Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Essouflement pendant la nuit

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Maly Mar 10 Juin - 18:03

Mouii ben finalement je opte plutôt pour les avis de Misheeru ^^
Sûrement qu'il soit un esprit "farceur", pour entre guillemets "jouer" avec ta peur..
Puis, s'il avait été vraiment "mauvais esprit" il t'aurais fais du mal il y a belle lurette.
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  S0phy Mar 10 Juin - 18:36

Oui c'est vrai aussi c'est peut être ça en tout cas moi je commence limite m'inquieter pour ces vaccances d'été je serais 3semaines toute seule chez moi... Shocked mais bon je ferais comme d hab je mettrais la musique, la télé, et l'ordi ^^ en tout cas je préférais un esprtit farceur plutôt qu'un mauvais.
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Maly Mar 10 Juin - 19:29

Oui mais bon.. il est pas marrant ton esprit farceur, il est en train de te foutre les jetons !!
Urgh.. 3 semaines toute seule chez toi pourquoi tes parents partent ?
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  S0phy Mar 10 Juin - 20:45

Oui chaque année on part 3semaine dans le sud de la france mais cette année j'ai pas voulu, et ma soeur par une semaine en tout cas mais à 20ans on reste pas à la maison pendant l'été... lol

Du coup je serais seule mais bon c'est pas grave sa m'arrive souvant de passer des week end... et pis je sortirais sa sera la belle vie^^ Bas c'est pas très rassurant de se sentire observée et de sentire une présence sans voir personne surtout si je me sens pas super à l'aise c'est claire qu'il est pas très cool pour un farceur ^^ mais bon pour ses 3semaines je pense que sa se passera bien(sauf pour la facture d'élécrticité Razz )
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Maly Mer 11 Juin - 12:51

Moué.. le truc, c'est que tu te sens observée, tu sens une présence pas très rassurante dans ton propre chez toi !
C'est glauque !!! et ta maison elle est grande ou a une taille normale ? Et quand tu sens cette présence,
est-ce que tu ressens comme une fraîcheur ou comme un courant d'air ?
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  S0phy Mer 11 Juin - 12:57

J'habite dans un 4 pièce et demi au dernier étages (3ème) d'un immeuble.

Nan pas vraiment, je n'est pas fait attention mais je ne croi pas qu'il aie de fraîcheur ou de courant d'air.
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Maly Mer 11 Juin - 13:01

Aaa donc en fait t'habite dans un immeuble..
C bien étrange quand même !! Tu sens une présence qui te joue sûrement des tours, tu ressens pas de courant
d'air ...
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  S0phy Mer 11 Juin - 13:35

pourquoi c'est étrange les entité vienne seulement dans les maisons? et pour les courant d'aire j'ai jamais fait attention mais non je crois pas. J'aurais du?
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Invité Mer 11 Juin - 13:50

Stop Stop Stop Stop...

Il n'y a rien d'étrange à ce que des esprits soient dans les immeubles, déjà...
Les cas dont on entend le plus parler (génération film d'horreur -_-) sont dans des maisons, mais ce préjugé est absolument faux, peut aussi y en avoir dans les immeubles.

De plus, certains esprits peuvent "produire" des courants d'airs, sans qu'il y ait de brèches d'airs dans la maison les provoquant... Mais ce n'est pas obligé du tout...

De meme, la taille de la maison n'a pas vraiment d'importance, certains esprits peuvent "s'attacher" a une maison, un immeuble, mais tout simplement à une personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  S0phy Mer 11 Juin - 14:27

Ha ok, alors en fait se que l'on vois dans les films c'est faux ou presque... vu qu'il fait froid, que c'est dans des veilles maisons ect...?
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Invité Mer 11 Juin - 14:49

S0phy a écrit:Ha ok, alors en fait se que l'on vois dans les films c'est faux ou presque... vu qu'il fait froid, que c'est dans des veilles maisons ect...?

Non ce n'est pas faux mais c'est largement incomplet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Invité Mer 11 Juin - 16:06

Exactement...

Si on parle plus des vieilles maisons, c'est qu'elles ont plus d'histoire qu'un batiment récent, donc plus de chance que des esprits y soient... C'est pas pour autant qu'ils se trouvent exclusivement dans ces endroits, loin de là...

De plus, les vieilles maisons ont rarement des normes de constructions de notre époque, logique... Il y a donc des infiltrations d'airs des fois, ou les matériaux qui font que ça ne retient pas forcément la chaleur, etc... Et les vieux batiments dégagent de fait une atmosphère différente...
De meme leur construction est souvent plus propice à un film d'horreur qu'un immeuble lambda...

Après, oui, les esprits peuvent produire des courants d'airs, abaisser la température, mais les films d'horreur ne présentent qu'une version largement tronquée et sans explications...
Faut pas se baser dessus pour interpréter les faits, et pas vouloir non plus que tout sois "horrifiant" dans le but de se procurer un peu d'excitations...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  S0phy Jeu 12 Juin - 16:34

Ho d'accord. donc les esprits il y'en a de toute sorte et il peuvent être partout... Heuresement que ça n'a pas besoin d'être horrifiant comme dans certain film^^
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Invité Jeu 12 Juin - 17:58

Bah en même temps, à part casper, ya pas tellement de film de fantome non terrifiant qui soient connus Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  S0phy Jeu 12 Juin - 18:02

C'est vrai... la plupart c est sur les fantomes méchants... il faudrait en faire plus sur des gentils fantomes ça ferait moin peur aux gens après...
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Maly Jeu 12 Juin - 18:30

Les gens ne sont pas dans l'obligation de regarder des films qui leur font peur !
Certains en regardent parce qu'ils en ont envie et qu'ils aiment bien ça, il y en a d'autres
qui aiment bien avoir peur, comme ça..
Il faut de tout pour faire un monde alors t'imagines toi une vie sans films d'horreurs ?
Ca serait beaucoup moins drôle ! (^.^)

Sinon dans certains films d'épouvantes, il y a des évènements qui vont dans l'extrême,
c'est-à-dire, que ça pourrait faire très peur, mais que c'est une légende, ou que ça n'est pas vrai.
D'autres sont en effet aussi inspirés d'une histoire vraie mais sinon tout n'est pas vrai.

Et peut-être que ton esprit à toi voudrait seulement communiquer mais je sais pas, appelle le !
lol non je rigole... et quand je t'ai parlé de courant d'air, ce n'était qu'une simple question, rien de +
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  S0phy Jeu 12 Juin - 18:35

Ho ouki. Pour mon esprit je sais pas, j ai presque envie d'essayer de lui parlé mais j oserais jamais surtout si tout le monde a tord et qu'il est mauvais... bref

Et en se qui conecerne les film c'est vrai qu'il sont cool et asser flippant mais sa reste des films...
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Maly Jeu 12 Juin - 18:44

Tu n'es pas dans l'obligation d'aller dans les extrêmes avec lui, pour ne pas te créer je ne sais quoi
de pas bon ! mais seulement, tu dis que t'as peur en quelques sorte, il te fait peur nan ?
tu entend sa respiration essouflée et agressive, faut que tu lui "monter" que tu as peur.
J'ignore si les esprits peuvent sentir la peur des gens mais en tout cas essaye juste ça...
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  S0phy Jeu 12 Juin - 18:52

oui je ne suis pas rassurée quand je ressens sa présence, sa respiration je l'ai entendue qu'une seule fois.. mais oui il me fait peur...

Je sais pas si j'ai tout compris, Je dois lui montrer que j'ai peur c'est ça que tu m'explique???
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Invité Jeu 12 Juin - 21:28

Maly, experte dans les fantomes et esprits Razz
oh ça rime XD

Et je ne voulais pas lancer un sujet sur les films d'horreur...
Mais plutôt dire que les films d'horreur apportent rarement des enseignements valables, car incomplets et axés que sur l'horreur...
Et que baser ses connaissances juste sur eux n'est pas forcément une bonne idée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Maly Ven 13 Juin - 15:57

Oui, c ça Sophy, dis lui que t'as peur de lui, chuchote lui comme ça dans la pièce..
Mais... depuis que tu as raconté ton histoire là depuis le début, est-ce que tu l'entend
encore ? ou est-ce que tu ressens encore sa présence ? Peut-être ressens-tu la sensation
d'être espionnée, comme tu dis tu te sens observée. !?
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Invité Ven 13 Juin - 16:17

Hum...
Oui, c ça Sophy, dis lui que t'as peur de lui, chuchote lui comme ça dans la pièce..

Ca servirais à rien... -_- si c'est un fantome farceur, ça l'amuserait et il pourrait continuer ou autre, et après comme je l'avais dit bien avant (jsais pas si tu as lu), peut etre que son seul moyen de communiquer est justement ce "souffle" (j'avais pas dit que c'était son seul moyen mais bon...)

Par contre les autres questions que tu poses Maly sont intéressantes ^^

Ensuite, les esprits peuvent ressentir les émotions des personnes, du moins vaguement, je pense...

Mais montrer que l'on a peur ne servirait pas à grand chose: si c'est un esprit farceur, ça pourrait l'amuser davantage, si c'est autre chose et qu'il veut prendre contact avec toi peut etre qu'il attendrait ou tenterait un autre moyen, etc...

Pour ma part, je te conseillerait plutôt, si ça se reproduit, d'essayer de maitriser ta peur, à ce que j'ai compris c'est peut etre ta peur qui t'as fait percevoir ce souffle comme étant agressif ^^"
Après je peux pas dire, mais la peur influes sur les perception...
Et si ça se trouve dans ce souffle pouvait se trouver des mots/phrase: style il chuchote mais si faiblement que ça ferait un souffle (c'est juste une hypothèse là, je ne saurais dire exactement ^^")

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Maly Ven 13 Juin - 17:08

Oui tu as sûrement raison !
C vrai que ça servirait à rien en fait Sophy ! lol
Certes ça l'amusera davantage, que je suis bête..
Il vaudrait mieux que tu puisses essayer de maîtriser ta peur,
comme l'as dis Misheeru ^^

Oui et effectivement, je suis d'accord avec lui aussi sur sa dernière phrase
"style il chuchote mais si faiblement que ça ferait un souffle
c'est juste une hypothèse là, je ne saurais dire exactement ^^")"
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  S0phy Ven 13 Juin - 19:22

Oui je le ressens toujours un peu, mais le truc, c'est que parfois je peux avoir plusieur fois l'impression qu'il est la et d'autre beaucoup moins... Peut être que c'est du à mes humeurs ou je ne sais quoi, des périodes ou je suis plus apte à le ressentire et d'autre pas enfin j'en sais rien, c'est ce dont je pense...

Métriser ma peur... oui en même temps c'est plus facile à dire qu'à faire... surtout que le truc qui me fait le plus peur(après les areignées et encore) ce sont les esprits... et surtout depuis que 6ème sens ma tromatisée... Mais je vais essayer^^

Mais ce n'étais pas un souffle proprement parlé mais un essouflement, essayer de courire 3heures et essayer de respirer après ça... c'est pareil mais en plus agressif. Bon peut être que vous avez raison et le fait que ce sois agressif et peut être du à ma peur... mais je ne pense pas qu'il aie voulu me parlé mais en même temp j'en sais rien peut être... je ne suis pas experte après tout lol et c'est vrai que j'ai pas vraiment tendu l'oreil Razz
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Maly Sam 14 Juin - 16:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de te dire d'essayer de
maîtriser ta peur est plus facile à dire qu'à faire ! Je ne dirais pas le contraire !
Mais en apprenant ça viendra ! il faut en avoir la volonté, toi seule tu pourra,
car c'est toi qui le vit. Pas nous. On ne peut pas ressentir les mêmes choses que
toi tu ressens. Du moins peut-être, mais ça n'est pas la même chose.

Et puis certes, quand tu es en train de le vivre, enfin.. c'est-à-dire que tu le ressens,
tu peux pas tout penser, comme par exemple, sentir un courant d'air frais, ni comment
tu vas réagir, parce qu' "il" est là et que la peur t'as envahi, tu vois à peu près ce que je veux te dire ?
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essouflement pendant la nuit - Page 2 Empty Re: Essouflement pendant la nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser