j'attend plus d'explication)

Mais elle ne peut donc pas avoir le physique d'une femme de 60 ans...

De meme, ta théorie ne tiens pas forcement debout: pourquoi le mari aurait il veillé dans une cave, et que c'est une femme qui a l'air de prier?

De plus, la maison comporte plusieurs chambre, il a dit etre obligé de dormir là car c'est une famille nombreuse. Le mari et la femme aurait sans doute vécu ailleurs que dans la cave...

Ensuite, il est dans cette chambre depuis 5 ans, et c'est la premiere fois qu'une telle chose se produit.

Dans ton scénario, ce phénomènes se serait déjà produit par le passé...

Enfin, cette maison appartenait à ses grands parents...

Et ça semble etre la premiere fois qu'il y a cette apparition... Ton histoire ne tiens donc pas la route: ça semble etre la toute premiere fois qu'apparait une femme qui a l'air dans la vingtaine ou trentaine physiquement...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Syl20 Dim 1 Juin - 12:12

Une femme qui prie près d'un lit...elle veille un mort, il n'y a aucun doute. Ce mort appartient à sa famille, puisqu'il est chez elle. Elle veille un homme, et cet homme est son mari.
Syl20
Syl20

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Invité Dim 1 Juin - 12:32

Il n'a pas dit qu'elle priait. Il a dit qu'elle semblais avoir les mains mises de manière à prier.

De meme, elle n'a pas la soixantaine dans la description, loin de là, à moins que le modèle de femme idéale soit celui d'une femme agée, ce dont je doute...

C'est plutot une femme plutot jeune. Donc dans la vingtaine.

Vu que celà semble etre une maison familiale, avec un étage, on peut supposer qu'il y a de nombreuses pieces, logique.
Et il est possible que ce soit les grands parents qui l'aient construit (là il n'y a pas de précisions donc je saurais dire ^^")
Si c'est bien les grands parents qui l'ont construit, il aurait peut etre pu reconnaitre le fantome...
Ce qui n'est pas le cas apparement, vu qu'il sembles ne jamais l'avoir vu.

Dans le cas contraire (et actuel vu qu'on ne sais pas si ses grands parents l'ont construits)...

Dans ton hypothèse, la femme est agée, et veille son mari.
Hors je vois mal une femme agée prier son mari dans la cave, mais plutôt dans leur chambre.

De plus, la femme semble jeune. Elle n'a pas forcement de mari, et il n'est pas forcement mort.

Admettons qu'elle pries: pourquoi pas. Mais dans ce cas, elle prierait pour un mort, pas forcement pour son mari.

Seulement, là elle n'a pas les yeux fermés, et ne regarde pas l'emplacement ou serait sensé se trouver un corps, mais elle regarde le lit.

Donc rien dans ce que tu dit n'est confirmé par les faits de base du récit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Syl20 Dim 1 Juin - 12:45

Je ne peux pas te contredire, j'attends plus d'explications de la part de l'auteur de ce sujet.
Syl20
Syl20

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai 13 ans un soir dans ma chambre. Empty Re: J'ai 13 ans un soir dans ma chambre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser