Etrange-Egnarte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Apparitions depuis tout petit

4 participants

Aller en bas

Apparitions depuis tout petit Empty Apparitions depuis tout petit

Message  Patrick12 Ven 16 Jan - 21:37

Bonjour a vous Smile je viens de faire la connaissance de ce forum que je trouve fort intéressant car on y trouve pas mal de témoignage !
Et je vais en profiter pour faire ce que je n'ai jamais pu faire car on me prenait pour un fou c'est de raconter quelque chausse d'hallucinant qui m'est arrivé !
Alors voila;

-vers 8-9ans je passait la nuit chez mes grands parents, et en plaine nuit alors que mes grands parents étaient au lit depuis fort longtemps, je sentit tout d'un coup une forte envie de me lever et d'aller voir dans le couloir quelque chausse qui me poussait a y aller! je me suis alors levé et je suis allé voir dans le couloir et alors qu'il fessait noir de chez noir je vit dans le couloir une vieille dame se promener en robe de chambre (une vieille robe de chambre) et un espèce de lampion dans les mains , je prit sa pour un rêve je me suis pincé je pensait normalement (bref j'avais conscience de moi meme !)et pris de peur je me suis recouché en repenssant a ce que j'avais vu !

-ensuite vers 10-11 ans une nuit ou j'etait allé dormir chez mes grands parents pareil en pleine nuit je me suis reveillé et j'etait dans mon lit , je me suis tourné pour voir l'heure sur mon radio-réveil et la je vit (je precise que c'etait dans le noir total) une jeune fille habillée avec un style vieux elle avait les cheveux long et elle était assise sur une vieille chaise en train de me fixer, je pris peur et je dit tout haut "QUI C'EST ?" et la j'alluma ma lampe de chevet (bisarement mon bras l'a traversée) et quand j'ai eu allumé la lumiere elle avait disparu comme par enchantement en meme temp que la lumiere fut venue !
la aussi j'etait moi meme j'avait conscience de moi sur le coup je me posait des tonnes de questions et quand j'eu raconté sa a mes grands parents ils m'ont dit que c'etait un reve! alors que moi je sais que j'etait super bien reveillé je penssait j'etait moi meme!

-et il y a peut (cet hiver) , cette fois ci c'était pas un fantôme c'était un soir vers 21h il fessait deja nuit noire j'etait en scoot j'allait chez un ami et a la sorti d'un virage dans le ciel je vit une lumiere (j'ai cru a un avion) mais quand j'ai levé la tete c'etait un truc a la forme d'un cigare avec des sortes de trucs jaunes ressemblant a des hublots sur le coté et qui brillait comme pas possible! sa fessait quelques dizaines de metres de long et sa planait a 45 degré a une 50aine de metres du sol (sa avait une vitesse assez lente) puis tout d'un coup il a eu une sorte de super acceleration il a eu une sorte de gros flash a l'ariere (comme une fusée) et il est parti de 2a l'heure a une vitesse super folle vers la verticale (moi perso si mon scoot avait la meme acceleration je serait heureux lol) personnellement je ne connait aucun avion qui peut voller a 45 degré et avoir une telle prise de vitesse tout d'un coup! et mon ami qui habite dans le coin me dit que la nuit des fois il voit des etoiles filantes bisares ! et comme il croit pas a ces genres de chausse je me suis dit qu'il avait vu la meme chausse que moi et sur internet j'ai vu des gens qui avait vu la meme chause et meme a la TV ils on tous décrit le meme truc mais c'etait pas au meme endroit.

Et puis depuis que je suis interne (je suis en ter BEP) je n'ai plus vu de fantomes du style il y a juste cette espece d'ovni que j'ai vu dans le ciel ! de tout facon on est 4 dans la chambre de l'internat si il devait y avoir un truc je serait pas le seul ! Cool

j'espere que je vous ait pas trop ennuyé ^^ lol

Very Happy
Patrick12
Patrick12

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions depuis tout petit Empty Re: Apparitions depuis tout petit

Message  CHP Mar 20 Jan - 23:45

Bin désolé mais moi j'ai un peu du mal a y croire. Sa parait trop bien décrit d'une part, et trop iréél, du style une petite fille qui te fiwe dans le noir (comment tu a fait pour la voir dans le noir au fait ?).
Et pour le truc des ovni tu a fait une description que des centaines de personnes on faite, donc tu a pu la mettre ici poru t'amuser.
Excusez moi pour mon septiscisme.
CHP
CHP

Nombre de messages : 22
Localisation : Rennes, ille-et-vilaine (35)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions depuis tout petit Empty Re: Apparitions depuis tout petit

Message  S0phy Ven 23 Jan - 17:20

J'y crois... enfin j ai envie d'y croire... en tout cas pour les ovnis perso il m’est arrivé un truc semblable... que je ne raconterais pas ici enfin bref...

Si je n'ai pas écris avant c'est que je ne savais pas quoi écrire d'autre que hallucinant...

Peut être est ce des anciens, très ancien habitant vu comment tu les décris… qui sont resté, peut être qu’ils s’y plaisaient trop ou alors qu'il veille sur les nouveaux habitants... mais en tout cas ils n'ont pas l'air bien méchants, plus protecteurs... es tu retourné chez tes grand parents?? Passer une nuit peut être... si oui c'était il passer quelque chose ou au contraire rien du tout??? Une autre question tes grands parents habitent dans un appartement ou une maison ??

Et t'inquiète pas on te prendra jamais pour un fou... toute façon où es la limite entre la normalité et la folie ^^ c'est les personnes trop normal qui sont folles à mon avis...

et tu ne nous ennuiye pas t'inquète pas non plus pour ça
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions depuis tout petit Empty Re: Apparitions depuis tout petit

Message  Patrick12 Ven 23 Jan - 20:33

Euh désolé CHP mais je ne m'amuserait jamais a raconter des bobards sur un forum pour que des septiques se foutes de ma gueule Very Happy lol
et pour la question de SOphy mes grands parents habitent une vieille maison et je suis plutot rassuré que tu le prenne comme sa j'en connait beaucoup qui m'aurait rit au nez lol!

et aussi merci pour vos reponces Smile
Patrick12
Patrick12

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions depuis tout petit Empty Re: Apparitions depuis tout petit

Message  S0phy Ven 23 Jan - 20:54

Mais de rien, je ne ris au nez de personne surtout là dessus, mais depuis toutes ces apparitions es tu retourné chez tes grands parents??
A ta place j'aurais eu trop peur... peureuse comme je suis...
S0phy
S0phy
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse
Date d'inscription : 31/05/2008

http://laDemonne69.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions depuis tout petit Empty Re: Apparitions depuis tout petit

Message  Patrick12 Ven 30 Jan - 23:21

euh oui j'y retourne des fois pendant mes vacances et j'y dort même mais je sait pas je suis toujours un peut stressé quand j'y suis
Patrick12
Patrick12

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions depuis tout petit Empty Re: Apparitions depuis tout petit

Message  Skywat Mer 15 Avr - 18:40

Sinon c'est peux etre le fait que tu a grandi et que du coups tu ne les voie plus

Skywat

Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

http://skywat.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Apparitions depuis tout petit Empty Re: Apparitions depuis tout petit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser