Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

+9
Nowwow
S0phy
Ninie
Maly
strawberry-coffee
Zebulon
Shadown
Syl20
Posenna
13 participants

Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Posenna Sam 31 Mai - 20:11

On m' dit que les enfant jusqu'à 8 ans pouvait voir les fantôme!!!

Quel est votre avis?

Pour les animaux j'en suis quasi sur mais la je sais pas!! Question Question Question

Posenna

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Invité Sam 31 Mai - 23:38

Hum... C'est à moitié vrai, et à moitié faux.

Disons que les animaux sont beaucoup plus réceptifs que nous, plus instinctifs.

Ils peuvent sentir tant les catastrophes, que les entités surnaturelles grace à l'instinct principalement.

Pour les enfants, c'est la meme chose: tant qu'ils sont enfant, ils sont comme des animaux: pur instinct. C'est après, avec la scolarité et tout, qu'ils apprenent les "verrous" de notre société, et que cet instinct est refoulé, ainsi que cette sensation à percevoir ces entités.

Après, voir les fantomes est plus un "don" ou un hasard des choses, et n'est pas forcement limité par l'age...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Syl20 Sam 31 Mai - 23:48

Misheeru a entièrement raison. Un enfant est ouvert jusqu'à 8 ans à tous les phénomènes surnaturels, essaye de les comprendre. Il essaye surtout de séparer le faux du vrai. Il est très curieux, gourmant d'explications aux choses. Tout ce qui est autour de lui est normal: il ne sait pas comment réagir (pleurer ou rire). Ainsi, il ne fera pas attention à une forme presque invisible qui parcourt sa chambre.
Syl20
Syl20

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Shadown Dim 1 Juin - 0:30

Ouai pas bête !
C'est une bonne suggestion !!
Mais bon pour les animaux, j'en suis sure et certaine !
Shadown
Shadown
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/05/2008

http://r0mance-de-am0r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Zebulon Dim 1 Juin - 6:31

Je ne sais pas si les animaux peuvent " voirent " les fantômes je pense surtout qu'ils peuvent sentir

le présence ...

En tout moi mon petit frer a 6 ans et n'a pas encore vu de fantôme mdr ...
Zebulon
Zebulon
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Chambery
Date d'inscription : 16/04/2008

http://www.etrangeegnarte.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty re

Message  Posenna Dim 1 Juin - 11:31

merci pour vos rep... moi nan plus je croi pas en avoir vu dans mon enfance!! scratch

Posenna

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  strawberry-coffee Dim 1 Juin - 12:07

pour les enfants je sais pas mais pour les animaux je pense que oui parce que mon chat des fois il s'arrête et regarde des truc comme sa s'en raison particulière !!
On m'as dit que c'était parce qu'il voit plus de truc que nous comme genre de le poussière ou un truc comme sa..... Je sais plus trop ! Un seul mot : étrange !
strawberry-coffee
strawberry-coffee
amateur
amateur

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Ici et la !! (57)
Date d'inscription : 31/05/2008

http://x-strawberry-coffee-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Maly Jeu 5 Juin - 17:06

Pour les animaux j'en suis vraiment sûre et certaine pour moi il n'y a et il n'y aura aucun doute !!!!
J'ai déjà vécu avec des quantités de chiens et croyez-moi, ils sont dans des états assez bizarres quand ils ressentent quelque chose. Je ne sais pas en tous cas s'ils peuvent vraiment les "voir" d'une façon générale, mais les ressentir, oui.
Ressentir des présences quelles que soient négatives ou positives, mais le fait de les voir vraiment je l'ignore totalement.
Au pire il nous faudrait la ou les preuves, mais comment ! Seuls les chiens ou Dieu le savent ! lol
Par contre, les enfant oulala... je ne sais pas du tout !!!! Peut-être les bébés sûrement, mais à partir de 7-8 ans l'enfant commence à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un "humain", mais plutôt d'un fantôme ou d'un esprit quelconque.
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Ninie Jeu 5 Juin - 17:24

Perso je pense que c'est juste on parle de "6eme sens" pour les animaux c'est pas pour rien... en ce qui concernent les enfants c'est autre chose pour moi on peut toujours les voir quelque soit l'age mais le seul blem c'est que vers 8 ans on commence a se rendre compte vraiment de ce qui se passe autour de nous et vu que cela ne ressemble a rien de "connu" ba on en a peur Laughing et apres tout on voit bien se que l'ont veut voir... geek
Ninie
Ninie

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : 10...
Date d'inscription : 31/05/2008

http://nini3-od3r-ninish.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Invité Jeu 5 Juin - 17:52

Pour les enfants, comme je l'ai dit, c'est au plus jeune age qu'ils peuvent ressentir, comme les animaux...

6ème sens, pur instinct, appelez ça comme vous voulez Wink

Seulement, rapidement... Vers 8ans maximum? la société inculque les notions qui lui sont propre, qu'elle juge convenable...
Des verrous pour des esprits assez malléable... Venant d'une société pour laquelle seule la science fait foi, et c'est la société et cette meme science qui dicte ce qui est vrai.

Ce qui fait que cet instinct, ce sixième sens se referme inconsciemment...

Bon après ya toujours les histoires de dons ou autre, mais pour simplifier, on peut dire qu'on passe d'un état de pur instinct, emerveillement et autre à un état de réflexion et de pression/stress de la part de la société.

Néanmoins ce n'est pas parce que, tout petit, on ressentait les choses, qu'on a forcément vécu des histoires liées aux fantomes et autre, ou qu'on s'en souvient.
Et ce n'est pas non plus parce qu'on a le sixième sens qu'on peut les voir... Evidemment, c'est beaucoup plus facilité, mais pas obligatoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  S0phy Mer 11 Juin - 14:29

En fait j'ai une petite question lié à cela... Les enfants ont parfois des amis imaginaires mais sont il vraiment imaginaire ou cela peut il être des esprits? comme je l'avais vu quelque part...
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Invité Mer 11 Juin - 16:09

Ca peut etre les deux...
Meme si souvent, je pense que c'est plus le cas d'un esprit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  S0phy Jeu 12 Juin - 17:06

C'est se que je pensais aussi, ce qui expliquerait aussi pourquoi certain sont plus attaché ou les voix plus lontemps ou même savent exactement ou ils se trouvent...
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Nowwow Sam 14 Juin - 15:33

Personnellement, je suis très attaché à mes chiens, et parfois la parole n'est pas nécessaire : il suffit que je pense "on va aller promener" sans faire attention et tout de suite je les vois surgir à la fenêtre (c'est parfois même un peu déconcertant!). Idem pour une petite friandise de temps en temps : impossible de les prendre par surprise.
Bref, tout ça pour dire que les animaux sont bien plus réceptifs que nous aux émotions d'autrui; la perception d'une entité en devient donc plus aisée pour eux.

Concernant les enfants, c'est probable pour certains.

Nowwow

Nowwow
amateur
amateur

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Nancy, 54 - France
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Invité Sam 14 Juin - 16:53

Cette perception s'appele l'instinct ou le sixième sens.

Les animaux en sont naturellement dotés, et permettent de ressentir les émotions, les entités et aussi les catastrophes naturelles à l'avance.

TOUS les enfants en sont dotés naturellement, et pas seulement certains, mais cet instinct disparait pour la plupart vers 4-5ans, quand ils commencent à recevoir l'enseignement de notre système, enseignement "rationnel" et scientifique qui refoule cet instinct chez la plupart des personnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Nowwow Sam 14 Juin - 20:33

Je m'suis mal exprimé : je voulais dire par là que certains gardent des traces de cette perception après la petite enfance.

Nowwow
amateur
amateur

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Nancy, 54 - France
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Invité Sam 14 Juin - 23:46

Ah ^^" en effet, c'est d'ailleurs ce qu'on avait dit avant Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Abyssion Ven 12 Sep - 22:41

Bon je m'incruste ^^ je n'est pas tout lu donc il ce peut que je réponde à côter de la plaque et si c'est le cas j'en suis désolé mais j'ai entendu quelque part que les animaux notamant les chiens pouvais voir les esprits si ils en voyent un ils change d'aptitude genre il va tout de suite ce couché il a en quelque sorte peur mais bon il ce peut que ça soit un fake Rolling Eyes
Abyssion
Abyssion

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 12/09/2008

http://fr.youtube.com/watch?v=HatiEHTSV8Q&feature=related

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Kawairyuzaki Sam 13 Sep - 18:15

Moi sa me fait penser a ma best , comme une personne a lancer le sujets de " l'amis imaginaire " mon amie , voie certaine choses , enfin elle entend parfois des choses , mais bon elle et persuader que ses dans sa tete , apres je pense que ses pareille , vu que ses des petit truc qui arrive , bref , elle m'a dit que il y a quelque chose qu'il l'avais tout de meme troubler quand elle etait petite , ses que avant vers l'age de 7 - 8 ans , elle jouer souvent dans sa chambre mais dans le noir , avec un amis imaginaire , enfin elle disais que elle le voyait et quelle l'entendait parler , que meme parfois , s'etait cette " amie " qui venait l'aborder pour jouer, et elle jouer a des jeu d'enfants , mais toujour dans le noir , et dailleur elle ne comprend toujour pas, mais bon la elle n'est pas dans le paranormale , elle a une vie normale et tout mais voila , je trouver sa bizarre ;D

Et ne vous inquieter pas , elle n'est pas folle xD
Kawairyuzaki
Kawairyuzaki
amateur
amateur

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Xalir Mar 11 Nov - 22:35

He bas moi , quand j'étais petit j'avais pas de 6 sens il sont venard Crying or Very sad
Xalir
Xalir

Nombre de messages : 10
Localisation : Fribourg/Suisse
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  CHP Dim 4 Jan - 18:41

Moi j'ai un bichon (Ringo de son prénom Very Happy ) et a chaque fois qu'il passe devant un CERTAIN mur il s'arrete net devant et se met a le regarder, ensuite il abboit. Depuis qu'on s'en est rendu compte, on évite de le faire passer devant. J'essayerai de le filmer (je viens d'y penser).
En plus ma maison a un puit (un puit, dans le jargon des magnetiseur, c'est une zone de 1m² a peu pres, ou il y a de mauvais esprits) , et ce puits passe par ce meme mur et aussi ........ par ma chambre Twisted Evil et j'ai déja entendu des trucs chelou mais je pense que c'etait mon imagination.
CHP
CHP

Nombre de messages : 22
Localisation : Rennes, ille-et-vilaine (35)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes? Empty Re: Lens enfants et les animaux voient-ils les fantomes?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser