Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

j'ai réver ou pas?

+4
Maly
S0phy
Ninie
coco62
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty j'ai réver ou pas?

Message  coco62 Dim 8 Juin - 21:04

vous allez me prendre pour une folle mais bon je me lance je vous raconte une 2e chose qui m'ai arrivé (c'est la dernière!)
cette histoire m'a vraiment fait peur et depuis, j'ai peur des poupées!lol
j'avais 8 ans et j'étais allongé sur mon canapé en regardant la télé, je me suis endormi, et en dormant j'ai fait un cauchemar (je m'en rappel comme ci s'était hier)
dans mon cauchemar, j'étais allongé sur mon canapé en train de dormir (alors que réellement je dormais sur mon canapé) et ma porte de salon s'est ouverte, et la mes poupées étaient a la porte en train de me regarder,de rigoler, décoiffer et déshabiller)
Devant certainement bouger durant mon sommeil, ma mére m'a réveillée et j'étais toujours dans mon salon sur mon canapé.
Ma mére étant trés maniaque, elle rangait toujours ma chambre et tout avait une place précise, les 3 poupées se trouvaient sur une petite étagére au dessus de mon lit, et chacunes avaient sa place précise, si je l'ai remettaient sur l'étagére en désordre, ma mére repassait derrière moi pour le remettre dans leur bonne place!
donc en me réveillant, ma mére me demande si j'avais joué avec mes poupées dans la journée, je lui réponds que non, et la elle me réponds "ben si elles ont bougaient de place, sont décoiffaient et a moitié déshabillaient!!!"
alors je me suis toujours demandais si c'était réellement un cauchemar ou autre chose, ou alors que j'étais somnanbule et que inconsciemment je m'étais levé et avais joué avec ses poupées
toujours est-il que le lendemain de cette histoire, j'ai donnais ses poupées et n'en ai plus jamais eu!!

coco62

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Ninie Dim 8 Juin - 21:30

j'adore le coup des poupée^^ assez flippant j'en ai toujours eu peur c'est malsain comme truc^^ m'enfin jpense que t'a vu ce qui se passait ...
Ninie
Ninie

Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : 10...
Date d'inscription : 31/05/2008

http://nini3-od3r-ninish.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  S0phy Lun 9 Juin - 13:39

Des poupées méchantes... brrr sa fait froid dans le dos. Moi une amie y en a une qui me faisait trop peur et n'arretais pas de me regarder pendant la nuit mais bon j'avais un peu trop bu aussi Rolling Eyes lol

Et je pense que le pire c'est justement de pas savoir se qu'il c'était passer non??
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Maly Lun 9 Juin - 14:35

Umm... les pourpées m'ont toujours foutu la frousse !!! et ton histoire m'a glaçé le sang.. lol
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  S0phy Mar 10 Juin - 17:28

" Maman je veux cette poupée !" Dit la petite fille toute excitée de recevoir une nouvelle poupée. " Nous reviendrons demain te l'acheter, mais n'oublie pas de me le faire penser" lui répondit sa mère.
La petite fille n'avait que sept ans, mais elle pouvait avoir tout ce qui lui plaisait d'un seul regard plaignant. Ce soir là, la fillette eu du mal à s'endormir ne pensant plus qu'à sa future poupée.
Le lendemain soir elle au lit et comme d'habitude, sa mère était dans une chambre un peu plus loin et fesait de la couture.
Une demi-heure plus tard, une voix ricanante réveilla la petite la faisant sursauter: "je monte 1,2,3 marches..." La fillette se mit à appeler sa mère: "Maman il y a quelqu'un dans l'escalier" " mais non ma chérie il n'y a rien du tout" répondit la mère continuant sa couture. "Je monte 4,5,6 marches..." fit de nouveau la voix. Et de nouveau la petite fille appela sa mère. Elle lui repondit que ce n'était que le réfrigérateur dans la cuisine en bas.
Mais la voix continue dans l'escalier. "Je monte 7,8,9,10 marches... et je suis dans le couloir". Répèta la petite voix sarcastique.
Le matin en allant réveiller la fillette la mère hurla de terreur en voyant sa fille noyée dans son propre sang, le bras arraché et cette adorable poupée ayant le bras de sa fille por remplacer le sien manquant.
La moralité de cette histoire est qu'il ne faut jamais oublier une poupée de porcelaine car elle, elle ne vous oubliera jamais !

Quand j'aui vu cette petite histoire je me suis dis que ça allais très bien vu que l'on parle de poupée Twisted Evil
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Invité Mar 10 Juin - 17:32

Mouais... Ce qui serait bien dans une histoire bidon, dans la lignée des chuckys, comme elle est qu'il n'y ait pas la moitié des choses les plus intéressantes qui manquent... (je la connaissais déjà en version complète... Mais je sais plus comment elle était, ni où je l'avais vue ^^")


Et pour en revenir au vrai sujet, je ne crois pas non plus que tu ais révée, mais vraiment étonnante comme histoire ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Maly Mar 10 Juin - 18:10

Moui ! je l'avais déjà entendu dans les parages en parlant d'histoires d'horreurs il y a longtemps lol
Même si ces fameuses histoires de poupées ne sont que légendes [ peut-être ] je ne les aime pas du tout,
elle me font extrêmement peur. Elles sont monstrueuses à mes yeux, elles sont laides, je pourrais jamais me
coucher avec une poupée comme ça dans les bras ou sur une étagère...
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  S0phy Mar 10 Juin - 19:21

Oui c'est une histoire enfin une légende Urbaine plutôt... Comme on parlait de poupée et en plus qu'elle font peur... bref Je ne voulais pas dire que je ne croyais pas coco62 au contraire c'est étrange et en même temps très flippant. J'aurais pas aimer être à ta place.
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Maly Mar 10 Juin - 19:25

Moi non plus j'aurais pas aimé être à ta place !!
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Invité Mar 10 Juin - 21:23

J'ai pas dit que tu le croyais pas, j'ai dit que l'histoire était bidon et qu'elle était incomplète ^^"
Pas pareil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  S0phy Sam 14 Juin - 14:49

nan je sais mais je voulais quand même le dire pas que certain(ça peut toujours arrive) croye que j'ai mis cette histoire dans le but de dire que ce qu'a dit coco62 était faut. Mieu veux prévenir que guerrire...
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re : J'ai rêver ou pas ?

Message  Maly Dim 15 Juin - 12:53

Est-ce que ça te l'as encore refais jusqu'à présent ?
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  coco62 Dim 15 Juin - 23:27

bonjour, en réponse au commentaire, ça ne m'ai jamais plus arrivé(j'ai jetée toutes mes poupées par la suite, lol)
je ne sais pas si j'ai révé ou non mais ce qui est étrange, c'est que justement je réve que mes poupées viennent me voir etc... et qu'elles étaient déshabillées et décoiffées et que réellement elles l'étaient.
Ca ne peut pas etre moi (je dormais), ni mon frére (trop petit pour les atteindre), aprés comme je disais peut etre que je suis somnanbule et que inconsciemment je me suis levée et reproduit mon réve, moi méme je ne sais pas quoi penser de cette histoire!!

coco62

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Shadown Lun 16 Juin - 17:29

Des esprits controleraient les objets scratch ?
Très étrange comme histoire, c'est sûr qu'avec les poupées, j'aurait réagi comme toi xD
Shadown
Shadown
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 24/05/2008

http://r0mance-de-am0r.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Nowwow Mar 17 Juin - 17:56

J'appelle ça un Poltergeist Rolling Eyes

Nowwow
amateur
amateur

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Nancy, 54 - France
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Invité Mar 17 Juin - 18:18

Pas forcément ^^" Un poltergeist est connu pour faire bouger des objets...

Mais là, les poupées étaient plus "animées" qu'autre chose comme dotée de vie propre apparement ^^"

Une sorte de possession peut etre? Il y a beaucoup de légendes disant que les poupées peuvent avoir des ames, car ayant apparence humaine...

M'enfin faut que les poupées aient aussi "vécut" quoi....

Note: certaines cultures prétendent d'ailleurs que tous les objets acquiert une ame si ils "vivent" une centaine d'année

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Alexandre Mar 17 Juin - 19:01

Le matin en allant réveiller la fillette la mère hurla de terreur en voyant sa fille noyée dans son propre sang, le bras arraché et cette adorable poupée ayant le bras de sa fille por remplacer le sien manquant.

Bah ça va coco, c'était plutôt un beau rêve avec tes poupées, par ce qu'elles ne ton pas arrachés de bras. Very Happy

Alexandre

Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Maly Jeu 19 Juin - 12:41

Ca ne m'étonnes pas qu'à 14 ans on raconte de ces pipo .
Si ça lui aurait été réellement arrivée tu lui répondrais ça ?
"Bah ça va coco, c'était plutôt un beau rêve avec tes poupées,
par ce qu'elles ne ton pas arrachés de bras." avec un sourire aux lèvres ?
Ca te viendrais pas à l'esprit ? non ben finalement ça te viendrais
jamais à l'esprit vu ton âge et de ce que tu raconte.
Tu es encore en âge de jouer aux voitures "vroum vroum".
Ben ma foi....
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  S0phy Jeu 19 Juin - 18:09

Sincèrmenent Alexandre je vois pas pourquoi tu continu d'essayer d'être drôle, ça marche pas et ça ennerve tout le monde ou presque... et tu dis que tu ne veux pas qu'on tienne en compte de ton âge, que ça na rien avoir, je veux bien l'admettre alors j'en tiendrais pas compte vu que d'autre personnes de ton âge présente sur se forum ne dise pas des conneries comme les tiennes et font preuve de plus de maturité.

Alors arrete tes conneries et dis des choses interessantes ou alor change d'humour ou une autre idée ne dis plus rien...

Car à chaque fois tu te fait remballer, et quand tu essaye de t'expliquer c'est pire tu t'enfonce
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Maly Jeu 19 Juin - 20:31

Laisse, c'est pire qu'un gosse ce gars.. il se la joue comique avec ses débilités bien pourris.
Il a qu'à retourner jouer aux power rangers ça lui fera du bien dans sa tête. ;-)
On le casse tellement qu'il continue à se chercher de ces excuses bidons sans rapport.
C clair, il est pas drôle !
Il n'est pas encore apte à la maturité .
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  S0phy Jeu 19 Juin - 20:46

Ouais mais le pire c'est qu'il comprend rien, qu'il lis à peine, juge et quand il veux se défendre il s'enfonce. Bref mais le pire du pire c'est qu'a chaque fois on s'éloinge du rapport du sujet^^
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Maly Jeu 19 Juin - 22:02

Ouii donc c'est pour ça qu'on va ignorer =)
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Lunatiqua0400 Lun 14 Juil - 12:22

Notre religion di que il ne faut pas restez pendant la nuiot avec des poupé! les peluche ok mais les jouer a aparence humaine non! car il arrive qu'elles est une ame enfin c'ets ce qu'on dit! moi j'ai toujours eu peur des poupé dés que mes parents m'en acheter je leurs coupé la téte et la pender a la fenétre et le corp je le donner comme jouer au chien xD je me disait *comme ca au moins elle pourras pas me manger* xD! mai son en a une qui apartien a ma grand mére elle ets trés vieille et fait peur xD il lui arrive de disparaitre des mois puis de la retrouver au pas de la porte du coup je lui est fait subir le méme sort que les autre xD! tous ca pour dire que je pense que les poupée peuvent faire ce genre de choses
Lunatiqua0400
Lunatiqua0400

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Maly Mar 15 Juil - 20:37

J'ai que des peluches dans ma chambre alors..
Les poupées je les vire.
Maly
Maly
très intéressé
très intéressé

Nombre de messages : 279
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Invité Mar 15 Juil - 21:39

La religion a empruntée ceci à l'ésotérisme, dans le but d'avertir les fidèles.

Il est vrai que les poupées peuvent faire de bon réceptacle. Mais c'est pas les seules.

La vrai cause est que les poupées, plus souvent celles représentant une personne particulière étaient utilisées pour des sortilèges, maléfices, etc... Le vaudou, par exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai réver ou pas? Empty Re: j'ai réver ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser